CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non a la dematerialisation !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 06:00:42

non nikos c'est les français qu'on prends pour des vaches a lait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 06:12:00

les francais SONT des vaches a lait ,ou pigeons comme on veut ,personne les obliges a payer si chere ,mais ils le font quand meme ,et la grosse majorité avec le sourire héhéhéhéhé

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
05 août 2010 à 06:33:09

français ou pas, les 20 millions de pack de map Call of duty ou les futur millions engendrés par capcom en vendant une clé pour débloquer 35 costumes déjà présent sur le disque de SSFIV, c'est pas uniquement le fait des français hein ...

et si les français payent plus chers que les autres et le font qd même c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, allez au bled et dites à des gars qui payent leurs jeux 360 sous blisters plein pot qu'il sont des pigeons, bein ils vous répondront qu'ils n'ont pas le choix

de plus le problème des DLC, c'est qu'ils sont fondé sur l'affectif qu'on peut avoir pour un jeu, ou pour un personnage, c'est du chantage à l'affectif :

Yoshinori Ono :

"tu le veux ton costume de Cammy Shadaloo hein tu le veux ! bein donne nous 18 euros ! (ou 5 mais t'auras que ta cammy et 4 autres persos dont tu te fous éperdument)"

Bobby Kottick :

"vous kiffez les protoss ? ça vous le fait une campagne protoss à heu disons ... heu... 29 balles ? Hein Gégé t'en penses quoi ? c'est un peu trop ? bein mettons 25 et qq unités en plus pour le multi, c'est bien ça ? ils vont rien sentir tu penses gégé ? "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 06:36:30

le probleme c'est que les editeurs ne font pas les vrais taux d'echange eux il prefere 1euro=1dollar ce qui est faux .
De plus la taxe 19.6 de tva est enorme n'oublions pas que nous sommes l'un des pays les plus taxés d'europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 06:44:16

tu me diras un pays comme ma belgique qui n'est meme pas un pays vous n'avez meme pas une langue commune , un pays divisé en deux .
Jpense que les soumis c'est vous car les flamands vous metrisent

Thierry_Hand_Ry
Thierry_Hand_Ry
Niveau 2
05 août 2010 à 07:40:56

qd tu vois deja la taille du manuel de jeu en 2010 comparé a y a 10 ans :(

corrs78
corrs78
Niveau 10
05 août 2010 à 08:10:18

moi aussi je suis contre la dématérialisation, mais pas du tout pour les meme raisons :

moi, c'est l'odeur à l'ouverture du jeux , que j'adore :rire:
et surtout le fait de pouvoir le revendre ensuite !

Daishi
Daishi
Niveau 10
05 août 2010 à 09:23:19

Quand on voit les prix des jeux sur le psn, on s'enlève vite cette idée de la tête comme quoi démat=moins cher :honte:

Et pour l'argument écolo, je dirai que ce n'est pas un problème, car quand on achète un jeu, on investit dans du durable, on stocke le support physique sur une étagère par exemple, pas de déchets.

Par contre dans l'alimentaire, les pots de yaourt à usage unique, les biscuits emballés dans une petite poche plastique, sur un support plastique, eux-même emballés dans une grande poche plastique, le tout emballé dans du carton, un usage UNIQUE, c'est surtout là qu'il faudrait faire des efforts au niveau écolo. Les JV à coté de ça, c'est rien.

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
05 août 2010 à 10:45:50

Ben je pense que tout a été dis :
Français: Gros pigeons complétement idiot + Editeur proditeur ne pensant qu'au fric (EA et Activision en tête ) = situation indéblocable tant que les joueurs ne bougeront pas leur gros cul ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 11:06:16

Oui mais malheureusement ton topic ne changera rien :ok:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
05 août 2010 à 11:11:42

A en croire tous les messages, on a l'impression que tous les gens d'ici achètent tous les jeux en Angleterre ou US pour payer moins cher et n'achète AUCUN DLC. Je doute fortement que ce soit le cas :ok:

Les prix sont élevés mais ça fait des années et des années. Et, peu importe ce qu'on fera, ça ne se bougera pas.

Seul les naïfs peuvent s'imaginer que tout le monde un jour refusera de payer X € pour un jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 12:19:28

ah ok le gars qui parle des français mais qui devrait regarder son pays qui par en sucette

Stram07
Stram07
Niveau 11
05 août 2010 à 12:30:33

il y déjà des topic la dessus..

Même si je suis d'accord :hum:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
05 août 2010 à 12:33:21

Contre !
La dématérialisation, ok, moins cher 'écologique'...
Mais sincèrement je m'en fou, je préfère largement dépensé plus cher pour avoir la jaquette, le manuel, les collectors etc...

La dématérialisation qui se fera au compte, si on se fait hacker le compte on se fait enfler profondément et non merci. Quand je vois des gens qu'ont 30 jeux sur Steam et qui se font hacker leur compte je me dis que j'ai absolument pas envie que ça se passe sur console !
Mais ça se fera surement, c'est pour le pognon et pour les entreprises c'est le pied, ça tue le marché de l'occasion, ça tue les prêts entre potes, donc ça profite aux entreprises.

Mikaela_Banes
Mikaela_Banes
Niveau 8
05 août 2010 à 13:13:24

Vous allez rire mais avec mon frère on se bat pour " exploser " le petit truc ( genre un code barre ) sur la jaquette :noel:

reaiayoub
reaiayoub
Niveau 5
05 août 2010 à 13:22:58

Surtout que les jeux des plateformes de téléchargement comme Steam et surtout le marché XBOX Live sont des grosses arnaques de merde.
Des jeux comme GTA ou Assassin's Creed à 29€ alors que tu les trouves en neuf et en occasion largement moins chers dans un magasin avec le CD, la boite le manuel. :rire:
Boycottez ces plateformes de téléchargement de merde, ces crevards volent les joueurs alors qu'ils ne partagent pas les profits avec les intermédiaires (grossistes et détaillants). :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 août 2010 à 13:44:46

moi je suis pour quand c est gérer facons steam et contre quand c est m$ qui gère.^^

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
05 août 2010 à 14:02:36

dites pas que vous avez pas le choix, on a toujours le choix. déjà vous remarquerez la baisse indegniable des prix des jeux sur des sites comme amazon qui ont tres vite compris le malaise avec l'achat en import.

et plus +1 pour la france et les francais, jvous signale que l'angleterre pour avoir les prix qu'ils ont ils ont boycotté ya quelques années les fetes de noel en achetant rien du tout et en denoncant les prix scandaleux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment