CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on ce fou completement de la puissance..

mars972
mars972
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:18:23

moi je dit au lieu de parlé puissance on devrait attendre de voir les jeux!!!! c´est bien de parlé puissance sur papier mais faut voir ce que les devellopeure vont nous pondre sur les machines!!!!!!

Ifap
Ifap
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:20:22

Ouais bah explique ça au pro-sony, qui se cachait derrière cet argument avec la PS2 mais qui étrangement le trouve aujourd´hui irrecevable.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:49:04

moi j´attend juste de voir les journaliste jouer a killzone pour qu´il se rende compte que c´est pas possible de faire tourné un jeu parail... ci c´était vraiment du temps réel j´aurais dit bravo et chapeau bas mais alors la faire une video et faire croire que c´est le jeu car la vue est a la fps je trouve vraiment ca comme de la publicité mensongère...

sony gonfle les chiffre.. car apres avoir dit qu´elle était 35X plus puissante.. sony a garder la moitié de ce client voir plus....

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
19 mai 2005 à 10:55:06

sa me fai marrer sque vous dite! car si on n´avais appris a L´E3 que la xbox 360 etais plus puissant que la console de sony tous les topic du formu xbox 360 aurai etais l´inverse de sque tu dit, du jor la xobx et la plus puissante que la ps3 gna gna gni et gna gan gna, et la vou dite on s´en fou......

OMEGA76
OMEGA76
Niveau 3
19 mai 2005 à 11:15:20

vous etes de mauvaise fois les fans de XBOX
vous n accepter pas que sony on mes un coup sur la tete a microsoft

d ailleur microsoft na pas fait de commentaire sur la PS3 a sa presentation
donc cela prouve que sony a frapper un grand coup
et que microsoft a une peur de ce faire casser une seconde fois
ce n est pas parce que microsoft a sortie une premiere console plus puissante que celle de sony qu il allez faire ça une seconde fois
sony a repondu tres fort a microsoft avec la ps3

rosieta
rosieta
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:22:46

c clair,tou le monde dis,c pas possible de faire tourner ca sur console.Sur koi vous vous baser????sur les console actuelle???on peut pas dire " c pas possible quel le fasse" ou encore " si elle le fera"on nen sai strictemen rien si ce n´est les caracteristik des console.il reste 6 a 12moi avant ke les deux sorte attendon ne serai ce que les magazine rendent leur verdict,les journaliste joueron o console a l´e3(si ya pas de coupure de courant . .. encore lol)
Une chose est sur,les kyo on etai bluffer en jouan a perfect dark(meme si il etai defoncer)et ce kon en a vu nous sur le net,fo avouer c´etai tout naze,alors imaginer ce kai un ghost recon avec les image kon avu,ou encore un killzone´car fo pas se leurer,ca sera magnifik,meme si ce n´est pas les image kon a vu).
Bref,tout ca pour dire kon rentre dans une nouvelle eres de technologie des console.Meme si la ps3 sera plu puissante,reste a ce ke sony(et les editeur)l´utilise comme il faut).
Car les gars,elle est plus puissante ou du moin ya plus de possibilite,bill gates la dit lui meme,et ce n´est pas pour rien que certain developeur on preferer changer en passan de xbox a ps.Mais les deux seront terrible notemment avec les jeu typique comme halo ou encore fable pour la xbox ou gt,et metal gear pour ps.Ou gta pour les 2 surement(ya til une exlu ps3????rep svp)ca va etre des bombe en puissance

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 mai 2005 à 11:36:39

GTA et MGS et GT sont des exclus PS3 ! mais la xbox prepare un nouveau GTA ( pas cenom la bien sur) pour contrer le prochain GTA sur PS3.

rosieta
rosieta
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:37:47

c pas xbox ki le fai c R* donc,en gros ca va pas trop contrer koi ke ce soit

rosieta
rosieta
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:39:41

javai mal lu exuse

rosieta
rosieta
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:40:16

g t pas au couran kil zavai lexlu gta,c bizare

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:52:49

En regardent bien tout les topic de xbox 360 les flodeurs de pro ps3, presque la moitie des personne ne c´est plu comment ecrire , parceque leur ps 3 et plus puissant ( mais en total quand cette la ps 2 , il ecrivais bien en francais , maitenant que c la ps3, il ecrive tres mal . plus sony fait plus puissant , plus leur orthographe , leur grammaire , et leur conjugaison son partie ! !!!! il faut dire a sony d´arreter de faire plus puissant ou sinon les personne vont devenir tres cons ! juste parceque un niveau de puissance :lol:
Bon vautre ps3 et peut etre plus puissant , mais il faudra attendre encore longtemps pour le dire . Parceque quand on va acheter notre xbox 360 , on va le toucher , regarder ! !! t´en dit que vous il faut attend pour le toucher dans votre mains!!!

rosieta
rosieta
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:56:23

en parlan de grammaire et dortographe regarde toi avant de parler.
Jen fais car je men fou

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:05:57

tu t´es sentie visé ! !!
Ou moin je parlais pas de toi ! toi aussi tu es contre la xbox 360 !
Moi je fait pas de preferance au console ! les deux je l´adore , mais quand je vois que juste pour petit peut de puissance il ecrive n´importe comment ! !

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:18:01

oO je tiens à signaler avant le debut de mes propos que je favorise aucun parti(quoique la box je l´aime bien quand même :hap: ) .
Halo974 arrête un peut avec tes histoire de " n´orthongraphne", parceque franchement abaisser le niveau des gens soutenant sony avec comme seul argument l´orthographe et leurs dire avec des fautes :S. La je comprend pas très bien, tu ne fais que rabaisser le niveau des xboxeur...
Bon je ne parle même pas de la grammaire et de la syntaxe de tes phrases, je n´ai rien contre mais quand on critique certaines personnes sur certains points on est tenu de les respecters un minimum...

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:26:02

de même pour les pro ps3!
tout façon j´en est rien a fo*tre de toi ! tu croix que un forum va m´enpecher de acheter un xbox 360 , je croix pas . Et tout façon c´est un forum , et non autre chose , je dit ce que j´ai envie ! !!!
j´en ai marre de votre ps 3 plus puissant que la xbox360 , ou atre console . Le but d´un console c´est de jouer et non de regarder la puissance . Je croix pas que quand on va jouer dessus la xbox 360 , il es marqué combien il es trouner au niveau de la puissance de la console ! !!

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:26:39

de même pour les pro ps3!
tout façon j´en est rien a fo*tre de toi ! tu croix que un forum va m´enpecher de acheter un xbox 360 , je croix pas . Et tout façon c´est un forum , et non autre chose , je dit ce que j´ai envie ! !!!
j´en ai marre de votre ps 3 plus puissant que la xbox360 , ou atre console . Le but d´un console c´est de jouer et non de regarder la puissance . Je croix pas que quand on va jouer dessus la xbox 360 , il es marqué combien il es trouner au niveau puissance de la console ! !!

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:27:51

pardon :lol:
regarder celui de dessous ! !!

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:43:15

nan mais faut vraiment etre pro-sony pour vouloir attendre une console 1 an a peine plus puissante que la 360 et qui coutera certainement pas moins que 450 €.
Après si c´est pour les jeux je comprend tout a fait mais me dite pas que vous choisissez la Ps3 parce qu´elle est plus puissante c´est ridicul et ça prouve que vous y connaissez rien... C´est pas le peu de puissance qu´a la Ps3 en plus qui changera quelque chose tout ça c´est du marketing pur et dur.... :honte:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:14:37

C´est tellement drôôôle de voir des pro-Xbox dirent " La puissance c´est pas important "

:lol: :lol: :lol:

Avant, avec la Xbox, vous disiez tjrs comme premier ( et quasi seul ) argument que la puissance faisait tout et blablabla!

chribou4
chribou4
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:44:24

MICROSOFT RULES

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals