L'argument du prix ne tient pas...
Puisque de toute façon, ce n'est que deux joueurs pour Kinect et pas 4 (t'es vraiment vendeur en magasin Bronzebeard ? parce que là j'aurais tendance à penser que t'as rien testé du tout).
Et le 200 + 40 + 40 + 40 = 320 euro. Ca fait que 20 euro de plus, wah la vache qu'est-ce que c'est élevé !
Donc le posteur d'origine n'a pas non plus un avis "constructif". Il se situe en plein dans le "pro-kinect".
Ensuite, le mec qui a posté un article daté de 4 jours sur les français qui préfèrent acheter les jeux nintendo que les jeux microsoft.
Faut s'être bien pinté la tronche pour considérer, après lecture de l'article, que les Français achètent "Nintendo".
Ils achètent du casual, pas du Nintendo. Si Microsoft promet les mêmes choses, pourquoi le Français de base ne prendrait pas la caméra à détection de mouvement ?
Encore un argument "Anti-Kinect" qui ne tient pas la route.
Et faut pas se voiler la face. Kinect n'est pas du tout destiné aux gamerz. De la plupart des joueurs que je connais, je vois pas ce qu'ils vont faire avec les jeux Kinect...
D'où pas mal de troll/rage/etc. au sujet de Kinect. C'est un accessoire qui leur pourrit le paysage "vidéoludique" alors que cet objet ne leur est, de toute évidence, pas destiné.
De ce point de vue, ça fait plus gadget qu'autre chose. Et un gadget à 150 euro... Moyen quand même.
Faut nuancer les choses les gars