CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mais TRES important faites tourner

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 février 2006 à 20:55:30

http://www.stopcpe.net/regions/ = appel a la manisfestation (fait tourner)

iwen
iwen
Niveau 10
05 février 2006 à 21:01:07

il n´y a pas que le cpe à stopper , mais tout ce gvt de merde qui veut policer le web et condamner l´utilisateur moyen , détruire le service public et faire payer les plus faucher...
j´arrête , ça m´énerve.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 février 2006 à 21:02:17

Fais tourner vas-y...

:smileycomplètementdéfoncé:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
05 février 2006 à 21:03:14

:honte: ici se pas le boulot ou autre ses 360 si tous se qui on des bléme etc etc font comme toi. :desole: mais ses comme sa.

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 février 2006 à 21:06:09

Majot thamos stp avant de répondre a des topics va regarder un dictionnaire merci beaucoup . Et tu n´as que 14 ans tu vera quand tu sera au lycee ca ne sera pas la même ;)

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 février 2006 à 21:08:05

Moi ce soir jour la j´ai bac blanc, dommage, mais mon bac passe avant la manif...

max1742
max1742
Niveau 10
05 février 2006 à 21:08:57

Que proposez vous à la place ? c´est beau de critiquer mais moi je vois ce qui se passe, des jeunes de 28 ans avec bac+5 au chomage depuis plusieurs années !! ! Alors d´accord d´un coté ce CPE peu devenir un CDD caché et signe la mort du CDI pour les jeunes, mais de l´autre je vous assure que vous dites à ces jeunes qui choment depuis longtemps, "tu peux avoir un travail qui te donnera de l´expérience (parce que sans expérience on peut rien faire....quelle connerie quand on débute !! ) mais tu dois oublier tout tes avantages !!

ça ressemble à du chantage, ça ou le chomage !! !
Mais pour donner aux entreprises l´envie de recruter des jeunes il faut donner des avantages aux jeunes.....

Mon avis: ce CPE montre qu´il y à un gros problème mais est -il la meilleure solution, je n´en ai toujours pas entendu d´autre!!

L´empécher d´accord, mais il faut une solution de rechange sinon la situation va stagner !! !

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
05 février 2006 à 21:11:07

non je vois se que tu veu dire mais voila sa parle du travail et bein voila.

mais bon si sa sert pour vous et les jeunes pour plutard d´accord. :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 février 2006 à 21:13:07

MAJOR_THOMAS : t´es concerné...

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
05 février 2006 à 21:14:08

a oui sa touche l´armée se truc la.j´éspére pas .

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:06

Laisse le il n´est pas assez mature pour comprendre que dans cette société de merde rien ne va plus :s

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:46

Ca fait bien longtemps que rien ne va plus...

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
05 février 2006 à 21:17:07

euuu quand du rien ne va plus dans quelle sens moi se que j´ai pas piger ses pk 2ans d´essais si ses sa le boss peux de virée comme sa je crois et ses injuste.

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 février 2006 à 21:20:21

Parle mieux que ca merci.

iwen
iwen
Niveau 10
05 février 2006 à 21:20:45

MAJOR_THOMAS
:d)
arrête les forums...
arrête le micro...

prend un livre , tes cahiers, un dictionnaire et travaille un peu avant de revenir , tu fais pitié...
sérieux.

LeBart
LeBart
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:50

à mort le CPE !

max1742
max1742
Niveau 10
05 février 2006 à 21:22:52

on s´en fout tes pas obligé de l´accepter ce contrat !!
maintenant tu fais déjà 12 mois t´es heureux parce qu´avec ça tu as cette expérience tant recherché!!

Maintenant que tu sois cdi ou cpe ou cdd si t´es jeune, le dernier arrivé et ben si ya un problème tu sera le premier à partir !!

ya juste que les patrons peut scrupuleux vont s´engouffrer dans la brèche et c´est là que ça va faire mal !! !

Grande question qui devrait tous vous bruler les lévres :
Comment faire des projets avec ce CPE ?
J´entend par la qu´il va y avoir beaucoup plus de "Tanguy" !! ! et oui sans certitude sur son avenir son salaire, on prend pas d´appart, pas de crédit pour une bagnole.....bref le mot précarité vous arrive en pleine face !!

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:10

major thomas serieux fais un effort la tu fais plus pitier qu´autre chose on ne comprend rien du tout a t´es poste !! !

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:20

Moi je crois que je vais y faire tourner même si c´est HS, j´ai que 18 ans depuis bientot un an et j´attend des solutions, ils nous en propose une mais elle est completement fantaisiste, j´ai déjà du mal à trouver un boulot, la on me propose d´en trouver mais si c´est pour me faire jetter du taf tout les ans sans qu´il y ait besoin d´une raison particulière c´est pas la peine ... autant continuer avec l´interim et rester chez mes vieux qui eux sont déjà au chomage, ça s´arrange pas :nonnon: , monde de merde, je vais me tirer de ce pays et de cette société pourris qui vit que pour ceux qu´on un gros tas d´oseille au chaud, si c´est pas le cas on te laisse à la rue sans aide ...

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 février 2006 à 21:26:27

Tout a fait SVP faites tournez tout le monde c´est notre avenir qui se joue !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment