CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en train de coulé.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:12:34

Non Non pas à toi ; )

Plutôt à des personnes comme;

-Créateur du topic
-Benn
-Le_Clone_Gay

Et quelques autres... enfin, ceux qui disent des conneries sans savoir quoI!

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:25:09

Sans Nintendo Sony n´aurais jamais fait de console pour commencer

puis tu voulais qu´il présente quoi ? il l´ont annoncé y´a 1 mois la console ne sera pas a l´E3 on le savais

Nintendo ne couleras jamais, car dans le pire des cas Microsoft acheteras Nintendo...

Puis perso, le Zelda qui s´annonce sur Game Cube est quand meme tres beau

arretez de débiter des conneries :/

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:31:00

Moi je veux que, si ça l´arrive, que ce sois Sony qui achète BigN! 2 Japonais Power, ça va le faire :ok: Tout les rpgs de Square-Enix + les exclus Nintendo ( Zeldas, Metroids, Marios... ) sur une même console... qui serais en plus la plus puissante... ça le ferait grave!

xz97
xz97
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:28:29

antixboxman tes vrement un con frenchement on s en fou ke tu soit content que nintendo coule et en plus ca n est meme po vrai pcq je sais po si tes o courant la xbox 360 deja o nom on a tout compris ki ft la taille d un elephant j appele po ca une consol de salon j appel ca un lecteur k7 vhs frenchement tu devri te cacher nintend oet sony on ft leur preuve eu microsoft on ft leur preuve dans le pc po dans la consol et pour le moment de leur 2 consol y a rien de tres jolie on dit que les graphisme son mieu c rien a voir le design et a chier frenchement des gars com toi ca devrai ce cacher si je doit acheter des consol je sais deja que c la ps3 et la revo nintendo on ft leur preuve avec toute leur consol et sony ossi microsoft o chiotte....sur ce @+ :ange:

chribou4
chribou4
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:30:26

la DS est moins bien ke la PSP, ken c tu, g la DS est elle est genial, donc reflechi avan de dire une ann*ri

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:34:12

sauf qu a la sorti de la psp en france yaura gta,gt4,tony hawk undergrund 2, neef for speed 2.... et en plus la psp pourra lire des video mai la psp est chere, sinon nintendo von sortir la game boy sp 2 c nazeeee

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:39:27

xz97 t pas mal non plus.... pas la peine de critiquer gratuitement et débilement la 360 juste parce que ce con a critiqué ta console... Vos propos n´ont aucun sens c pitoyable :honte:
Et puis m´étonnerai que Nintendo fasse faillite.

spe6
spe6
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:41:26

vs allez voir a 19h la conference on en reparlera de nintendo

( nintendo ON)

lologame
lologame
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:42:43

MDR ! le mec qui croi que nintendo va coulé il ont le monopole des console portable vu le prix de la psp jdi faut pas croire et tinquiète pas pour la révolution il von faire un max de bénef comme d´hab je suis pas pro nintendo mais jleur fait confiance a fond :D

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:43:57

les consoles portables, mais pas les consoles de salon.leur seul moyen pour avoir des profits sera la ds et la gba.mais ca m´étonnerait pas que ds 2 ou 3 ans, micro se lance là-dedans

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:52:49

Se soir je viendrait vous charier sur la Révolution, je vous pardonerez peut etre ^^

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:55:23

Franchement, si c´est pour jouer aux jeux que l´on peut trouver sur PS2, c´est pas la peine d´acheter une PSP ( qui est chère et fragile de plus ! )

Au moins, Nintendo innove avec son système de double écran et de stylet ( même s´il ne peuvent pas s´empêcher de faire des portages de la N64... ) !

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:56:48

Putain antixboxman on est sur le forum x-box 360 tu ses se que ca veut dire au moins ? ?? Puis arreter a la fin de donner vos pronostique .

Du dis que la DS est de la merde . Tu y as deja jouer au moins ?
je te rapel que 5 millions de personnes on choisie la DS contre 2.5 pr la PSP certain diron que ses normal car la PSP n´est pas encore sortie en Europe mes d´autres comme moi diront

Ses pas mon probléme . (bien dis Reggis)

alors arreter a la fin il parait que les joueur x-box son mature j´en doute . ..

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:08

http://boss.streamos.com/wmedia-live/ebms/8562/256_ebms-e3video_050514.asx

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:59:25

Ohh, on est pas ici pour parler de la guerre PSP-DS, la DS a déjâ une large avance! ( qui sera très dûre, voire impossible ) pour sony de la rattraper.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:59

La ds est vendue sans pixel mort ni défaut en général :fou:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:01:19

Ouais, d´accord avec minirévolution; et l´europe, c´est pas ça qui a boosté les ventes de DS mondiales! Et ça le fera pas non plus pour la PSP.

Ils vont p-e vendre 500 000 PsPs mais ça finit là! Et Nintendo continu d´en vendre à un bon rythme peu importe!

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:06:50

http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=827

Lisez ca et après vous pourrez parler

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:07:35

On ne peut de toute façon aucunement dire que Nintendo est dans la merde : on ne sait rien sur leur Revolution ( sauf que le prototype est pas très original niveau design ) ... donc, il faudrait attendre les gars, avant de ce prononcer !

schimble
schimble
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:11:47

Souhaiter la mort d´une boîte comme Nintendo c´est vraiment très intelligent, ah ce serait tellement bien de n´avoir plus que Sony en console, au moins on aurait plein d´innovations, en effet Sony a déjà inventé... heu non en fait ils n´ont rien inventé :non2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment