CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La 360 sans live = grosse erreur ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PizzaSobedo PizzaSobedo
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 11:50:17

Vous pensez qu'on est obligé d'avoir du temps pour jouer en live ? Car perso je trouve que ça peut être plus rapide parfois que du solo où une mission peut durer longtemps, avec des cinématiques etc... Alors qu'en live tu choisis de faire qu'une ou deux parties et tu t'arrêtes et voilà :ok:

A moins que vous disiez qu'il faut du temps pour acquérir de la technique ?

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:57:15

Rien ne vaut un jeux solo avec une aventure épique, grandiose, poétique, longue... :ok:

Car bon fragger Kevin et Jason je trouve ça lassant au bout d'un moment, le seul intérêt du live(pour moi) c'est la co-op (Borderlands :bave: ) et les groupes d'amis. :)

Le live sur console on s'en est très bien passer jusqu'à la 360 et le online aurait mieux fait de rester sur PC vu touts les emmerdes que ça nous apporte : solo sacrifié, jeux en kit... :(

Orthoz Orthoz
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:04:36

Quand ma connexion fait buguer mon Live et que je joue en solo "à l'ancienne" je me rends compte que le Live c'est vraiment quelque chose de très bien fait et d'indispensable :bave:

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:11:53

Le live représente 80% Pour moi.

Jeekay Jeekay
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:25:55

J'ai la 360 et je n'ai pas le live, je ne suis qu'en silver. Et je ne compte pas acquérir le live.
Franchement jouer face a des mecs qu'on connais pas... ca n'apporte pas la convivialité du jeu multi sur une même console.
Et quand je vois les mentalités sur le live... les codes 48h me suffisent.
J'ai testé Super Street Fighter 4 et je compte même plus le nombre de mec qui joue en "monocoup" :noel: Les mecs ne font qu'enchainer hadoken sur hadoken !
C'est plus enervant que distrayant.

Non moi franchement je payerai pas pour le live. Je vois pourquoi j'irai payer alors que c'est gratuit chez la concurrence. Je vois pas pourquoi j'irai payer pour être déconnecté toutes les 5 minutes comme c'est le cas depuis le début de la semaine. Je vois pas pourquoi j'irai payer pour affronter des joueurs avec une mentalité plus que déplorable.
Jouer contre des mecs qui te hurlent dans le micro "bam headshot, je suis trop un pgm" - "oh le noob" ou "f*cking frog eater" par les ricains. Je vois pas pourquoi j'irai payer pour des mecs ne jouant que pour leurs stats et leurs succes plutot que pour la convivialité du multi.
Le nombre de joueurs qui se mettent en zone "détente" alors qu'ils ont la mentalité "underground"... ca m'énerve.

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:28:59

Jeekay :d) C'est drôle, de voir les avis de personnes qui n'ont même pas essayé complètement le live.

C'est toujours cool avec les potes, de se retrouver à la fin des cours sur le live. C'est toujours sympas, de s'faire des jeux en coop comme Left 4 Dead, ou d'acheter tous ensemble le même jeux pour y jouer entre potes.
Acheter des jeux XBL comme Castle Crashers et autres. Rencontrer des gens de la région, ou s'faire des potes URL.
Perso, quand j'avais des d'voirs important, on se rejoignait sur le live, et on les faisait ensemble au micro car le micro est très important sur le live. :ok:

Jeekay Jeekay
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:30:51
  1. SamuelVimaire Voir le profil de SamuelVimaire
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 11:57:15 Avertir un administrateur
  3. Rien ne vaut un jeux solo avec une aventure épique, grandiose, poétique, longue... :ok:

Car bon fragger Kevin et Jason je trouve ça lassant au bout d'un moment, le seul intérêt du live(pour moi) c'est la co-op (Borderlands :bave: ) et les groupes d'amis. :)

Le live sur console on s'en est très bien passer jusqu'à la 360 et le online aurait mieux fait de rester sur PC vu touts les emmerdes que ça nous apporte : solo sacrifié, jeux en kit... :(

___________________________

+10000 !
Avant on mettais un multi en plus du solo. Maintenant on met un solo en plus du multi.
Et l'arrivée d'internet sur les consoles c'est aussi l'arrivée des jeux en kit, des solos baclés au profit d'un multi, des jeux pas fini qui seront corrigé par patch (pour ceux n'ayant pas internet sur leur console, ils jouent a un jeu buggé -_-).
Avant on avait l'integralité du jeu sur notre CD/DVD. Maintenant les développeurs mettent 80% du jeu sur DVD/BR et font payer les 20% en DLC. Ou alors ils mettent vraiment 100% sur le DVD/BR mais seul 80% est jouable, le reste se débloque via une clé payante (RE5, Soulcalibur etc.)

Jeekay Jeekay
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:35:00
  1. Tr4K Voir le profil de Tr4K
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 12:28:59 Avertir un administrateur
  3. Jeekay :d) C'est drôle, de voir les avis de personnes qui n'ont même pas essayé complètement le live.

___________________

j'ai eu un mois gratuit, plus un autre grace au SAV. Et avec ca j'ai eu pas mal de 48h avec certains jeux. Donc si si, le live je l'ai essayé completement.

Après, contrairement a toi, mes amis n'ont pas spécialement la 360. Ils ont la PS3 par exemple. Et avec le travail, on est pas souvent sur nos consoles. Donc mes amis ayant la 360 ne prennent pas le live parce qu'ils n'ont pas spécialement le temps d'y aller (en rentrant du boulot, on préfère se détendre sur un bon solo que s'enerver sur un multi).

Jeekay Jeekay
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:40:49

(désolé du triple post)
Et j'oubliais que souvent le multi est remplis de joueurs passant énormément de temps sur leur jeu.
Donc quand on est pas souvent sur sa console et qu'on va sur le live, on se fait démonté par des mecs qui ont déja 50 ou 60h d'expérience online sur ce jeu. Ils maitrisent le jeu a fond.
Moi je préfère m'acheter 3-4 jeux d'occaz a pas cher, plutot qu'un seul et y jouer en permanance en ligne. Du coup je passe jamais énormément de temps sur un jeu. Donc en ligne j'ai pas le niveau et je me fait démonté.
Moi perso je joue pour la détente, pas pour la competition.

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:02:01

Ben, tu vois moi je suis en internat, et mes parents sont divorcés. Ma console est chez mon père. Donc, pour te resumer, y'a que deux week ends par mois ou je peux jouer à la console. C'est pas pour autant que je me fais defoncer sur des jeux comme MW2.

Ensuite voilà, après le live est 100x mieux si tu joue avec des amis. Tu peux commencer la journée par jouer à MW2 en ligne par exemple, et au moment ou tu commence à t'enerver et que ça te saoule. Tu stoppe le jeu, tu fais du solo, ou tu va sur un autre jeu. Genre en coop sympas y'a les GoW, les Halos, les RPG en coop, borderlands, red dead redemption.. il ne faut pas voir que le côté négatif. Tu rencontre forcément des gens intérréssants sur le live. :-)

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:03:08

Même si tu n'as pas d'amis IRL qui jouent à la Xbox360 en live. Rien ne t'empèche de rencontrer des gens sur ce forums et de s'donner RDV sur le live. Ou de rencontrer des gens Ingame directement. :o))

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:11:08

Je ne joue jamais en ligne. J'ai tâté le mode multi de GTA IV. Bien sympa, mais le fait de jouer à GTA IV avec n'importe qui dans le monde, mais pas avec mon frangin à côté, bah... ça passe pas.

On se tape des délires dans Resident Evil 5. Très pratique le mode deux joueurs contre les boss : Un fait l'appât, (moi) et l'autre le dézingue.

Funi-Fun Funi-Fun
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 16:10:59

si t'es un gros geek prend le live si t'es la pour t'amuser entre pote prend pas le live :ok:

manthatyoufear manthatyoufear
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:02:04

Mon dieu ce topic me fais peur pour l'avenir du jeu vidéo.

taxi_driver93 taxi_driver93
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:26:37

Je me suis pris une 360 l'année passée avec l'intention de ne jamais toucher à ce mode, et je ne me suis toujours pas abonné. Je ne fais que jouer au solo et je m'éclate grave sur les Gears of War entre autre. Je ne suis pas un amateur du jeu en ligne, quand j'ai le gout d'y jouer, je vais sur ma PS3 et ça me convient ;)

CarlitosTevez CarlitosTevez
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 17:35:53

Moi je passe mon temps a 99% sur le live, un jeu qui n'a pas de live je ne l'achete meme pas.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:38:54

Je pense ne pas renouveler mon abo au live qui se termine bientôt, je ne joue plus en online et mes potes de groupes d'amis ont migré sur ps3 ou sur le PC. :(

Je trouve dommage cette mode de vouloir mettre un mode live dans touts les jeux quitte à annihiler le principe même du jeux: pour le prochain Ratchet par exemple. :(

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:51:55

Personnellement, je dirais 75% live, 25% solo.

Knif3 Knif3
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:58:58

moi depuis que j ai découvert le live avec la première Xbox en 2003, je n'ai jamais su m'en passer et je dirais que mes xbox me servent à 90% pour le live !

les 10% sont pour les jeux solo comme Alan wake,Fable,etc..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment