CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ambiance pitoyable du xboxlive

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:02:13

Serieusement je joue aux jeux online depuis que j´ai decouvert ultima online ce qui fait maintenant plus de 7 ans
j´ai parcouru de nombreux fps, hack´n´slash, mmorpg et d´autres encore
j´ai rencontrer pas mal de boulets, de gosses ou de cheaters dans tous ces jeux quelque soit le type de jeu je crois que j´ai rarement vu une ambiance aussi pitoyable que celle du live

existe t il sur le live des gens qui jouent uniquement pour se detendre, se divertir ? ou c´est uniquement un concours de zizi-kisékalaplusgrande ? c´est l´effet des classements ou quoi ?

Incroyable le nombre de pseudo-roxors qui peuplent le xboxlive qui t engueulent en t´insultant parce que tu prend le mauvais personnage ou que tu enchaines 3 fois le meme combo ( sur doa4 en ne maitrisant par les personnages ca arrive ) et se tappent des caca nerveux pour rien..
j´ai rarement vu ca meme WOW qui a son lot de boulets n´en arrive pas a ce point la

existe il un moyen de filtrer cette "elite" ou plutot p´tit trouduc qui se sente plus pisser et de jouer tranquillement sans se prendre le choux ou le live c´est ca uniquement ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:18

c´est vrai que la on a l´élite des boulets

astros4
astros4
Niveau 10
06 février 2006 à 19:04:01

Sur PGR3, on peut mettre certains joueurs en mode ´muet´, et en mettre sur sa liste noire.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:08:24

Le mute c´est pas vraiment la solution, je prefere encore quitter que de jouer avec des boutoneux en mue qui s´excitent derriere un micro... meme mutés.

Je parle surtout de l´ambiance générale qui y regne, il devrait creer des serveurs non ranked pour tous les jeux ce qui eviteraient que les kikitoudur viennent les polluer...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 février 2006 à 19:09:41

ce qui me dérange aussi c´est que dés que tu parles francais avec quelqu´un sur le live ta les amerlock ki dise fucking french et tous ca koi

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
06 février 2006 à 19:12:48

Si tu réfléchis c´est un peu normal, le jeu online se démocratise alors t´as de plus en plus de trouduq...dans ce cas je pense que la seule chose a faire c´est de muter et d´envoyer des commentaires...c´est malheureux mais c´est comme ça :snif:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:07

oui ca c´est pas vraiment nouveau sur pc c´est pareil
c´est aussi assez triste de voir ca, j´ai l´impression que pour jouer en ligne sans se prendre le choux le mieux a faire est de jouer uniquement dans un cercle d´amis ou en guilde/clan ( surtout pour les mmorpg )
ce qui est triste vu que tu rencontres personne de nouveau

chicour
chicour
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:17

jsuis pas d´accord, quand t´invites des potes sur PGR3 par exemple, tu rigoles bien et tu passes des bons moments, c´est sur si tu joue avec des anglais ou des americains l´ambiance est pas la meme

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:52

ça sert a quoi les commentaires exactement ?

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
06 février 2006 à 19:16:23

Va dans la zone détente tu y croiseras des joueurs qui jouent pour le fun et le divertissement (j´en fait partie) il n´y aura pas un grand niveau de compétition mais des joueurs aimables et fair-play il n´y pas trop de gars trop forts c´est bien pour les nuls :lol: et pour ceux qui doutent de leurs capacités ou tout simplement pour ceux qui ne cherchent pas la cométition mais juste des parites pour s´amuser!

Enfin bref vive la zone Détente!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:40

Je joue souvent avec les mêmes personnes, ça permet d´éviter ce genre de situation.

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
06 février 2006 à 19:18:16

cométition:d)compétition
parites:d)parties

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 février 2006 à 19:18:51

En fait toute cete merde c´est du au système de classement pratiquement présent sur toutes les parties! Par exemple à Halo 2 en partie classée dès qu´une équipe se met à perdre y´a pratiquement tout le monde qui se déconnectent idem pour pgr 3. Les gens ne jouent plus pour le fun mais pour le classement. Au point où t´as des types super bien classés qui ont peur de jouer prenant le risque d´être rétrogradé. Le pire c´est sur Halo 2 où il est impossible de créer une partie personnalisée non classée à laquelle tous les joueurs du live auraient accès!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:19:35

je suis en zone detente justement en plus...

je me demande si c´est pas a cause du fait qu´on soit systematiquement classé sur chaque jeu.

Par exemple battlefield 2 l´un des premiers fps avec un system de rang officiel, les gars a la nofrag qui se mettaient a plusieurs dans chaque équipe et qui se tuaient et ressucitaient ( avec le medecin ) en boucle uniquement pour monter en grade rapidement et avoir toutes les médailles sans se fouler.
Faut m´expliquer ou est le plaisir dans tout ca, si ca n´aurait pas été classé il aurait surement pas fait ca vu que ca durait pendant des heures je m´en souviens encore.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:22:24

Voila un exemple parmis tant d´autres foxtrot on se comprend donc, le mieux serait de proposer lorsqu´on creer une partie de choisir si c´est un serveur classé ou pas.
comme ca au moins ceux qui se connectent a la partie ne feront surement pas partis de ceux qui jouent uniquement pour leur petit classement personnel

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 février 2006 à 19:26:31

La plupart des jeux proposent des parties non-classées. Sur PGR3 il faut aller dans playtime. Je fais que ça sur ce jeu, car dans carrière en ligne (partie classé) tu prends des commentaires négatifs à la moindre touchette, même involontaire.
Par contre sur DOA 4 y a que des parties classés, sur ce jeu là je ne joue que avec des gens dans ma liste d´amis.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 février 2006 à 19:27:30

Exact. Pour l´exemple d´halo 2, j´aimerai bien pouvoir créer ma propre partie en choisissant la map que je veux sans avoir besoin d´avoir une liste d´amis interminable. Il y´a des cartes sur lesquels on joue jamais en live (confinement). En plus sur la dizaine de modes de jeu seulement deux sont non classés rulble training et team training et on tombe souvent sur des cartes et des modes de jeu pas intéressant! Le live de splinter cell chaos theory est mieux fait que celui d´Halo 2 c´est triste mais c´est grâce à l´absence de classement!

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
06 février 2006 à 19:28:25

Moi j´ai eu le live cet été et j´ai rencontré plein de gars sympa (malgré les boulets bien sur) qui ont direct aterris dans ma liste d´amis...

tan76
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:29:18

fait comme moi trouve toi quelques potes vraiment sympa (une quinzaine pour pas avoir de périodes creuses) et tu joues pratiquement qu´avec eux! c´est un peu se refermer sur soi-même,je te l´accorde,mais a choisir entre ça et jouer avec des crétins finis :) ...et puis au moins tu entretien une relation avec ces gens là et tu trippe bien...moi j´fait comme ca et j´ai pas de problème d´invasion de boulets :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 février 2006 à 19:30:37

C´est ce qui faut faire, mettre les gars sympas dans ta liste et essayer de jouer que avec eux pour vraiment avoir une bonne ambience. Sur Halo 2 on faisait des deathmatch 3 contre 3 avec armes aléatoire. On s´éclatait vraiment un max.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment