CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de procedure SAV

max117
max117
Niveau 1
24 avril 2007 à 18:08:32

normalement oui ,je sui sur du remplacement car le numero de serie de la console n´était pa la meme que ma premiere xbox.mai en fai le probleme venai du transformateur le voyan du transformateur étai vert et apré orange alor que c´est seulement si le voyan et rouge que cela ve dire que le transformateur ne fonctionne plus.donc je vai rapeler le sav et leur dire que c le transformateur qui a 1 probleme.

maxdevil91
maxdevil91
Niveau 1
18 mai 2007 à 16:52:58

slt à tous voila je viens d´envoyer ma xbox360 au sav microsoft et je suis en pleine flippe car j´ai laisser mon disque dur avec la console et je n´est pas noté le numero de série de la console.
en plus j´ai lu sur des forums ke microsoft vous donner pas une nouvelle console, mais une ki vien d´être réparée.
alors là jsuis vraiment dans la merde s´il me redonne pas ma console mais celle d´un autre sa va pas le faire
mon probléme était ke 4 voyant rouge clignoté dés ke je l´allumée.
si kelkun à déja eu ce probleme ou si kelkun à déja envoter sa console o sav sa serait sympas de m´expliquer sa c passer pour eux et ossi si c vré k´il nous redonne une otre console pas neuve.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:54:23

4 voyants c´est juste un probleme de mauvais branchement video, pas une panne de la console, t´as merdé la.

Lemordu_2007
Lemordu_2007
Niveau 2
19 mai 2007 à 00:41:07

Quel dommage, apres un retour chez soi, mauvaise surprise, 3 voyants clignonent. Pris de panique, j´arrive a mettre la main sur le ticket de caisse de Micromania, j´y retourne demain y´a t´il une petite chance d´un echange ou bien SAV automatiquement ?

Merci de vos réponses, bonne fin de soirée

corrs78
corrs78
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:07:38

Aucune chance c´est SAV !

Moi par exemple j´ai la garantie +2ans Scoregames

elle prendra effet qu´en décembre 2007.

La société d´assurance m´a confirmé que la 360 était garantie 2 ans constructeur (Chez Microsoft obligatiore)

JE compati ! ma console est partie cet aprem, meme symptomes ;- (

corrs78
corrs78
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:11:13

Pour info la défunte était née le 31 octobre 2005, et elle a énormément tournée..

Elle chauffait de plus en plus, et elle était de plus en plus bruyante...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
19 mai 2007 à 01:17:00

j´ai recu le mail d´ups. Mais moi je sais pas comment coller leur truc sur le colis. Ils disent qu´il faut le plier à un endroit et le coller sur le colis. Je trouve ça bizarre ^^

corrs78
corrs78
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:19:47

Je me suis posé la meme question...
En fait ut plis simplement ta feuille suivant les pointillés et tu colles l´etiquette pliés (donc ta date et signature seront face contre le carton).

Lemordu_2007
Lemordu_2007
Niveau 2
21 mai 2007 à 13:51:28

Bonjour à tous, voilà UPS vient de recuperer la Xbox 360 chez moi, et j´aurai aimé savoir, en combien de temps chez vous, vous l´avez récuperé et surtout comment vous l´avez recuperer ?

Merci d´avance

Lemordu_2007
Lemordu_2007
Niveau 2
21 mai 2007 à 15:45:26

Un ti up,

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:58:49

Alors moi je l´ai recu un peu plus de deux semaines après :ok:
J´appellé souvent après le première semaines ou qq chose comme ca pour savoir ou ca en était. Une fois ou j´ai appelé ils m´ont dit qu´elle était prete et qu´elle allé partir et ils m´ont donné un numéro de tracking pour la suivre :ok:
Après si tu veux que UPS passe à un horaire particulier, tu appelles UPS et fixes un RDV si ils peuvent.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:59:13

Plein de fautes de conjugaison, pas grave :peur:

maxdevil91
maxdevil91
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:04:54

putin je savé que j´aurais pas du l´envoyer au sav. depuis on m´a dit ke c´était le bloc alimentation ki a surchauffé .tu dois avoir raison 3MakiaveridiK4 :-(

primal4
primal4
Niveau 2
29 juin 2007 à 20:36:38

moi je narrive pas a joindre le sav au tel personne ne repond apres 11min dattendre japel dun portable vous pensez que ces a cause de sa? merci davance

mick117
mick117
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:43:36

non je pense pas que c´est a cause de sa, pour ma part j´ai attendu 15 minutes en telephonant d´un fixe mais je te conseille de telephoner d´un fixe car je crois que c´est payant si tu appelle d´un portable(j´en suis pas sur)

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:58:55

:up:

mick117
mick117
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:10:58

:up: antiflood

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
01 juillet 2007 à 00:13:13

Pour ceux que sa interesse ( pas grand monde :rire) ma 360 est partie de chez moi le 12 juin et est toujours pas revenue :snif:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:20:10

http://www.xbox-petition.com/FR/

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
25 juillet 2007 à 15:02:47

Salut tout le monde

ben voila moi aussi j ai toucher au désagrément de voir trois loupiottes rouges s allumer autour du bouton de demarage de ma bobox....

Je tel au service clientele et je tombe sur un semblant de femme ki me parle avec un accent du turkmenistan avec un bruit de fond d aeroport derriere je comprennais rien a ce kelle racontais....Elle avait tellement de mal a s exprimer il aurait fallu abreger ses souffrances mais l euthanasie est interdit en France.

Elle prend mes coordonnées en oubliant la moitié des lettres et des numero je m enerve un coup en lui disant k a 400 euro g ps ke ca a foutre de lui apprendre l alphabet et c est elle ki m envoi peter ....... Je deviens fou kan elle me dis ke c a moi de contacter UPS...

Je rapelle et tombe sur dame beaucoup plus courtoise ki corrige les fautes de la femme precedente un scandale elle avait meme pas pris mon adresse et mon nom corectement heuresmeent g rapellé.

Bref je raconterais un peu les etapes de mon calvaire ca pourra toujours servir a ceux ki kom moi un matin en se reveillant aurons la joie de voir les "ring of death"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment