CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de procedure SAV

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
23 octobre 2008 à 07:22:12

Moi je viens d'avoir les 3 leds rouge je suis dégouté en plus en jouant a fable que je venais d'avoir,vous me faite peur vraiment tout ceux qui l'ont envoyé au sav et qui ou ça c'est repété quelque temps après,je sais pas si je le supporterais lol.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2008 à 10:06:56

pour le rod la garantie est de 3 ans, jusqu'a decembre donc

sinon c'est marrrant les gens qui disent 'allez j'en ai marre je passe a la concurrence' mais vous allez jouer a quoi sur PS3 ? (allez quoi on peut rigoler un peu non ^^)

_thomas
_thomas
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:13:13

J'ai une question par rapport au SAV, est-ce qu'on doit mettre tout les accessoires qu'on a eu, genre casque, cables, dd, manette dans la console qu'on renvoit ou est-ce qu'on ne donne que la console ?

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
26 octobre 2008 à 10:59:58

Non thomas, tu dois juste mettre la console sans le bloc d'alimentation.
Par contre j'ai une question j'ai déjà eu 2 grosses panne avec ma xbox et 1 avec une manette.
le lecteur est coincé maintenant, je voulais savoir si je pouvais demandé un remboursement.
Et si ils vont me rembourser le prix d'achat ? Et aussi vais-je devoir renvoyer tout mes accessoires ?
Merci d'avance ;)

keyzer360
keyzer360
Niveau 8
29 octobre 2008 à 12:52:24

ma console est parti aujourdhui pour la 2eme fois 5mois apres la 1er fois pensez vous qu'il vont juste la reparer ou ment filler une neuve jai entendu dur que si on envoie la console bien proteger avec les truc en mousse dans les 2 extremite de la console dans un embalage c'est possible qu'il en file une nouvelle

U-Nique
U-Nique
Niveau 6
29 octobre 2008 à 12:58:38

Non ils ne peuvent pas te rembourser. Dans le carton tu mets uniquement ta console, sans cable et sans disque dur :ok:

Moi ma console est parti Vendredi pour la 3ème fois, j'ai demandé une console neuve et de 2008. Je devrais la recevoir fin de semaine :ok: La 4ème j'aurai la possibilité d'avoir un geste commercial mais j'espère ne plus avoir recours au SAV :-)

hiji-sama
hiji-sama
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:54:37

Bonsoir à tous !

Alors voilà vous y avez sans doute déjà répondu mais je dois rassuré un ami un peu stressé et je n'ai donc pas le temps de rechercher. Il dispose du pack 60go à 239 euros avec Lego et Kung-Fu Panda.
On lui a dit que si il voulait la retourner au SAV il devait fournir toutes les pièces y compris les 2 jeux. Les faut-il vraiment ? Ne peut-il pas les vendre sous peine de ne pas pouvoir la renvoyer au SAV ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:57:20

La console a - d'un mois => retour au magasin d'origine

La console a + d'un mois => si la console a un problème, tu ne renvois QUE la console

hiji-sama
hiji-sama
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:59:21

Merci de ta réponse et de ta rapidité ! :ok:

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
24 novembre 2008 à 15:59:08

Je confirme que pour le RROD la procédure est toujours la même:
Contact du support+renvoie par UPS dans carton anonyme (pour éviter la comptabilisation par un tiers des consoles défectueuses: ça la fout mal une photo sur internet d'un camion UPS avec plein de boîtes XBOX360...).

La garantie est bien étendue à 3 ans...

ViirTuozZ
ViirTuozZ
Niveau 8
24 novembre 2008 à 16:12:17

3 lumiere rouge
retour dans 2 semaines...
5 em fois
......

VYDA77
VYDA77
Niveau 3
24 novembre 2008 à 16:30:54

VIIRTUOZ qu'est ce que tu as demander comme geste co pour ce retour?

randydevil26
randydevil26
Niveau 6
01 décembre 2008 à 06:32:36

salut tous le monde, voila sa fait plusieurs mois ma console a les 3 led qui s'allume (au moment de la sortie de GTA4 pour que vous voyais la dates), j'ai racheté une console, et le je veux appeler la SAV pour qu'ils me réparent la 1ere, mais je me dis que si je fais la dernière mise a jour peu etre que le problème serais réglé non??? et si je fais la MAJ la SAv me la prendra quand même si sa marche toujorus pas??????

randydevil26
randydevil26
Niveau 6
01 décembre 2008 à 07:19:50

bon bas j'ai testé et j'ai meme pas eu le temps de la faire -_-', SAV obligé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 22:59:08

j'ai une petite question

une de mes premieres 360 est hs, elle date du jour de la sortie

j'ai contacté le sav il y a une semaine, ups est venu chercher la console etc etc pas de problemme jusque la.

mais je me pose une question, la garantie prend fin demain! (3ans) pour les ROD (probleme de ma console)

microsoft n'a toujours pas la console (statut retour a l'envoyeur donc je suppose qu'il leur faut encore quelques jours) et donc je me demandais si pour eux, maintenant que la procedure etait lancée, la garantie etait figée ou s'ils allaient me sortir un truc du genre
"elle est arrivée le 4, donc deux jours apres la fin de la garantie, il faut payer"

donc voila, si quelqu'un sait si la garantie est figée des que la procedure est lancée, ca m'arrangerait.

le mec du sav au telephone avait l'air de dire oui, mais le probleme c'est qu'il disait oui a pratiquement tout ce mec (vous voyez le genre, "me posez pas de question qui sont pas sur ma fiche sinon je repond oui bétement" )

merci d'avance

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:24:46

P'tain ils me font chier le SAV, ils me disent que mon disque dur n'est plus garantie car la console à été acheté il y a plus d'un an sauf que la console m'a été acheté par mon frère à son retour du Kosovo c'est à dire en janvier 2008 et ils me demandent d'envoyer le ticket de caisse sauf que je l'ai pas, je fais comment ? :(

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
02 décembre 2008 à 13:25:56

Tu gueules
avec le numéro de série il savent de combien est la garantie

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:34:55

Bah cette débile me sort 08 novembre 2007, c'est impossible mon frère était en mission pour l'armée au Kosovo, p'tain me casse la tête :hum:

Je vais en créer un faux tant pis et l'envoyer, même quand on veut être honnete M$ nous pousse au vice :hum:

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:39:28

Consolé envoyée à Microsoft le 24 novembre pour un RROD, retour aujourd'hui de la bête qui a été remplacée par une neuve avec en bonus un mois gratos au Xbox live...
Je tiens à signaler la grande rapidité du retour et à remercier Microsoft, qui ne chipote pas et envoie une console neuve pour une console qui avait bientôt deux ans.

Nico-o-o

rainbow49
rainbow49
Niveau 1
27 décembre 2008 à 11:55:51

mé tu leur donne juste la console ou les mannetes avec ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment