CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ambiance pitoyable du xboxlive

cocov
cocov
Niveau 6
06 février 2006 à 19:30:50

Pour doa4 j ai la solution, je mets pas le casque et personne m embete :p

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:52

c´est quand meme bete d´en arriver la,
bon j´ai écrit mon premier message a chaud mais faut dire qu´en pleine fin d´apres midi ou soirée je crois que c´est les horraires a éviter...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:28

Moi j´ai 3 jeux , DOA4 , RR6 et COD2

DOA4 : Je joue desfois tout seul mais sa devient vite gonflant et depuis qu´on a crée la team https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-511997-10-0-1-0-0.htm on est nettement plus nombreux et on s´amuse bien , je vous invite d´ailleur a venir avec nous

RR6 : Pas de probleme les chinoi et japonnais sont vraiment sympa , rien a déploré on s´amuse bien

COD2 : La aussi je préfère jouez avec des amis , c´est largement plus marrant , tout seul sa devient vite relou avec les campouzes

tan76
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:36

c´est bête d´en arriver là mais au moins t´a pas des mec qui te pourrissent ta partie :-) et puis franchement c´est sympa aussi...après ta liste se fait d´elle même,tes amis te disent des mec de gens sympa etc...et puis si tu t´en fait suffisamment tu peux quand même varier (des gens qui sont là 100% pour la détente,d´autre qui déconnent tout le temps,d´autre un peu plus fort histoire de faire une partie un peu "sérieuse" de temps en temps,d´autre du même niveau que toi,des grand,des ptits... :-) un peu tout quoi :) )

tan76
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:37:57

"des mecs de gens"???ha... :-) enfin tu m´a compris :-)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 février 2006 à 19:40:01

eh les mecs vous avez oublié de souhaiter la bienvenue a une fille sur ce topic :d) bienvenue lilunes :-)

tan76
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:41:28

^^ c´est juste... :-)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 février 2006 à 19:43:26

faut dire que c´est rare une fille :-)

chicour
chicour
Niveau 10
06 février 2006 à 19:44:49

tres (trop?) rare meme...

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
06 février 2006 à 19:45:42

:snif2: Moi qui voulé prendre le live sur ma 360 je suis degouté :snif2: ...je crois que je vais attendre encore longtemps :snif2: :snif2: :snif2:

tan76
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:45:52

ne commencons pas a polémiquer sur le sujet...peu importe! :-) (n´empeche sur cod2 y´en a pas mal :) )

tan76
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:46:56

on moi les amis j´vous laisse en vous souhaitant une agréable soirée :) :bye: tout le :globe: @+ :-)

astros4
astros4
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:29

c´est sur si tu joue avec des anglais ou des americains l´ambiance est pas la même (le soir très tard ou le week-end assez tôt est l´idéal - moins de jeunes qui ne savent qu´insulter sans raison) :

-> Ca dépends de l´heure à laquelle on joue. Perso j´ai fais des tas de courses avec des anglais et américains, et aucun problème. Du moment que l´on roule réglo, on est bien vu et ca se passe normalement. Mais qu´on joue au neuneu, on se fait jeter et les évals négatives pleuvent. Et le fait de parler anglais, ca aide aussi.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 février 2006 à 19:51:37

seul truc de doa 4 : tous les foutus ricains ont fait le bug pour avoir des millions de points, ce qui fausse un peu tout ^^

staprem c´est un français, pas de micro, un ptit million de points ( ce qui est encore impossible à avoir sans bug ^^ )

en tag avec un ami, 1er match, on s´fait avoir pas habitué à son style, mon pote a un bleme il se déco, je continu, 2eme match, ^^ j´lui dis merci pour m´avoir donner ces points, il voulait pas me croire quand je lui disais que j´pouvais facilement l´avoir

alors après j´ai eu un ptit message, écris tout en japonais que je n´a irien pigé mais c´est pas grave :lol:

bon bref pour dire aussi, sur doa, ya pas trop de boulets encore, j´en ai pas énormément vu, en meme temps je ne joue pas avec les ricains lol

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:51:44

lol, je peux vous dire qu´etre une nana sur le live c´est pas franchement un avantage...
faut voir ce que certains "cas" peuvent te sortir des qu´ils t´entendent au micro ca peut etre assez comique parfois :o))

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 19:53:07

Jouez donc avec Omer Simpsons et RachidAK74M vous verrez comme vous vous amuserez a raboter du ricain avec la lee enfiel sans zoom, dans une ambiance qui sent bon la bedave :gni:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:52

moi pour l´instant j´ai essayé que COD2 sur le live et a part 2 ou 3 campeurs pas de pb (sauf du lag desfois)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:54

moi je sais pas encore utiliser le micro :rouge: alors j´entends pas les voix

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 19:57:28

lilunes je vois de quoi tu parle car l´autre fois j´était sur une cession avec une amie fille et des pervers sont arrivé et n´on pas arrêté de lui manquer de respect :hum: je peut te dire qu´avec notre aide elle leur a bien rabattu le claquet :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
06 février 2006 à 19:58:13

Bonsoir! :)
C´est clair que je préfère nettement jouer avec des contacts plutôt que de lancer une partie aléatoire. Je suis en mode détente et franchement, je ne suis pas un super fraggeur, et je ne cherche pas à l´être: je ne joues d´ailleurs pas assez pour cela...

Moi, je cherche juste le fun d´une soirée en ligne,et si j´ai pas d´amis qui jouent alors que je me connecte, je m´abstiens...

lilunes, ça te dirais qu´on s´ajoute dans nos contacts?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment