CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en train de coulé.

antixboxman
antixboxman
Niveau 5
19 mai 2005 à 01:28:37

sincerement Sony et mircosoft on frappé fort ak leur présentation, mais nintendo sest fais avard haha...revolution = future dreamcast

ds = pourri comparé a la psp

nintendo r.i.p. tu nous a bc ammusé ettant jeune mais arretons detre nostalgique en la defendant, tourner la page.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:30:55

encore un...raaaaaah, celui là j´vous jure j´vais me le faire là...

LordVoldemort2
LordVoldemort2
Niveau 8
19 mai 2005 à 01:34:58

attendez a demain car nintendo a attendu avant de présenter la révolution. Le 19, vous allez tremblez devant nintendo

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:24:33

:gne:

benn188
benn188
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:08:26

nintendo c pour les ti jeunes de 5 à 9 ans LLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLL

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
19 mai 2005 à 04:29:17

Nintendo ne font que décevoir depuis de nombreuse année . ... pourquoi les supporté quand on sait qu´ils continuront a décevoir les gens . ..

Franchemant . . le Prochain Zelda sera encore avec des écriture . . pas de voix . .. Vraiment . ... c´est ce qui s´appel sauver de l´argent

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
19 mai 2005 à 04:46:50

Nintendo, je suis d´accord avec toi, il ne font jamais rien de nouveau, Mario Party 7 va bientot sortir vous saviez? Et sans parler des Mario Tenis, Mario Golf, et toute les autre, il ne font que des suite de leur jeux, on dirait qu´ils n´ont que 3-5 jeux en reserve..Les 3-4 sorte de Game boy advance, le game boy advance , le Game Boy advance SP, le Gameboy Advance micro....pathtique

pommepatate
pommepatate
Niveau 5
19 mai 2005 à 04:48:50

benn188 j´ai les meme stats ke ton pc sauf ke j´ai 1024 mo de ram

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:41:26

Je pense qu il faut relativiser, Nintendo n a certe pas fait une conférence exceptionnelle mais a mon avis ils cachent quelque chose de peut etre plus ambitieux que les 2 consoles phares de l E3 qui sont PS3 et Xbox 360 ( en passant le nom PS3 est aussi original que le nouveau logo.......)
d ailleurs si la console s apelle Revolution ou du moins son nom de code ce n est pas pour rien, la PS3 ne presente pratiquement que des suites aussi ( MGS, getaway, DMC 4 et FF.....) et nintendo a au moins le merite de pas laisser sa console Gcube mourrir au detriment de la prochaine generation ce qui raviras les moins fortuné qui ne peuvent se permettre d acheter les nouvelles generations.....

En ce qui concerne la PSP, c est une console qui a juste le merite d etre puissante puisque niveau autonomie et innovation c est tout simplement a chier tout comme a l air d etre sa solidité apperement....

Dc voila moi je dit vive la xb360! et sans apres la revolution ( d ailleur pr la repute : Nintendo gamin, quand on regarde le proto de la Revo et bien on se dit que c est - leur optique....)

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:43:08

Inteligent : Pr le prochain zelda si tu vois la video, on voit la bouche des NPC bouger dc rien n indique qu il n y aaura pas de voix......

shigh
shigh
Niveau 3
19 mai 2005 à 12:49:15

" nintendo c pour les ti jeunes de 5 à 9 ans LLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLL"
c pluto ta reflexion que je mettrais dans cette tranche d´age pask resident evil ou metroid pour ne citer que 2 exemples c pluto mature come jeux

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:51:11

Avec nintendo on peut s´attendre a tout :)

jinrho
jinrho
Niveau 3
19 mai 2005 à 12:58:20

une seule chose a dire c que vive nintendo sony microsoft beurk l argent c bien mais sans savoir faire c pas la peine

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:22:56

les jeux vont de 5 ans a 12 ans :rire:

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:52:53

c est vrai qu apres le relatif echec de la gamecube et de la n64, une deception en terme de vente de la revolution ou un depassement sur le marché des portables par la psp serait pratiquement fatal a nintendo pr l elaboration de prochaines consoles

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:54:24

Ben oui le clone gay! Dommage qu´il y ait pas une console 0-5 ans pour ta face d´attardé aussi!

Et pis tant qu´à moi;

DS vs PSP, la DS a déjâ gagné, question ventes, donc je ne m´occupe plus de ça!

Ben oui hein, Nintendo entrain de couler :honte:

Faut vraiment être cave pour dire ça!

36 millions de gbas vendus
+ de 5 millions de DS vendus

Et c´est lui qui fait le plus de PROFIT sur chaque console de salon, même s´il en vend un peu moins!

laskov
laskov
Niveau 16
19 mai 2005 à 14:55:07

faudrait vraiment faire des jeux sur la gamme:

Le français écrit usuel en 10 leçons

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:56:18

Et pis Benn, tageule et retourne voir ta mere pauvre con!

( Dsl de m´être emporté, mais quand on vois des messages caves comme celui de benn... ben ça commence à en faire trop! )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:58:34

Et pis BigN n´a seulement fait qu´une présentation de merdes! Beaucoup de rumeurs se veulent de dire que tout sera dévoilé aujourd´hui ou dans les jours qui suivent!

laskov
laskov
Niveau 16
19 mai 2005 à 15:08:56

ha j´ai penser pendant un instant que tu parler de mon mesage precedent... surtout qu´il ne t´était pas adresser ; )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment