CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memory 256mb [360]

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:04:09

Hello tout le monde :D

Alors voilà j'ai un problème avec ma carte mémoire !elle est vide mais quand je vais dans paramètre pour voir mes sauvegarde je m'aperçoit qu'il reste seulement 104 mo alors que je n'est meme pas crée un profil et fait uncune sauvegarde ? :o (normal ou pas ?)

Sinon une carte mémoire de 256 mb est suffisante pour crer un profil + mettre les sauvegarde d'une dizaine de jeu ??( je n'est pas le live donc je n'ai besoin que de cela )Sinon y a t-il d'autre carte mémoire son préférable pour mes exigences ?

Je ne peux également plus crer d'avatar car il faut faire une mise à jour mais comment la faire sans le live?(sachant que quans j'avais mon disque dur je pouvais )

Dernière question ^^:depuis que j'ai remplacée mon disque dur par une carte mémoire j'ai l'impression que l'xbox est globalement plus lente !! es ce normal ou je suis fou xD ?

Merci d'avance les amis gammers

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:07:01

prends un disque dur, même un 20Go , ca ne coute plus grand chose et ca résoudra tout tes problèmes :ok:

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:10:57

Tu me le paye ?donc si c'est pour dir des truc comme sa répond pas stp !

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:11:46

bha écoutes sans disque dur tu ne pourras jamais faire la MAJ car est prend trop de MB ! :ok:

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:12:44

d'accord mais pour les autres questions tu peux m'aider ou pas ?

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:15:22

ok excuses :noel:

alors oui pour les sauvegarde tu peux mettre une dizaine de jeux car une sauvegarde ne dépasse que rarement 2 Mo.

et oui il se peut que tas carte mémoire fasse ralentir ( surtout l'interface) un peut la xbox car son taux de transfert de donnée est moins élever que celui d'un DD .

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:16:28

ha oui, tu peux aussi essayer de vider la mémoire cash de la Xbox, cela fait parfais des miracles :noel:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:16:51
  • parfois, sorry
[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:18:05

merci beaucoup, la vider comment ? juste en supprimant toute les sauvegardes dans option ?

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:19:31

non, tu vas dans Ma X box, Paramètres Système,Mémoires, tu fais Y sur le DD et ensuite tu fais Vider le cache système .

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:20:41

ok merci beacoup je vais allez voiz sa !!

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:22:54

de rien, mais il faut savoir que ce la n'affecteras en aucun cas tes sauvegarde ,ca supprimera uniquement les mise a jours des jeux et videras la mémoire de la console :ok:

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:27:00

Alors j'ai fais ce que tu ma dis et je suis passé de 104 mo a 226mo mais (sachant que j'ai un profil et 3 sauvegarde de fifa10) mais des MO c'est comme des MB ?(en tt cas merci )

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:33:23

oui 1Mo = 1MB :hap:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:35:35

pour être plus précis,

1MB=1Mo. Y'a pas de différence. "MB" est l'anglais, alors que "Mo" est en français.

MB=Mega Bytes
MO=Mega Octet

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:41:26

Ok merci a toi seul tu a résolu tout mes problèmes :coeur:
Dsl de m'etre un peu énervé au début ;)

Une dernière question les succès ne prennent pas de mémoire ? (jpense pas mais au cas ou ... ^^)
Et pense-tu que la performance de la console change beaucoup en fonction de si on a un DD ou une CM ? Car dans fifa10 je me sent lent comparé a avant (peu etre que c'est moi mais bon )donc dans un jeu comme left 4 dead 4 ou sa ramais à la dernier campagne avec le disque dur donc j'imagine pas sans lui :o

Tu pense que sa peux nuire à la qualité de tous les jeux ?

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:44:26

Non ca ne change pas grand chose. Par contre, sur DD tu peux installer tes jeux pour les faire aller plus vite notamment dans les chargements.

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:47:10

okay merci beaucoup ! que du bonheur alors :)

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:48:12

he bien en faite,non la performance d'un jeux ne changeras pas que tu aie un DD ou une carte mémoire ( a moins d'installer le jeux sur le DD,moins de chargement et de ralentissement).

et pour ce qui est des succès,plus tu en déverrouille(donc plus tu as de jeux) plus l'espace mémoire que ton Gamertag prendra sera grand !

par exemple moi j ai + ou moins 110 jeux et 45000 en succès et mon profile est de 20Mo .

pour Left 4 dead je ne peut pas te dire, je n'ai fais que le premier et je n'ai eu aucun ralentissement .

et pour Fifa, à mon avis tu est tr!s bien abituer au jeux et tu commence a repérer les défauts, comme lmorsque tu joues a un jeux la première fois et que tu y retournes aprsè plusieurs moi et que tu remarque l'aliasing, le cliping,etc... :ok:

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
24 juillet 2010 à 23:51:33

okay merci ! donc le seul gros défaut que j'ai suite au remplacement de me mon disque dur c'est le faite de ne pas pouvoir fair d'avatar :/ car il demande une mise à jour --' elle prend beaucoup de place à votre avis car je peu allez la fair chez un pote qui a xbox live !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment