CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect : Halte à l'intox !

Timinick
Timinick
Niveau 7
08 novembre 2010 à 06:26:19

Moi je vais attendre aprés sa sortie pour voir les revente en occasion. A mon avis ce genre de gadjet doit etre vite lassant.. Je critique absolument pas la technologie qui a l'air formidable. Mais franchement quesque ça a l'air chiant!

L'auteur parle de l'emerveillement de ses clients devant la modernité de Kinect. Mais franchement, passé la surprise, je pense pas qu'il soit super interressant d'y jouer.

C'est comme une wii, faut etre honnete. La façon de jouer est tres bien mais bon elle se retrouve vite dans le placard.

La mienne bien que modifiée, n'est pas sortie de son carton depuis des moi!

Apres ce qui pourrait en revanche m'interesser chez kinet c'est qu'il permette une certaine interrativité dans un jeux manette. C'est a dire guider son escouade par des gestes et autre. Ca se serait vraiment bien et utile!

Soyas
Soyas
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:08:16

Pour ma part je suis d'accord avec Bronzebeard, Kinect fa frapper très fort à sa sortie, d'autant plus qu'il propose une façon de joueur à plusieurs bien plus intéressante que la Wii, je ne pense pas acheter cet accessoire étant donné que je n'aime pas trop les jeux casuals, mais il faut reconnaître que c'est l'accessoire idéal pour toute personne qui aime cette façon de joueur.
Surtout que du côté de chez Nintendo il faut investir énormément pour pouvoir jouer à plusieurs (le prix des Wiimotes, exorbitant :honte: )

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
08 novembre 2010 à 07:09:46

Je pense que les 3/4 des rageux sont juste jalous qui ne pouvant pas obtenir kinect pour diverses raisons (prix ; place pour jouer ...) se sentant fustrés tentent de décridibilisé l'apareil :hap:
En ce qui concerne le coté casual c'est comme la wii ,pas prévu pour jouer tout seul mais pour pouvoir jouer avec les non gamers comme par exemple avec sa femme , des amies... (j'ai pas mi amis car en général la c est du découpage de locuste sur GOW2 lol).

Sert-guet
Sert-guet
Niveau 9
08 novembre 2010 à 07:18:41

Personnelement , je pense aussi que le Kinect dans les année a venir sera le best seller .

Certe pour le moment les jeux ne sont pas top , il faut laisser le temps au developpeur de s'habituer au kinect .
Mais d'ici quelque temps avec les possibilité que sa offre sa sera ENORME .

La wii au debut c'etait pareil casi tous le monde disait " rien de mieu qu'un pad " resté devant la wii a bouger les bras lolilolll" et regardé aujourd hui .

DOnc il faut attendre 1 ans je pense pour commencer a voir de bon jeu avec le kinect

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:30:22

Le produit est la !
Le potentiel aussi !!

J'attend de voir ce qui sortira en terme de jeux pour "gamer" !
Mais force est de constater que Kinect a l'air prometteur et qu'il va faire parler de lui dans les mois a venir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 07:37:13

+1 pour l'auteur!

Moi qui aime le jeu vidéo et les nouvelles expériences qu'il peut nous offrir, je vais foncez sur kinect comme j'ai foncé sur la wii et le move de la ps3.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
08 novembre 2010 à 07:38:04

C'est pas deux joueurs maxi en meme temps pour kinect ?

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:40:29

Bronzebeard :d) tu doit être un bon vendeur, tu me donnerai presque envie de l'acheter :ok: :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:42:21

@saettadluffy

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/La-fiche-technique-de-Kinect

Il semblerait que si en effet...

Badboymicka
Badboymicka
Niveau 9
08 novembre 2010 à 09:42:03

attendons l'après noël xD

Ypheus
Ypheus
Niveau 6
08 novembre 2010 à 10:10:36

L'argument du prix ne tient pas...
Puisque de toute façon, ce n'est que deux joueurs pour Kinect et pas 4 (t'es vraiment vendeur en magasin Bronzebeard ? parce que là j'aurais tendance à penser que t'as rien testé du tout).
Et le 200 + 40 + 40 + 40 = 320 euro. Ca fait que 20 euro de plus, wah la vache qu'est-ce que c'est élevé !

Donc le posteur d'origine n'a pas non plus un avis "constructif". Il se situe en plein dans le "pro-kinect".

Ensuite, le mec qui a posté un article daté de 4 jours sur les français qui préfèrent acheter les jeux nintendo que les jeux microsoft.
Faut s'être bien pinté la tronche pour considérer, après lecture de l'article, que les Français achètent "Nintendo".
Ils achètent du casual, pas du Nintendo. Si Microsoft promet les mêmes choses, pourquoi le Français de base ne prendrait pas la caméra à détection de mouvement ?
Encore un argument "Anti-Kinect" qui ne tient pas la route.

Et faut pas se voiler la face. Kinect n'est pas du tout destiné aux gamerz. De la plupart des joueurs que je connais, je vois pas ce qu'ils vont faire avec les jeux Kinect...
D'où pas mal de troll/rage/etc. au sujet de Kinect. C'est un accessoire qui leur pourrit le paysage "vidéoludique" alors que cet objet ne leur est, de toute évidence, pas destiné.
De ce point de vue, ça fait plus gadget qu'autre chose. Et un gadget à 150 euro... Moyen quand même.

Faut nuancer les choses les gars :ok:

Sevran1
Sevran1
Niveau 7
08 novembre 2010 à 10:25:06

ca sent l'employé microsoft a plein nez ce post ><

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:41:08

Pour l'avoir testé chez micromania samedi matin et bien je peux juste vous dire que j'ai été bluffé !!!
Moi qui n'avait pas du tout l'intention de le prendre, du coup je vais me le faire offrir a noel

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:43:29

Le problème c'est que parfois la qualité d'un produit ne suffit pas à le faire vendre, je pense pas que Kinect se vendra tant que ça...

clement55
clement55
Niveau 28
08 novembre 2010 à 10:49:14

C'est surtout que la com de Nintendo ets bien meilleur, encore ce week end j'ia parlé avec une famille qui voulait absolument unne Wii, meme en leur parlant de kinect, des possibilités etc... ils veulent quand meme une Wii. Microsoft n'arrivera pas a regagner les part de marché prise par Nintendo !! en plus les pub Kinetc sont bidon, ca donne pas envie d'acheter

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
08 novembre 2010 à 11:19:50

+1 pour l'auteur.

Et c'est normal que les gens veulent encore une Wii (famille etc), on appelle ça du bouche à oreille.

Laissons Kinect sortir, s'installer et là, on va en entendre parler entre tout type de gens.

pffsuumas
pffsuumas
Niveau 8
08 novembre 2010 à 11:32:18

Le soucis c'est que Nintendo a deja pigeonné tous les casuals avec leur Wii qui prend la poussière et ils sont pas pret de se faire avoir une 2ième fois pour la majorité.

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
08 novembre 2010 à 11:35:37

Exact. Ma Wii a eu une durée de 1 an perso', le temps que je me rende compte que y'aurait jamais de "gros" jeux.

Donc même en étant méfiant, je vais me laisser tenter par Kinect en espérant que celui-ci développe au fil du temps, quelque chose d'intéressant !

NumeriqueFun
NumeriqueFun
Niveau 6
08 novembre 2010 à 11:47:06

Je me demande à quoi on va jouer en 2011 sur 360 :question:

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
08 novembre 2010 à 11:48:09

Je suis d'accord avec l'auteur , je n'ai pas eu la chance de le tester mais d'après tout les retours que j'ai pu entendre ça marche quand même très bien. Le gros avantage qu' a MS par rapport à Nintendo c'est que malgré tout il y a et il y aura toujours des jeux pour gamer. Moi le kinect me tente vraiment pourtant je suis quand même un gamer, mais au moins une partie de kinect sport ou adventure entre amis sera plus sympa quand même qu'un scene it ou autre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment