CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de procedure SAV

rainbow49
rainbow49
Niveau 1
27 décembre 2008 à 11:58:01

si tu lui di kta pa ta boite , il va te redonné une boite av la console et une mannette ?

ROH2F-94
ROH2F-94
Niveau 8
04 janvier 2009 à 16:20:41

J'allume ma Xbox 360 et la les 3 leds Rouges :snif2:

Ngo46 tu dis : dite leur que vous navez pas de boite et ils vous everront une boite par lintermediaire d´UPS
Cela prend 2 jours pour que le gars d´UPS vienne la chercher ...

Saveut dire quoi le truc qu'il viene la chercher ???

Mystikk38
Mystikk38
Niveau 1
05 janvier 2009 à 18:17:31

J'aurais une petite question personnellement :
Bon, j'ai des problèmes de connection au Xboxlive (Adresse Ip ............ Echec) et personne sur les forums n'est capable de me donner une réponse, et de plus de temps a autre ma Xbox s'arrete en plein jeu, bon c'est très rare mais ça reste assez emm******, donc j'ai décidé de me la faire changer mais là un problème se pose : pas de garantie dans la boite de ma xbox, j'ai rien trouvé, alors je sais pas ce que je vais leur dire quand ils vont me demander ma garantie, pourtant c'etait un achat tout ce qu'il y a de plus normal quoi, mais aps de garantie.
Alors je voulais savoir ou était la garantie, si c'etait une inscription directement sur la console ou un truc du genre.

Merci d'avance

keos27_bis
keos27_bis
Niveau 1
06 janvier 2009 à 11:55:38

Salut à tous,
j’ai acheté une Xbox 360 le 31 décembre et le 2 janvier lecteur mort… (3 jours, j’ai peut être le record ?) j’ai appelé le SAV le 3 janvier, une dame ma dit que UPS passera le lundi (5 janvier) entre 9h et 18h avec une étiquette d’expédition… et ce mardi 6 janvier toujours rien , bon c pas encore alarment, mais j’ai une question au habitué du SAV, sur le site dans mon dossier, mon statut est toujours sur l’étape 1 qui est :
1 - Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.

Cela ne veut il pas dire qu’ils n’ont pas encore envoyé de chauffeur ?

est ce que sa ne serait pas plus logique que mon statut sois sur :

2 -Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service.

merci pour votre réponse, c’est un détaille mes c juste pour être rassuré…. Ou pas lol

keos27_bis
keos27_bis
Niveau 1
06 janvier 2009 à 16:57:56

HA! sa vas, ups viens juste de passer, j'ai un peut paniqué pour rien loll, en espèrent avoir un ptit geste commercial car une console qui pète après 2 jours pfff.

samroni
samroni
Niveau 7
06 janvier 2009 à 17:00:08

keos27_bis :d) tu l'a acheter ou ?
MAIS de toute facon normalement dans n'importe quelle magasin ou tu l'achete tu as 7 jours au cahou un probleme se pose pour qui t'en donne une nouvelle direct !!

samroni
samroni
Niveau 7
06 janvier 2009 à 17:02:07

keos27_bis:d)sinon tu sais ce que tu parlais sur le site la le suivit ben moi ils me l'ont pris hier et le statut n'est toujours pas passer a la 2 eme etape !!

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:10:03

Et voilà freezing pour moi aussi au bout de 5 min voir moins et parfois au bout de 3h et aussi parfois les ROD. (3 pour ma part) :(
bref je vais appeler le SAV ce soir et je voulais savoir combien de temps prend la nouvelle console pour revenir en général sachant que j'habite en Alsace et je suppose que c'est en région parisienne. :p)

samroni
samroni
Niveau 7
06 janvier 2009 à 17:30:28

GooN_K6 :d) alors la moyenne c'est 2 semaine la plupart du temps apres sa peut etre moins ou plus et non le SAV ou ta console part c'est en Allemagne a Franckfort !!

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:00:09

ok merci samroni

je voulais aussi savoir par rapport au xbox live parce que si il me change ma console et mon disque dur (pour le DD j'espère que je peux le garder) comment je fais pour retrouver mon compte xbox live

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:17:24

:up:

keos27_bis
keos27_bis
Niveau 1
06 janvier 2009 à 19:00:29

salut samroni, je l'ai acheté au Media-markt en Belgique, j'ai été les voire avant de sonner au sav, mes il m'on dit d'appeler le sav de xbox... enfin maintenant ma bobox est partie pour l'Allemagne j'espère que sa vas pas trop trainer, j'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter lol

com8-74
com8-74
Niveau 1
15 février 2009 à 11:41:47

bonjour,
si je n'est pas de ticket de caisse mais j'ai l'etiquette microsoft pour la garantie sa marche le sav ou pas?

morgomir
morgomir
Niveau 9
18 février 2009 à 20:42:11

moi les gars j'ai une lumieres rouges .

On m'a dit comment la réparé, je l'ai fais, deux jours plus tard, la lumiere rouge est revenue et les graphismes avant que la lumiere arrivent été pourraves dpnc je crois que ça vient de la console .

Je voulais juste savoir, quand ils renvoient la console, le disque dur est-il remit à zero ou les données sont restées ?

iceman6
iceman6
Niveau 4
21 février 2009 à 13:30:15

bonjours tt le monde voila je suis algerien jai un ROD et je voudrais savoir comment fair pour lenvoyer
(jai toujour la garenti)

max-prout
max-prout
Niveau 9
22 février 2009 à 02:29:31

Tout est noté sur la première page l'ami ;)

Et pourquoi tu t'es fais chier à préciser que t'es Algérien :question:

OSEF :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 16:32:01

Bonjour à tous,
Ce que nous redoutons tous vient de m'arriver : ROD sur une console ayant pour date de fabrication 17 avril 2006 et achetée le 30 octobre de la même année. :-( Appel au SAV vers 13h30 aujourd'hui, la demoiselle avait un fort accent asiatique mais parlait parfaitement le français. Elle ne m'a pas demandé de justificatif d'achat. Elle m' annoncé 3 semaines maximum pour la réparation... Tout juste une heure après mon appel j'ai reçu le premier mail confirmant la demande de réparation mais c'est tout en anglais. :( J'attends maintenant le mail avec l'étiquette pour UPS. A suivre...

B4NJ0_M4RCUS_73
B4NJ0_M4RCUS_73
Niveau 9
22 février 2009 à 16:35:15

je dois recuperé ma console demain ou apre-demain :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 16:39:41

Cool B4nj0_M4RCUS_73, tu nous diras ce qu'ils t'ont changé. :merci:

B4NJ0_M4RCUS_73
B4NJ0_M4RCUS_73
Niveau 9
22 février 2009 à 16:42:48

j'ai eu le ring of deaddddddd alors il vont carement me la remplacer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment