CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginer quelques instant...

Roolala
Roolala
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:31:44
  1. rub_2016 Voir le profil de rub_2016
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 19:30:15 Avertir un administrateur
  3. j'ai JAMAIS dit que GoW était plus beau que crysisj'ai juste dit qu'il avait son propre style de graphisme

Non mais on parlait de ce que disait SpoonerX :noel:

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:34:06
  1. Roolala Voir le profil de Roolala
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 19:21:42 Avertir un administrateur
  3. Non mais les graphismes augmentent particulièrement l'immersion avec l'ambiance sonore :ok:

Surtout chez les FPS :bave:

Faux, pas pour moi! Je sais pas pour les autres joueurs, mais pour l'immersion,les choses les plus importantes sont de loin la mise en scène, le scénario et le gameplay. Les graphismes font très peu si tu veux mon avis, j'ai refais le premier Zelda sorti il y a plus de 20 ans sur 8 bits y'a pas longtemps et je peux te dire que très peu de jeux à l'heure actuelle arrivent à me transporter autant que certains de ces jeux qui sont dépassé graphiquement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 19:37:37

les graph ne font pas tout mais oui pour les fps ,perso c'est un critere important

biensur je peu rejouer a doom 1 et 2 par nostalgie

mais perso les vieux fps baveux non merci ^^ jaime me prendre une claque

y a qua voir comment je bavais devant BLACK sur xbox qui etait un fps merdique mais qui visuellement déchirait ^^

pareil pour les rpg qu'est ce que je donnerai pas pour un remake hd de ff7 ... meme si jadore ce jeu ,jai pa envie de saigner des yeux quand j'y joue ^^

Roolala
Roolala
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:38:07

Perso si c'est pas à la première personne je me sens pas immergé :(

A la 3eme personne déjà j'ai plus l'impression d'être caméraman qu'autre chose, j'ai l'impression de suivre mon perso et pas de l'être :oui:

Après bizarrement à la 1er personne, tout est plus impréssionant :(
Je sais pas si t'as vu le mod first perso de GTA4, c'est hallucinant...
T'as tellement l'impression d'être à NY, on se sent tout petit à coté des building, on est vraiment à coté des passants, c'est violent :ouch:

Jpense que des jeux comme Bioshock, STALKER ou metro 2033 aurait moins d'impact à la 3eme personne...

Roolala
Roolala
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:39:00

Et puis qui dit 1er personne dit défauts bien plus visible :oui:

Donc faut que sa assure derrière :(

SpoonerX
SpoonerX
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:42:42

J'adore les gens qui essaye de passé au ridicule les arguments d'autres ... Tout est une question de subjectivité ! Gears 2 est plus beau que Crysis .
Y'a pas a discuté sur ce sujet , y'a AUCUNE recherche dans Crysis au niveau du design ! C'est juste du copié-collé d'une île en 100x plus moche ! Gears a un design qui lui est propre et qui est une réussite (regardé les villes , les grotte locuste , l'architecture des bâtiment dans jacinto , ...)

Roolala ==> Tu peux me dire où je parle de "level design" ? Je parle du design des architecture , des environnements , des personnage ainsi que des locustes ... Faut pas faire un amalgame juste pour se donné un argument pour pouvoir répondre et joué le malin ...

La technique on s'en fou ! ce qu'on cherche c'est la beauté ! on s'en fou qu'un jeu consomme 4 go de ram et la dernière carte graphique en cross juste pour dire "ouai t'as vu ce jeu est le plus beau jamais conçu parce qu'il demande une machine de guerre pour le faire tourné t'as vu ? " . Mais bon génération pourri ...

Roolala
Roolala
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:45:43

Mais moi jte parle TECHNIQUEMENT c'est ça que tu comprend pas et sa m'irrite :noel:

Depuis le début je ne fais que parler techniquement, techniquement et techniquement encore.

Gear of War avec le moteur de Crysis serait bien plus beau que Gear of War et son moteur actuel, ça tu ne peux le nier :noel:

warleader
warleader
Niveau 9
06 novembre 2010 à 20:12:27

je suis d'accord, l'unreal engine nous bourre d'effets pas néccésaire et finalement, sa pique les yeux, de tel que s'est tres facile de reconnaitre un jeu crée sur le Unreal engine( lumiere éclatante,texture ultra luisante) malgré tout j'adore Gears, mais quand des dev moin talentueux se le paie sa donne des truc vraiment dégueulasse :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment