CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on ce fou completement de la puissance..

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:44:59

viva microsoft ! !

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:52:29

TTTXTTT Posté le 19 mai 2005 à 15:14:37
C´est tellement drôôôle de voir des pro-Xbox dirent " La puissance c´est pas important "

Avant, avec la Xbox, vous disiez tjrs comme premier ( et quasi seul ) argument que la puissance faisait tout et blablabla!

mais on s´enfoutai de la puissance de la xbox(peut etre que duex trois personne on prix pour la puissance ) , moi j´ai pris la xbox pas pour la puissance(parceque mon pc et 4 fois plus puissant ) , mais pour les jeux comme halo et PGR 1 et 2, et Amped 1 et 2 !
mais tout façon on a depasser l´air du 3D , pourquoi avoir plus puissance pour le même niveau ? ??

Mais la question , c quel et le truc qui va changer dans les jeux ? vue q´on peut faire des jeux en HD, et que tout les jeux serra long et avec des niveau de tout beauté ! !!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:52:45

vive sony ( 81.4 % des part du marche du jeux video contre 19.9 % des part du marche )

SOURCE: LE MONDE d aujourd hui
liser un peu ca vous fera du bien

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:05:30

Ca c´est important, les parts de marché ! C´est vraiment ce qui fait le plaisir de jouer ( pauvre con ! ) !

Franchement, le seul argument d´une console, c´est leurs jeux, et le plaisir qu´on y prend dessus !

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:28:00

la xbox c l mélleur mo! ze di car zell e leét ! atte sui let ! !!!!!!!!!!!!

nawak !

Play59
Play59
Niveau 4
19 mai 2005 à 20:01:45

Personnelement j´ai la ps2 et j´en suis super content, j´avais le choix lorsque la xbox est sortit j´ai preferer la Ps2 moi j´en ai rien a foutre de la puissance c´est le jeux qui m´interesse et je trouve qu´il n´y pas beaucoup de hits sur XBOX alors que sur ps2 y en a pas mal GT4,MGS3,GTA San andreas malgres qu´il sorte 9 mois plus tard sur Xbox.
Je pense m´acheter la Ps3 pour sa ludotheque et ses fonctionnalites,je trouve que la Xbox 360 n´est pas mal mais les hits ne sont pas nombreux compares ceux de la ps3.
Du cote de la revolution je cherche meme pas nintendo va encore nous resortir les Marios, Zelda et compagnie...

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:07:29

attender arreter de dire un peu n´importe quoi on disai que la xbox ete plus puissante car elle l´étais et quand on dit quelle letais elle l´ete vraiment, cete flagrant alors que la je dis po que les deux consol se vale fodra voir avec le temp meme si la xbox parai un chouilla plus puissante(sauf nivo proc peutê et encors c pas sur 1cors pour la ps...)

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
20 mai 2005 à 07:47:11

Tout le monde parle de puissance bla bla, sur ce point c´est vrai, je l´avoue, la PS3 est légerement plus puissante ( je suis pro-xbox pourtant ) .

N´empeche que tout le monde le sais ce qui fait une console c´est ses jeux.

Là dessus les deux consoles se valent avec chacunes leurs lots de jeux en commun et leurs exclusivités.

Enfin ce qu´il faut voir c´est aussi leur Fiabilité.

Car aujourd´hui sur 10 consoles defectueuses 9 sont des PS2. Et avec ce que l´on a pu voir avec la PSP , sony ont des petits problemes de ce côté qui n´ont pas l´air d´être réglés.

Tout ca pour dire que j´acheterai surement les deux consoles mais que la Xbox 360 reste pour moi la préférée et que si Sony n´avait pas l´exclusivité de Square-Enix , et bien je me passerai bien de leur console.

a+

ps : Vive Sony qui nous prennent que pour des porte-monnaie ambulant en nous bombardant de Scene cinématique que même la ps2 sais nous lire.

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:09:22

:-) arreter de casser les beaux rêve des pro sony, on rigolera plus quand elle sortira...
Enfin ils sont quand même fort et ils ont le moral après tout ce qu´a fait sony ils les suivent encors et leurs trouvent des escuse c´est beau les fans :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment