CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mais TRES important faites tourner

max1742
max1742
Niveau 10
05 février 2006 à 21:57:54

ce qui veut dire concours sur concours où seul les ultra balèzes y arrivent ou les pistonnés !!

bouletds
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 22:00:07

:lol: t pas pistonné dans un concour !

C´est vrai que les balèze qui réussissent le concour ne seront pas forécment meilleur que d´autre....sa encore c´est un autre probleme...

Mais tu sais , je pense quà BAC+5 , t pas la pour te faire employer, t la pour créer des emplois donc créer une entreprise...

bouletds
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:34

Aller :up:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 22:34:04

:salut: les jeune :)
Bon je ne croyai pas dire sa un jour mais moi je suis plutot pour cette solution car etant artisant je n embauche que des jeunes en cdd car j ai cree une entreprise il y a moins d un an et il est vraiment tres difficille de se debarraser d un cdi meme si l ouvrier ne fait plus le travail comme on le demande.Quand j etait ouvrier mon ancien padron a mit 4 ans pour se debarasser d un employer qui etait devenu un gros branleur lol, et sa lui a couter pas loin de 10 000 euro car celui ci s est deffandu avec les prud´homme.S est sur que pour les grosse entreprise s est une autre histoire.

LeBart
LeBart
Niveau 10
05 février 2006 à 22:39:44

sauf que le CPE n´est accessible qu´au entreprises de plus de 25 employés. Donc des boites qui font déjà de la maille !

et aussi des boites comme Carrefour, des patrons bien arriviste qui vont faire tourner pour avoir le moins de charges possible.

Le CPE peut être une bonne solution, mais si l´employeur joue le jeu !
Permet moi de douter qu´il le fasse dans 90% des cas !

TOUT LE MONDE DANS LA RUE !

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 22:43:11

S est sur que des grosse boite comme sa l appa du gain va surment les empecher de jouer le jeu

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 février 2006 à 22:44:51

Moi je dit juste TOUT LE MONDE AIDER A MANIFESTER :-d

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 22:45:18

Mais pour des boite de paysagiste par exemple comme mon ancien patron sa lui aurrai bien servi

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:38

Surtout que les jeune qui sont au chomage et qui ne trouve pas de travail sa me fait bien rire moi j ai cinq potes qui on arreter les etudes et qui ne bosse pas depuit deux an mais quand tu les ecoutes il ne veulent pas comemncer de bosser a moins de 1500 euro par moi et pas trop en foutre non plus alors la s est vrai qu il n y a pas beaucoup de boulot

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
05 février 2006 à 22:56:24

Déjà rien à voir le sujet, et après j´ai 3 potes qui chomaient depuis un bout de temps qui ont été embauchés et CPE, mais bon, forgez vous votre propre idée et ne suivez pas les mouvences contestataires juste pour le plaisir... Une solution proposée vaut toujours mieux que l´inactivité...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 22:58:07

oui j avoue j aurai du poster sur le topic anpe :-)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
05 février 2006 à 22:59:51

Sinon c´est simple, on ne fait rien et on attend les 30 pour cent de chomeurs??? Les français sont proprement insupportables, ils critiquent tout sans rien analyser et sans rien proposer d´alternatif!

venom911
venom911
Niveau 24
05 février 2006 à 23:00:03

t´aurais du poster sur un autre forum tout simplement.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 23:00:46

bon je m en vais sa va lol

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 23:04:52

moi je suprimerai toutes les indemnités chomage :sournois:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 23:19:34

si vous vouler faire une manif utile participer a l apel du 18 joint http://www.circ-asso.net/paris/pages/agenda.php

:dehors:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
06 février 2006 à 09:48:07

Lol j´adore le nombre de moutons qui veulent manifester parce que ca fait rebelle mais qui connaissent rien au sujet. C pareil pour bcp de choses mais je trouve ca marrant

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 février 2006 à 10:18:46

Tu as bien raison Nosepicker de plus en plus on veux nous faire croire que d´eux même les jeunne descende dans la rue, et quand tu vois la manif il y a que des gamins de 14 ans qui save même pas ce que c´est qu´un PIB. Tout ça parce que nos chers professeurs sont souvent de gauche et que c un gouvernement de droite au pouvoir ( je ne prends pas de parti ici!!. Je sais de quoi je parle j´ai déjà eu le droit à :" c votre avenir les gars allé maifester moi je vous regarderais a la télé....)
Perso je suis ingenieurs de formation en robotique industrielle et ce CPE n´a rien de pire que l´emploi jeunne au contraire il offre plus de contrainte à l´employeur seulement c sure ce n´est pas la solution ultime mais personne l´a trouvé pour l´instant alors attendez voir si ça marche.
Arrêter de croire tout ce qu´on vous dis une loi ne dure pas éternellement et si elle n´est pas concluante rien n´empêche son abrogation.
Et puis êrsonne n´a rien dit pour les emplois jeunne de merde (j´en ai eu 2) ça c´était vraiment n´importe quoi on te prends et on te jette comme de la merde quand y a plus besoin. Le CPE oblige l´employeur a te faire suivre une formation et n´es pas renouvelable eternellement comme l´emplois jeunne.
Voilà arrêtez de tout critiquer dans ce pays rien n´a le temps de ce mettre en place on change de gouvernement tout les 2 ans les alternances gauche droite sont une vrai calamité on vote oui et 3 mois après c´est non. Il faut au moins dix ans d´action pour sortir la france du gouffre dans le quelle elle est.
Merci

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 février 2006 à 10:20:58

sinon c quand même un forum 360 alors ceux qui s´interresse a la politique il ya de très bon sites pour ça....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment