- SpoonerX Voir le profil de SpoonerX
- Posté le 6 novembre 2010 à 19:23:13 Avertir un administrateur
- Perso je trouve Gears Of War 100x plus beau que Crysis ( et notamment les screenshoot que tu nous refile ) , la technique ne fait pas tout , y'a le design
le moteur qu'utilise Gears Of War 2 et tout bonnement ce qu'on peut voir toute plateforme confondu , il se marie parfaitement avec le design de fou qui nous est offert par Epic Games !
Bref faut arrêté avec Crysis , c'est pas le jeu le plus beau de tout les temps , Gears 2 l'écrase (et le 3 probablement encore plus ) et des jeux comme Limbo , Braid , ... sont tout aussi magnifique et on peu pas faire plus beau que Limbo car il est PARFAIT !
Après ceux qui critique l'Unreal engine ça se voie que vous n'y connaissait rien du tout ... c'est le meilleur moteur de cette gen
regardez la différence entre Gears 1 et 2 , Mass Effect 1 et 2 , Bioshock 1 et Infinite ! on voit tout de suite que lorsque les développeurs le maitrise on a droit a des jeux de plus en plus beau avec le même moteur !
Bref a chaque fois que je vois un truc aussi idiot que "l'unreal engine" commence a vieillir ça me fait toujours marré ...
Non mais moi je te parle TECHNIQUEMENT.
Le moteur Unreal est totalement à la ramasse comparé au Cry Engine, c'est même pas comparable quoi...
De plus le lv design des Gear est inexistant, le design n'a rien à voir avec la recherche artistique 
Un couloir ne peut avoir un excellent design
Moi je ne parle aucunement de la recherche artistique, je parle du rendu graphique techniquement.
http://www.moddb.com/mods/crash-bandicoot-return/images/first-screen-in-the-engine2#imagebox
Quand tu vois ça, fait par des fans et rivalisant avec les pointures sur console