CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Xbox 360 S : E65

aka37
aka37
Niveau 5
25 août 2010 à 07:41:00

c'est vrai, c'est leurs rôles mais une xbox 360 faut en prendre plus soin qu'un gosse, alors la mettre dans un meuble c'est joué avec le diable à moins que tu y joue 1 à 2 h par semaine, mais sinon c'est risqué après c'est toi qui voie ...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 août 2010 à 08:48:44

enfin je la met dans une vitrine enfermé a vitre et jamais de probleme depuis.. enfin c'est cette fois ci la version modern warfare 2, mais j'ai fais un trou rectangle pour faire passer l'aeration! nickel :) et j'avais une autre elite, pret de ma TV, a l'abri de rien du tout lol et elle est morte, pourtant j'en prenez soin... moi qui compte m'acheter une Slim, j'vais encore attendre :D

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 août 2010 à 10:12:38

Ca craint les gens qui peuvent pas admettre qu'un type puisse avoir un problème. Renseignez vous avant de crier au fake et de poster des messages haineux inutiles :(

Tapez RDOD sur youtube, vous verrez bien :(

ezio971
ezio971
Niveau 10
25 août 2010 à 10:54:48

en fait moi ce qui m'énerve le plus c'est que quand on leur demande où avez vous mit votre console. D'un seul coup y a plus personne...

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
25 août 2010 à 11:54:23

Installer vos jeux sur le disque dur et votre console chauffera beaucoup moins :ok:

ezio971
ezio971
Niveau 10
25 août 2010 à 12:56:17

ça va de sois mais moi ce que j'aimerai savoir vos consoles sont ils dans des meubles ou à l'air libre car si vous empêcher l'évacuation de la chaleur du combo gpu/cpu (le trou d'aération qui se trouve sur le haut de la console) faut pas non plus s'étonner :(

qcmtl
qcmtl
Niveau 6
25 octobre 2010 à 02:44:57

Moi ma Xboite de carton Slim que jai depuis 2 mois ma manger un jeux (Alan Wake) le jeux ces mi a vibré dans ma cousole et est resortie avec un cercle gravé dans le disque.Un led rouge allume 2 fois sur 5 quand j'ouvre ma cousole, pour reglé sa, juste a redémarrer héhéhé.

Bref a mon avis la PS3 reste la meillieur des console, jamais eu de bug.

OHHH ma 360 est sur un meuble a 6pieds dans les air couché.

AlexandroPato
AlexandroPato
Niveau 6
25 octobre 2010 à 09:55:53

Gros FAKE c'est un PRO S qui veut nous dire que la 360S à toujours des Leds rouges mais avant de faire des Fakes monsieur, on s'informe et on montre une photo vu que pour l'instant aucune Slim n'a eu un problème comme ça :hap:

Airlike
Airlike
Niveau 6
25 octobre 2010 à 10:00:00

Moi je prend hyper soin de mes consoles cela ne ma pas enpecher de la changer 4 fois :/

erding10
erding10
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:19:10

J'installe mes jeux,et j'ai jamais eu de problème que ça soit sur la élite ou la slim :ok:

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:19:48

Moi j'ai ma 360 depuis 18 mois et aucun problème . :oui:

Je l'ai mis sur des pitits Légo Pour faire passer l'air en dessous . :hap:

Zekka
Zekka
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:00:51

Hello

Je viens de deballer une 360 slim 250go et aprés avoir constaté aprés initialisation que les jeux ne s'affichait pas dans le lecteur je l'ai eteinte (via manette), redémarré et la voyant rouge + erreur E65 :(

la console sort du carton! tout les branchements sont niquel, si quelqu'un a une idée du problème? je pense que c'est le lecteur mais bon c'est une console neuve quand meme...

Zekka
Zekka
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:03:38

pour plus d'info, la console demarre en bloquant 5min sur le logo xbox et la je suis dans le menu sauf qu'en mettant un jeu il s'affiche pas et se lance pas (les jeux sont bien entendu neuf)

[-Alexandre-]
[-Alexandre-]
Niveau 12
11 mars 2011 à 13:10:46

Jamais eu de ROD, j'ai eu la xbox360 prenium 60go, j'ai actuellement la slim 250go.
Et j'en ai jamais eu, sauf des freezes.

Vérifie si tout est bien branché.

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:10:52

Gros fake.
Mais bon, pour la peine, ce serait bien que la console de ce kikoo tombe en rade.

Zekka
Zekka
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:43:28

euh gros fake? tu m'excusera mais j'ai une 360 60go qui a jamais eu aucun souci en 2ans donc je sais comment la brancher et c'est pas un troll ou autre, la console est vraiment morte neuve elle a juste permis de configurer kinect et c'est tout :hum:

Zekka
Zekka
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:49:41

et sinon c'est pas un RRoD car il y'aurais les trois anneaux rouge ce qui est pas le cas y'a juste le voyant rouge

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 mars 2011 à 13:53:39

http://techland.time.com/2010/06/21/rdod-what-happens-when-the-xbox-360-s-overheats/

Ya besoin de continuer à polémiquer comme ça ? Led rouge = mise en protection de la console, c'est une chose qui fait redémarrer les pc depuis leur création à quelque chose près. C'est pas un bug, c'est pas un défaut, c'est un mécanique de protection, stout.

Alors Fake = :sors:
et Xbox = de la m**** = :sors:

Zekka
Zekka
Niveau 6
11 mars 2011 à 14:03:43

et ben vous etes acceuillant par ici c'est grave encore moins agreable que le service aprés vente que je viens d'appeler :(

bref j'ai aussi fait des recherches et je pense aussi que ca viens d'une erreur de fabrication ou d'un mauvais contact quelque part mais ca viens du lecteur je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment