CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de procedure SAV

White_ced
White_ced
Niveau 9
27 février 2006 à 00:41:53

Alors pemierement: le mec d´ups ne met pas deux jours a venir la cherchée si vous etes en aglomerations parisienne mais meme pas un jour; J´avais telephoné le soir vers 20h00 et le mec etait la le lendemain matin et deuxiemement le point le plus important: je le dit et le repete PRECISER BIEN AU SAV QUE VOUS NE VOULEZ PAS DONNEZ VOTRE DD. Car toutes les sauvegardes effacée non merci.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 février 2006 à 00:52:29

Merci white,mais le carton,la fille du sav m´a dit d´en acheter un.Il est pas fourni par ups?Et tu as eu a faire a eux?si oui ca c´est bien passé?.C´est rapide pour la nouvelle 360?

White_ced
White_ced
Niveau 9
27 février 2006 à 00:55:28

Sa depent de ton probleme. Pour les problemes de freeze il est fourni sinon nan. Alors pas besoin d´en acheter un, tu file direction un magasin qui donne ses cartons typ Picard ou Champion et t´en prend un a la bone taille.

Alors un fois ta console envoiyée, compte une semaine a tout casser. Et si le vendredi tu ne la toujours pas eu, tu peut etre sur que dés le lundi tu l´aura.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 février 2006 à 01:07:17

:merci: white ced

White_ced
White_ced
Niveau 9
27 février 2006 à 01:09:49

De rien et puis faut etre simpa pour fair remonter la reput´ de se forum :lol:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93383

Faut lire se qui se dit c´est grave.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 février 2006 à 01:32:07

putain oui,a les croire y a + que sony :sarcastic:

alain2b
alain2b
Niveau 6
27 février 2006 à 16:21:58

salut moi j´ai telephone au sav jeudi soir et rien j´ai rappelé aujourd´hui il n´avait pas le bon email il n´ont pas put m´envoyer l´email qu´il faut imprimer il doivent le faire aujourd´hui mais ca prend combien de temps?

alain2b
alain2b
Niveau 6
27 février 2006 à 16:36:06

j´ai encore appeler le sav ils sont long pour envoyer un e mail du coup je pas pas encore appeler ups c´est lourd ca a mis combien de temps pour vous entre l´appel et la reception du mail ?

alain2b
alain2b
Niveau 6
27 février 2006 à 17:30:01

up

alain2b
alain2b
Niveau 6
27 février 2006 à 17:30:47

:up

arrosoir
arrosoir
Niveau 4
27 février 2006 à 17:34:49

moi 1 h (lundi) moi je l´ai ammene a ups mardi ils l´on recu jeudi (par un mail) et toujours pas de nouvelle je me fait chier en + je suis en vacances j´pensais y jouer jour et nuit nuit et jour mais non je suis obliger de me faire chier avec vous :snif2:

:lol:

alain2b
alain2b
Niveau 6
27 février 2006 à 17:37:03

salut arrosoir t´as eu quoi comme mail?

alain2b
alain2b
Niveau 6
27 février 2006 à 18:02:47

personne ne peux me dire comment est le mail de microsoft car j´en ai recu un me disant que j´allais recevoir le suivant est ce normal?

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2006 à 19:16:23

moi j´ai un soucis car contrairement à mon premier retour sav, là quand je vais sur le site d´UPS, ils me parlent de "retour à l´envoyeur"...je l´ai envoyé lundi dernier, elle est arrivé le 22 a francfurt et là ils disent retour à l´envoyeur au SAV en allemagne, je comprend plus rien...en tout cas j´ai toujours pas de nouvelle et ca fait une semaine alors que la première a mis 6 jours à revenir....

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2006 à 19:23:34

:up:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:57:52

Si on dis " j´aimerai garder mon DD " au mec du téléphone, on peux le garder ?? ? ( avec le premium )

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:41:31

J´up le topic car j´le trouve quand même interessant ( je suis tombé dessus en faisant une recherche car je vais envoyer ma console au SAV, et ce topic m´a appris clairement la marche à suivre ^^ ).

-Aki
-Aki
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:40:06

Salut,

J´voulais aussi savoir comment ça se passait pour votre disque dur si on remplace votre 360? J´espere qu´on vous garde le DD, sinon ce serait emmerdant :/

max117
max117
Niveau 1
21 avril 2007 à 13:19:40

moi ca fait 5 foix de suite ke jenvoi ma xbox 360 au sav et elle m´est tjr revenu avec le meme probleme (3 lumiere rouge ki clignote) ca fai 5 moin ke ca dur

zell338
zell338
Niveau 1
23 avril 2007 à 12:10:46

j´ai appeler le SAV aujourd´hui , la femme me dit de mettre dans un carton juste la console sans accessoire ni disk dur ni cordon d´alimentation (j´ia un pbs de 3 voyant rouge sur l´anneau de la console).J´attends avec impatience leur mail afin d´appeler UPS...
Juste une question : vous etes sur pour le remplacement de la console???
2nde question : lorsque j´eteint la console une petite heure elle fonctionne la premiere fois ...et plante ...et une fois que je la redemmarre les trois voyants rouge apparaissent...?c´est une cause de remplacement?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment