CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de procedure SAV

chester_field
chester_field
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:58

Putain, il y a 30 secondes j´étais le plus heureux des hommes. Je voulais me faire un PGR 4 et là, surprise. ROD. Plein les couilles, 450 pour l´élite et voila le résultat. Adieu microsoft. Je passe chez sony.

simon72
simon72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 00:02:00

Et une XBOX 360 de plus au service apres-vente, merci Microsoft. Pile pour Noel :noel: ... ----Quoi de neuf Fouiny-Baby ?- ---

AZBONWAM06
AZBONWAM06
Niveau 1
22 mars 2008 à 18:17:06

bonjour ngo46,

où est ce que je peux récupérer le numéro de téléphone dans le lien que tu as laissé?
MERCI

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:31:18

http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:22:04

Bon j'ai acheter ma xbox ca va faire un peu plus d'un an et depuis avant hier les DELS rouge bon elle marche plus.

Donc j'aimerais qualque conseil pour pas me tromper que faire pour le SAV, j'ai un peu la flemme d'appeler mais j'ai vu que par mail ca pouvait le faire donc comment fait on? et ensuite j'ai une premium donc j'ai vu qu'on rameene aucun fil mais j'aimerait savoir si on ramene le DD certain dise oui d'autre non.

merci de votre aide.

Flood-sensation
Flood-sensation
Niveau 5
02 juin 2008 à 08:47:58

Flood-sensation pour vous servir bande de fils de pute :ok:

Nkenyo
Nkenyo
Niveau 4
14 juin 2008 à 14:54:31

Slt à tous,

Petites questions pour ceux qui ont envoyé 2 fois leur console pour un ROD:

-Avez-vous eu une console neuve lors du 2ème envoie ?
-Si oui, comment avez-vous fait ou qu'avez-vous dit ?

En ce qui me concerne, la première fois que je l'ai envoyé au SAV, bon, il ne m'ont pas changé ma console, mais surtout ils m'ont pété le petit clapet des USB (en façade) et comme ce matin, elle m'a relaché j'ai peur qu'il me prennent la tête pour çà.

Merci d'avance pour vos réponses

Nkenyo
Nkenyo
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:03:39

UP ???

Nkenyo
Nkenyo
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:31:50

Pas de UP,,,,,,,

Ce n'est pas grave.

J"ai appelé le SAV...Le SAMEDI 14 JUIN aux alentours de 18 H 35. Une fille m'a dit de les rappeler 1 H plus tard prétextant une mise à jour système.......

Ce que, bêtement , j'ai fait.....

Et.....................MIRACLE je tombe sur un homme me demadant les mêmes choses, à savoir mon NOM et LE NUMERO DE SERIE de la console...et me dit de rappeler le lendemain car la MAJ système n'a toujours pas été terminé..........................Comme par pur hasard, MICROSOFT, décide de faire des MAJ systèmes en sachant pertinement que des personnes peuvent appeler pendant cette période.....(Je rappelle que les appls peuvent être reçu jusqu'à 20 H....18 H 35 + 1 H est égal à 19 h 35...)

J'avais anticipé le fait qu'il pourrait me dire la même chose qu'à 18 H 35, que j'ai pris l'attention d'appeler pile-oil une Heure avant....pour ne avoir à me prendre la tête avec quoi que ce soit....

Forcément...je me suis tromper.

La MAJ n'était toujours pas effectuer....ils ne pouvaient donc accéder correctemernt à ma requète donc je devais appeler à partir de demain, entre 9 H et 17 H.....

Mais leur disant que si ma console n'était remplacée...je finirais par fermer mon compte et irais voir en face....à savoir SONY et sa PS3...Et bizarement, la personne m'a redit de rapeler demain et que de toutes façons, l'appel était enregistré....

Mais m'a tout de même souhaité une bonne soirée malgrès tout ce que j'ai dit a LUI et à sa "FIRME" d'intérim.....sachant pertinnement qu'il ne bosse pas exclusivement pour MICROSOFT

Merci quand même pour vos réponses

--4Rn0--
--4Rn0--
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:53:22

Up!!

Nkenyo
Nkenyo
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:02:06

T'en sais pas plus concernant ma question Arno ???

DjShadow40
DjShadow40
Niveau 1
18 septembre 2008 à 22:34:51

alors moi perso pour les défunt qui on le fameux probleme des trois del rouge qui clignote c se kon apele le "Red Ring of Death" g trouve un petit truk qui pourais vous aides sans passer par le SAV mais apres c a risque et peril enfin je croi ;)les amie ^^ mais si sa peut aider certaine voila c le RROD Kit un ptit apareil ki repare votre problem kar en effet il sagit juste dun probleme informatique et je croi ke c se ke fai en réaliter le SAV car il reste encore pas mal de mystere sur la 360 ^^ voila a plus si g dotre info je vou tien o kouren ok ? bye

xbouzerod360
xbouzerod360
Niveau 1
20 septembre 2008 à 08:58:18

:noel:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:09:12

Putain, hier après-midi je m'achête le nouveau Star Wars, j'y joue une petite heure, plantage de la console, je la rallume et la horreur: les 3 leds rouges -_-' J'ais bien du compter 5 fois pour être sur qu'il y en avait bien 3, j'arrivai pas à le croire :/ C'est gavant, sérieux!

Bon, j'imagine que je vais devoir passer par le SAV mais j'aimerai savoir si depuis qu'ils ont créé l'extension de garantie 3 ans pour le ROD la procédure a changée par rapport au premier post de ce topic?
Merci!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:38:48

:up:

vik93
vik93
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:54:50

J'ECRIS SUR CE FORUM POUR FAIRE REMONTER LE TOPIC ET POUR LAISSER COULER LES TOPIC DU FLOODER

vik93
vik93
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:07:40

J'ECRIS SUR CE FORUM POUR FAIRE REMONTER LE TOPIC ET POUR LAISSER COULER LES TOPIC DU FLOODER

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:36:24

Ouais et moi j'écris sur ce topic pour avoir une réponse -_-'

TokyoHotelTeckt
TokyoHotelTeckt
Niveau 3
20 septembre 2008 à 10:37:08

Et le caca j'aime ca

loonn
loonn
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:27:19

UP
Et hope, 2eme ring of death pour moi, juste avant la sortie de fable 2, génial.... N empeche ca me donne envie de la claquer cette console de merde.... Precision, 2eme ROD en 15 mois...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment