CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de procedure SAV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 16:46:56

Ils te l'ont dit :question: J'ai eu la même chose mais le SAV ne m'a rien dit sur le remplacement éventuel de la console. :non2:

spassy
spassy
Niveau 5
22 février 2009 à 17:27:45

Bonjour, le statut de mon accessoire (adaptateur wifi) est "FulfillmentOrder" sur le site xbox. Esc ce quelqu'un sait ce que cela veut dire?

Le SAV m'a informé que je le recevrais sous les 10 jours et là sa fait que 3 jours mais se statut m'inquiete :?: Merci

spassy
spassy
Niveau 5
22 février 2009 à 18:08:54

:up: svp Quesct ce que FulfillmentOrder signifie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 14:58:38

Ce matin j'ai reçu l'étiquette d'envoi par mail, dans la foulée j'ai appelé UPS et ils sont passés chercher ma Xbox 360 à 14h45, soit un peu plus de 24 heures après mon appel au SAV. Jusqu'ici tout va bien, pourvu que ça dure. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 19:48:13

Hier matin ma Xbox 360 est arrivée chez Microsoft et ce matin j'ai reçu un mail me confirmant son arrivée au SAV donc pour l'instant tout va bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 10:25:30

Hier le "Support Xbox" annonçait console réparée on vous la renvoie. :) Pourvu que ce soit une neuve ou alors vraiment la mienne réparée parce qu'elle était nickel malgré ses 2 ans passés. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 15:31:40

Ma console à quittée le SAV et a été prise en charge par UPS ce matin à 09h27. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 19:44:32

Ma console est rentrée à la maison cet après-midi à 14h36. :fete: C'est la mienne que j'ai récupéré, en parfait état avec changement du lecteur et de la carte mère. :ok: En prime un mois d'abonnement au Xbox Live. :)

cod4man
cod4man
Niveau 4
04 mars 2009 à 21:15:21

Moi j'appelle demain, vivement quelle soit de retour xD

sa prend lgtps a réparé environ ?

Deadjy
Deadjy
Niveau 5
05 mars 2009 à 12:33:51

Bonjour,

Normalement tu as reçu un mail avec un numéro de demande de service (celui-ci comportant aussi des lettres) :

Où trouver mon numéro de demande de service ?
Le numéro de demande de service est un numéro à 10 chiffres (par exemple, SRX1234567890ID). Vous recevez ce numéro lors de la génération de votre demande de réparation et il est inclus dans les mises à jour concernant votre réparation que nous vous envoyons par courrier électronique.

Tu vas sur cette page : https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr&lc=1036

Tu saisie le numéro de demande de service qui est dans l'objet du mail que Microsoft t'a envoyé (ton adresse mail tu as dû lui donner lorsque tu as appelé le support). Tu saisie ton code postal. Et ensuite il y a 4 étapes :

1. Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.

2. Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée.

3. Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.

4. Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

Comme indiqué un peu plus haut, il faut compter environ entre 2 et 3 semaines avant de recevoir ta console réparée (ou une nouvelle) à partir du jour ou le gars d' UPS passe chez toi.

Cordialement,
Deadjy

]kalachnikov95[
]kalachnikov95[
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:41:33

ce service est-il gratuit?

Deadjy
Deadjy
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:45:14

Bonjour,

Totalement gratuit. Si tu es garantie, tu ne débourseras pas un centimes, sauf peut-être pour appeler le support :)
Si ta console n'est plus garantie, tu recevras de l'argent en échange de ta console. En gros, Microsoft te la rachètera. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre de ce que m'a dit le serveur vocal du support. Mais je te dis, si ta console est encore garantie t'as rien a craindre, tu donnes le colis au gars d'UPS qui viendra la chercher et après tu la réceptionne. C'est tout ce que tu as à faire une fois que l'agent de support t'a dit qu'il allait envoyer ta console au centre de réparation.

Cordialement,
Deadjy

cod4man
cod4man
Niveau 4
11 mars 2009 à 22:18:36

Voila,

Aujourd'hui ma console est parti de la bas, et je me demande donc je la recevrai quand ?

Sachant que j'habite dans l'OISE (60)

cod4man
cod4man
Niveau 4
11 mars 2009 à 22:23:49

UPP'S

jerykO
jerykO
Niveau 1
12 mars 2009 à 19:44:09

bonjour alors voila ma xbox 360 a les 3 led rouge qui s'allume et je voudrai savoir si ya un moyen de la reparer soit meme
merci

Toine67
Toine67
Niveau 8
13 mars 2009 à 11:51:14

nan envoie la au sav!

moi j ai une question toute bete est ce qu il demande d envoyer la facture d'achat de la xbox, c'est pas ma xbox qui est foutu mais la manette qui était avec la xbox!

jerykO
jerykO
Niveau 1
13 mars 2009 à 13:06:38

mais je l'ai acheter sur ebay il me la prendrons quand meme?

Deadjy
Deadjy
Niveau 5
14 mars 2009 à 15:45:32

Bonjour,

Alors, je vais vous répondre un par un lol.

- cod4man. Moi aussi j'habite dans l'Oise. Il a fallut 10 jours pour que j'ai ma nouvelle console (transport compris). Tout dépend après du problème qu'a ta console et si les techniciens savent ou non remédier au problème. Moi je pense qu'ils ne savaient pas d'où ça venait donc me l'ont échangée. Compte environ une dizaine de jours minimum.

- jerykO. Je te déconseille formellement de réparer ou ne serait que d'essayer de réparer car si tu essaie et que tu fais quelque chose qui met ta console HS, la garantie (si tu toute fois ta console l'est encore) ne sera plus valable et tu auras "que tes yeux pour pleurer". Je te conseille en revanche de contacter le support, et à mon avis vont te dire de leur renvoyer. Si ta console n'est plus garantie constructeur, adresse toi au point de vente où tu as acheté ta console si toutefois le magasin a garantie ta console.
As-tu demandé au gars à qui tu l'a acheté sur eBay jusqu'à quand elle est garantie ? Sinon, tu l'a bien profond.

Cordialement,
Deadjy

iceman6
iceman6
Niveau 4
27 mars 2009 à 23:16:50

bonjour a tous
voila bon je suis algerien et je possede la elite qui a un rrod mais je ne sait pas comment faire pour lenvoyer dalgerie mercu d e m'aidé

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 mars 2009 à 21:57:02

Bonsoir à tous !

J'ai envoyer ma console il y a une semaine a cause des 3 bandes rouges clignotantes. Je l'ai reçu se matin (rapide donc...).
Par contre elle déconne :

-Soit elle s'allume et fait un bruit bizarre (entre le décollage de l'A380 et un grincement)
-Soit elle démarre pas du tout
-Soit elle démarre avec les 3 bandes rouges clignotantes

Certains ont eu ce problème ? Je vais faire pression pour la renvoyer au SAV (le boulot a été mal fait). Est ce que je peut demander qu'ont me la change ? C'est pas trop gros ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment