CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La 360 sans live = grosse erreur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PizzaSobedo PizzaSobedo
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 16:37:24

Bonjour tout le monde.

Petit topic pour savoir ce que ça signifie pour vous une Xbox 360 sans Xbox Live. Perd-elle une partie de son potentiel ? Si oui à combien de % ?
Est-ce la grosse force de cette génération et de cette console ?
Que reprochez-vous à la communauté Xbox Live ?
Que pensez-vous de ceux qui ont une Xbox 360 mais qui y jouent juste en solo ?

J'suis pas un flic, c'est juste pour ma propre culture :noel:

Merci de répondre sérieusement :-)))

BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:38:18

Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, mais le live apporte un gros gros plus :ok:

waluijo waluijo
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:40:12

Je n'ai pas le live , c'est vrai que ca fait un gros trou dans son potentiel , je pense que le live représente 40% de jeu environ car maintenant beaucoup de jeu son online il y a un solo , mais merdique!

La communauté du Xbox live , je n'ai pas trop eu de mauvaises EXP , a part les anglais et les ricains qui geulent dans le micro et chantent avec leurs voix de pyj".

Je joue en solo , mais je vais souvent chez des amis qui ont le live !

jerlaboule jerlaboule
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 16:43:20

j'ai la 360 depuis sa sortie, j'ai pris en 2 fois 2 ans de live, mais ne jouais pratiquement pas en live car manque de temps (boulot, vie de famille, etc) donc je n'ai plus le live maintenant et je joue pratiquement en solo, parfois avec mon neveu quand il vient en WE mais je ne pense pas que le live soit indispensable, ça dépend des personnes, quand je jouais en live, j'appréciais (même si je me prenais des raclées a FIFA 10)mais depuis que je ne l'ai plus, je profite toujours de la 360 pleinement et le live ne me manque pas.

Pute_le_retour Pute_le_retour
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 16:47:51

Une 360 sans live je revends sa direct Oo
Sa serait horrible pour moi le live rprésente environ 50 60%
de jeux.
Enfin bon aprés tout dépend le jeux auqueul on joue moi la je fais beaucoup de red dead redemption.

P.S: Quelqu'un a un code 48h please ? :ange:

_raphael50_ _raphael50_
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:50:34

Si je n'avais pas le live ma console serais tout le temps éteinte,je ne m'imagine pas sans.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
24 septembre 2010 à 16:50:46

j'avais le live avant, je jouer principalement aux fps en ligne et maintenant que j'ai demenager j'ai internet seulement chez mon frangin et sa me manque pas,je profite des jeux solo, sa m'embete plus pour les succés des jeux débloquable qu'en ligne, et j'aimerai aussi retrouver un fps avec bots aussi fun que timespliter 3.

Le jeu en ligne c'est cool mais je prefere les jeux en ecran splitté

_Amsouin _Amsouin
MP
Niveau 11
24 septembre 2010 à 16:52:30

On peu trés bien se passer de Live sur 360, c'est ce que je fait vu que ça me gonfle rapidement le Live (toujours la même chose, pas de scénario, etc...)

Par contre, je le reprend volontier pour le prochain TDU !

Naoufaal Naoufaal
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:52:52

Totalement d'accord avec Yagami je prefere le splitté,j'ai activé mon mois gratuit hier je joue sur le live maintenant oui je dois l'avouer c'est fun surtout sur Halo Reach mais bon y a pas mieux qu'un très bon solo ou en splitté :oui:

PizzaSobedo PizzaSobedo
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 01:32:26

petit :up: nocturne

TheBronx TheBronx
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 01:38:59

si tu peux t'acheter un jeu par mois, le live t'est inutile :ok:
c'est ce que je fais perso, et je ne me sers du live que pour les maj de jeux, demos ...
si c'est pas le cas, le live est qusi indispensable (il augmente la duree de vie d'un jeu, du coup t'as pas besoin d'en acheter à chaque mois)

Aspire7730G Aspire7730G
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:02:08

Perso pour moi le live represente 40% du potentiel son soucis qu'il soit payant Voila =)

TheBronx
Posté le 25 septembre 2010 à 01:38:59
si tu peux t'acheter un jeu par mois, le live t'est inutile
c'est ce que je fais perso, et je ne me sers du live que pour les maj de jeux, demos ...
si c'est pas le cas, le live est qusi indispensable (il augmente la duree de vie d'un jeu, du coup t'as pas besoin d'en acheter à chaque mois)
Lien permanent

Moi le sole me fait vite chier parfois je ne touche pas au solo mais direct au online je me vois mal jouer a MW2 juste pour son solo extra mais tres court Mais c'est vrai qu'il y a des exception mais payer 40€ par ans c'est le prix d'un jeu sur Ps3 qui est beaucoups plus bénéfique(online gratos) voila =D

baube808 baube808
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:22:45

Je ne joue qu'en solo et ceci me convient très bien joué en ligne je me tanne vite.Sur mon PC je n'ai pas à payer d'abonnement et déjà à par les MMORPG le reste j'y ai très peu joué.Donc bon payer 60$ + taxe pour jouer très peu en ligne non merci moi se qui me branche c'est plus les scénario et la progression dans le jeux.Mais bon question de gout certain aime beaucoup et d'autre comme moi aime moins :ok:

Lisandrobenzema Lisandrobenzema
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 02:32:51

Xbox + Live : 100%

Xbox : 20%

theundertaker75 theundertaker75
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 08:36:33

Le live il faut avoir le temps et aimer les jeux en réseau. En ce qui me concerne je ne joue qu'a super street fighter 4 en live.

Les autre jeux deviennent ultra répétitif.

Inca_Spirit Inca_Spirit
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 08:39:33

Je pense que le xbox live représente 80% du contenu du jeu, tu passes 10h maxi sur halo reach en solo et des centaines d'heures en multi, donc oui la xbox sans live c'est une énorme erreur, vu qu'elle tire tout son interet du jeu en reseau :oui:

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 08:39:39

sans live, je ne jouerais qu'à ma N64!! et à la PS3 (et encore)!!
Absence de live = ne pas jouer en ligne, pas de démos, pas de mises à jour, pas de vidéos, pas d'émissions, pas d'amis avec qui discuter!

Bref... vive le live même s'il participe à la mort de l'écran splitté! :'(

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 09:11:09

si tu ne peux pas acheter tres souvent des jeu et que tu peux jouer beaucoup le live vaut le coup je pense.

WoW_Mage WoW_Mage
MP
Niveau 18
25 septembre 2010 à 09:17:40

J'ai eu ma xbox pendant 3 ans sans live,...Ca dépend ta facon de jouer etc...

Maintenant que j'ai le live, c'est vrai que ma vie de gamer a changé :-)

Le_Lamasticot Le_Lamasticot
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:20:21

Moi perso, je peux pas me passer de parlé a mes pote en meme temps que je joue.
Avec eux ou non, en multi ou en solo :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment