Salut tout le monde
ben voila moi aussi j ai toucher au désagrément de voir trois loupiottes rouges s allumer autour du bouton de demarage de ma bobox....
Je tel au service clientele et je tombe sur un semblant de femme ki me parle avec un accent du turkmenistan avec un bruit de fond d aeroport derriere je comprennais rien a ce kelle racontais....Elle avait tellement de mal a s exprimer il aurait fallu abreger ses souffrances mais l euthanasie est interdit en France.
Elle prend mes coordonnées en oubliant la moitié des lettres et des numero je m enerve un coup en lui disant k a 400 euro g ps ke ca a foutre de lui apprendre l alphabet et c est elle ki m envoi peter ....... Je deviens fou kan elle me dis ke c a moi de contacter UPS...
Je rapelle et tombe sur dame beaucoup plus courtoise ki corrige les fautes de la femme precedente un scandale elle avait meme pas pris mon adresse et mon nom corectement heuresmeent g rapellé.
Bref je raconterais un peu les etapes de mon calvaire ca pourra toujours servir a ceux ki kom moi un matin en se reveillant aurons la joie de voir les "ring of death"