En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question ups!
fac
Niveau 10
09 février 2006 à 15:40:16
je pense pas.
Un pote s´étati fait réparé gratuitement (même chose, avec UPS et tout le toutim) sa Xbox1 bien après la garantie.
mim76
Niveau 10
09 février 2006 à 15:52:38
Tu n´as rien à faire c´est le SAV microsoft qui s´occupe de tout. Ils contactent UPS qui vient chercher ta console, l´agent d´UPS t´amène un carton pour mettre ce que le SAV t´a demandé de mettre dedans. C´est super bien foutu et très rapide.
cyborgmaster
Niveau 10
09 février 2006 à 16:01:07
moi au télép^hone on m´a dit aprés avoir reçut les bons le reçu.. par email je devais appeller ups pour qui viennent la chercher. pour le carton j´en ai deja un neutre comme il faut donc!
cyborgmaster
Niveau 10
09 février 2006 à 16:12:55
et derniére chose au fait quand j´imprime mon reçu a coller sur le carton tous en bas quand on imprime sur le net il y a l´adresse du site indiqué, est ce important de l´enlever, si oui comment ?