CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur FAI pour xbox live

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
18 février 2006 à 12:18:31

Je suis à 1600 m du NRA le plus proche (sur paris 15eme)....la distance est elle correcte?
Fasthpath??? qu´est ce que c´est?

Le type de chez wanadoo quand je lui ai demandé s´il y avait une option "ping bas" m´a dit que le 17 Mars de nouvelles options seraient proposées pour ça, sans pour autant m´en dire plus!
Quelqu´un en sait il plus la dessus?

Merci ;)

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 février 2006 à 12:28:42

free en degroupe total, aucune deconnection, 24mega(2300metre 8mega), service tv(3flux video simultane)et telephonie... possibilite de regler le ping(6 au lieu de 30 si tu regarde pas la tv).Que du bonheur pour 29.9euros.peut etre ta ligne telephonique est mauvaise maintenant

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 février 2006 à 12:30:26

fastpat s´est pour jouer en reseau tu aura un ping de 2-3 sinon ta ligne est extraordinaire chez free tu aura sle max (environs 14 méga reels)avec tous ces services...

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 février 2006 à 12:36:08

s´est quoi tes problemes en faites avec noos???

Difool72
Difool72
Niveau 10
18 février 2006 à 12:36:41

Free is the best :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 février 2006 à 12:40:19

yes; moi avant j´etais chez télé2 et ils ont merder mon debit chuttais au long de mes parties en lives, mon ping montais et j´avais pas de deco mais s´etais tout comme, j´ai pris le teaurau par les cornes et vu que les mecs qui avaient free sur le live cartonnais trop niveau ebergement etc etc j´ai craquer et je regrette rien, free s´est une arme redoutable

liohornet
liohornet
Niveau 4
18 février 2006 à 12:45:37

Ecoute 1600 m du NRA ca equivaut a un debit max voire debit max 2+.
maintenant par rapport a la livebox j utilise une livebox sagem odinateur eteint ou allumé pas de soucis (car routeur) je te deconseille la liaison wifi entre la xbox et la livebox mais pas de soucis PC-livbox
Maitenant si tu telecharge ou utilise ta bande passante (jeux en ligne sur pc telechargement ect..) forcment ta connexion via la live box s´ en ressentira mais sa tu le sais je pense
La livebox est un bon produit... enfin je le pense

evaneox
evaneox
Niveau 6
18 février 2006 à 12:48:13

salut,

travaillant pour aol je ne peut que vous conseiler ce fai malgres ce que pense beaucoup de monde le ping et un des meilleurs et la qualité de connexion et d´intervention et impeccable.

voilou

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
18 février 2006 à 12:49:56

Merci ,pour vos infos, en fait sur la livebox (si je la prend) pour le debit, je suis confiant, le ping me fait un peu plus peur.

Mon probleme chez Noos est que depuis le mois de Juin dernier, je paie pour du 10 Mo, et j´ai a peine 3 Mo en realité, c´est tres chiant pour hoster (COD2) et pour telecharger.Le ping en revanche est excellent (15ms en moyenne) et la connexion stable.....

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
18 février 2006 à 12:53:15

Le mec de wanadoo m´a egalement confirmé que aol etait le meilleur en ping (pour l´adsl)...drole de methode de vente, mais franchise appreciable!
Je vais de toute façon faire un saut à la boutique noos cet aprem tenter de regler mon probleme (j´ai la foi je sais, c´est pas gagné)...J´ai jusqu´a mardi pour me retracter sur wanadoo, et donc prendre une decision....

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
18 février 2006 à 12:54:55

Choisir son FAI c´est comme choisir son epouse....moi j´aimerai pouvoir zapper à volonté pour en tester un maximum et choisir celui qui me plait le plus !! !

halo-master
halo-master
Niveau 6
18 février 2006 à 13:16:38

Moi je suis à 1050m du NRA et en fastpath J´ai 20-22MB réel et un ping de 4-6...

Normallement Fastpath peut gener la diffusion de la télé ( saccades... ) mais faut essayer moi j´ai vraiment aucun problème.

Aol.... je dirais pas ce que j´en pense...
Pour ce qui doute encore, descendez chez votre marchand de journaux , ca m´étonnerait pas que pcexpert ou svm fassent un comparatif des offres.
Le dernier en date ( il y a un mois ) donnait free largement gagnant.

Enfin faut se rappeler qui à lancer le principe des box, l´adsl 2+, le freeplayer, le multiposte et la vidéo à la demande....

J´en rajouterai pas plus, maintenant comme dit plus je comprends les abonnements à wanadoo de part le service de proximité ( même si je ne me vois pas payer 2x plus cher) pour un service inférieur...

Les autres FAI pour moi faut être un dummy pour s´y abonner, mais enfin si ca vous amuse d´avoir moins de services et de qualité pour plus cher, je peux rien pour vous.

halo-master
halo-master
Niveau 6
18 février 2006 à 13:17:54

et +1 pour difool72

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
18 février 2006 à 13:43:46

Free Wanadoo ....ou bien je reste sur le cable grrrrrrrrrrr
La question ne se poserait meme en ce qui me concerne si noos me retablissait ma bande passante à 10 Mo......quel dilemne...en fait je flippe d´aller dans l´inconnu!

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
18 février 2006 à 15:00:05

:up:

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 février 2006 à 16:11:17

passes chez free c´est le meilleur fai en ce moment pour jouer et telecharger aussi.

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
18 février 2006 à 18:35:42

Bon en ce qui me concernce, fin de l´episode Noos....je viens d´appeller la hotline noos pour retenter de regler mes problemes avec eux, je leur ai dit que devant leur incapacité à regler mes problemes j´allais resilier mon abonement , ils m´ont alors repondu "BON DEBARAS".....la rupture est consommée, ma nouveau FAI à compter a compter de mardi sera Wanadoo avec livebox 18Mo, et option "joueur" ou "ping bas" !! !!!

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
26 février 2006 à 16:30:54

Merci à vous tous pour vos tres precieux conseils!
J´ai branché my live box sagem avec mon nouveau fofait wanadoo aujourd´hui, et ça fonctionne du tonnerre....
Pour la premiere fois je peux télécharger à la vitesse de la lumiere, pour la premiere fois je peux hoster sur COD2 sans que tout le monde ne se casse au bout de 10 secondes, que du bohneur!!!
Vraiment des escrocs chez Noos!!!!!
Merci encore!!!!

360win
360win
Niveau 10
26 février 2006 à 16:55:25

9 telcom power(

comeback
comeback
Niveau 10
26 février 2006 à 16:56:51

waddle_is_magic