Pas de UP,,,,,,,
Ce n'est pas grave.
J"ai appelé le SAV...Le SAMEDI 14 JUIN aux alentours de 18 H 35. Une fille m'a dit de les rappeler 1 H plus tard prétextant une mise à jour système.......
Ce que, bêtement , j'ai fait.....
Et.....................MIRACLE je tombe sur un homme me demadant les mêmes choses, à savoir mon NOM et LE NUMERO DE SERIE de la console...et me dit de rappeler le lendemain car la MAJ système n'a toujours pas été terminé..........................Comme par pur hasard, MICROSOFT, décide de faire des MAJ systèmes en sachant pertinement que des personnes peuvent appeler pendant cette période.....(Je rappelle que les appls peuvent être reçu jusqu'à 20 H....18 H 35 + 1 H est égal à 19 h 35...)
J'avais anticipé le fait qu'il pourrait me dire la même chose qu'à 18 H 35, que j'ai pris l'attention d'appeler pile-oil une Heure avant....pour ne avoir à me prendre la tête avec quoi que ce soit....
Forcément...je me suis tromper.
La MAJ n'était toujours pas effectuer....ils ne pouvaient donc accéder correctemernt à ma requète donc je devais appeler à partir de demain, entre 9 H et 17 H.....
Mais leur disant que si ma console n'était remplacée...je finirais par fermer mon compte et irais voir en face....à savoir SONY et sa PS3...Et bizarement, la personne m'a redit de rapeler demain et que de toutes façons, l'appel était enregistré....
Mais m'a tout de même souhaité une bonne soirée malgrès tout ce que j'ai dit a LUI et à sa "FIRME" d'intérim.....sachant pertinnement qu'il ne bosse pas exclusivement pour MICROSOFT
Merci quand même pour vos réponses