CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 : Overlord

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:05:24

Roh vous gâchez tout :noel:

sandrox_nitrox
sandrox_nitrox
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:06:45

Non, c'est pas juste que les Moissonneurs = Sans pitié, extermination Ultime, là sa enlèverait une partie de leur mythe :(

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:08:44

Ou alors en apprendre plus sur la civilisation qui précédait les Prothéens :(

yaboulala3
yaboulala3
Niveau 9
23 juillet 2010 à 21:09:27

D'ailleurs ils font quoi à la fin du 2 , une pizza party ? Ou alors apparemment ils viennent par eux mêmes chez nous , mais pourquoi pas l'avoir fait directement ? (peut être que ça va les affaiblir vu le trajet^^ mais la vu le nombre même Shepard va galérer ...)

sandrox_nitrox
sandrox_nitrox
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:10:09

Justement, là sa laisse le doute sur le passé, sur les être vivant avant, et du coup nous on peut tous imaginer :)

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:12:21

Attention SPOIL !!!!!!

S'ils viennent que maintenant c'est qu'à l'origine, ils devaient passer par la Citadelle mais Shepard empêche ça à la fin du 1. Pis dans le 2, ils construisent un autre moissonneur pour re-tenter d'ouvrir la porte. (Shepard étant mort, il n'y pas plus de risques pour eux) mais Shepard réussi encore à déjouer leur plan. Les Moissonneurs n'ayant plus de solution, il doivent y aller "a pied" :ok:

sandrox_nitrox
sandrox_nitrox
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:15:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5113472-2-0-1-0-mass-effect-2-overlord.htm#message_5113637
| Jezehbell_v2
| 23 juillet 2010 à 21:12:21
| Attention SPOIL !!!!!!
|
|
|
| S'ils viennent que maintenant c'est qu'à l'origine, ils devaient passer par la Citadelle mais Shepard empêche ça à la fin du 1. Pis dans le 2, ils construisent un autre moissonneur pour re-tenter d'ouvrir la porte. (Shepard étant mort, il n'y pas plus de risques pour eux) mais Shepard réussi encore à déjouer leur plan. Les Moissonneurs n'ayant plus de solution, il doivent y aller "a pied" :ok:

Euh, qui ta dit à quoi allez servir le Moissonneur à la fin du 2 ??

Sa c'est toi qui en conclu cette hypothèse mais dans le jeu personne nous dis quoi ce soit sur le destin qui été prévu par le moissonneurs :ok:

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:17:04

Bah c'est le plus logique...

Après peut être qu'ils voulaient défiler dans l'espace de la Citadelle et lancer des fleurs de partout :ok:

yaboulala3
yaboulala3
Niveau 9
23 juillet 2010 à 21:20:15

Oué l'utilisation du moissonneur est assez évidente , il devait remplir la mission que Sovereign a foiré et du même se débarrasser des humains

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:22:53

Après je te rejoins sur le fait qu'il est nullement expliqué la fonction du Moissonneur Humain.

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
23 juillet 2010 à 21:35:22

en tous cas les mecs :

:spoiler:

à la fin de Masse Effect 2 on voit bien tous les moissonneurs débarquer,et il y en a des centaines,voir des milliers !!

le 3 va êtres épique sa mère ! :bave:

La guerre ultime VS les moissonneurs :coeurs:

il nous faut l'élite de la galaxie et l'aide de tous les peuples pour lutter contre cette menace ! :oui:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:42:20

je pense que leur idée c'était de fabriquer une machine capable de rasé tout humains de la galaxy (n'empéche c'est un humains qui leur a mis une dérouillé ils sont pad content du tout)

d'ailleurs c'est pour ça qu'ils changent de stratégies dans le second

ils essayent d'en savoir plus surement que la race humaine les intéresse bien plus que les autres (les prothéens sont devenu des esclave et il étais tres puissant donc ont peut imaginé que les moissonneurs ne tuent pas les races capable de les faire progresser vers une puissance encore supérieure)

c'est comme les borgs dans star trek si tu est moins avancé qu'eux ils te poutre la gueulent (rasage de la planéte) si tu est plus avancé qu'eux ben ils vont essayer de t'intégrer a leur empire en t'assimilant.

Mais je pense surtout que nous allons découvrir dans le troisième jeu la race ayant crée les moissonneur ou e qu'il en reste (peut êtres même l'usine primaire et leur raison d'êtres)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:43:36

je vois pas comment on peux se battre contre autant d'ennemies puissant, ME 3 sera une simu de guerre spatial? :fou:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:46:02

N'oublier pas non plus que les rachni une autre race ayant étais contrôlé par eux sont libre de leurs mouvement (enfin un clan) et qu'ils ont décider d'aider la citadelle (Cf information trouvé dans ME2 si on a sauver la reine rachni dans le 1)

peut êtres même qu'on aura accès au cœur de la citadelle ou ce trouve moult merveille... Et qui sais peut êtres les adresses d'une autre citadelle ou ce trouve une race que les moissonneurs craigne encore plus que nous...

En tous cas ce sera le dernier volet donc les moissonneurs seront battu mais comment ça va êtres une autre histoire...

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
23 juillet 2010 à 21:47:23
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 21:42:20 Avertir un administrateur
  3. je pense que leur idée c'était de fabriquer une machine capable de rasé tout humains de la galaxy (n'empéche c'est un humains qui leur a mis une dérouillé ils sont pad content du tout)

d'ailleurs c'est pour ça qu'ils changent de stratégies dans le second

ils essayent d'en savoir plus surement que la race humaine les intéresse bien plus que les autres (les prothéens sont devenu des esclave et il étais tres puissant donc ont peut imaginé que les moissonneurs ne tuent pas les races capable de les faire progresser vers une puissance encore supérieure)

c'est comme les borgs dans star trek si tu est moins avancé qu'eux ils te poutre la gueulent (rasage de la planéte) si tu est plus avancé qu'eux ben ils vont essayer de t'intégrer a leur empire en t'assimilant.

Mais je pense surtout que nous allons découvrir dans le troisième jeu la race ayant crée les moissonneur ou e qu'il en reste (peut êtres même l'usine primaire et leur raison d'êtres)

c'est vrais qu'il faudrait que l'on en sache beaucoup plus sur les moissonneur et leurs origines dans ME3 !

et surtout comment ont-il fait pour revenir alors que le relais de la citadelle à été détruit et que sovereign (l'éclaireur) est mort alors qu'il était celui qui surveille l'avancement de l'évolution dans la galaxie pour déclencher le signal aux autres moissonneurs pour que la moisson commence ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:51:55

:d) et surtout comment ont-il fait pour revenir alors que le relais de la citadelle à été détruit et que sovereign (l'éclaireur) est mort alors qu'il était celui qui surveille l'avancement de l'évolution dans la galaxie pour déclencher le signal aux autres moissonneurs pour que la moisson commence ?

ben il a envoyé un signal pour dire j'y vais si vous avez pas de mes nouvelles dans temps de temps passer au plan B...

:d) c'est vrais qu'il faudrait que l'on en sache beaucoup plus sur les moissonneur et leurs origines dans ME3 !

Bah on sais que c'est une race qui est lié de près ou de loin a la technologie des relai cosmodésique... Maintenant est-elle une race a proprement parlé ou les outils d'une antique race et pourvue d'une IA ayant disjoncter (comme celle de overlord) là c'est une autre histoire.

D'ailleurs si c'est le cas détruire l'IA maitresse pourrait du coup flingué toute les unité moissonneurs dans la galaxie et les rendre inoffensive... Et ensuite bon on ce tape le ménage vue qu'il bougerons pas et au vue de leur puissance personne ne voudra prendre le risque de les voir tombé entre de mauvaise main et du coup on détruit ce qui reste.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:55:44

Mais l'autre chose importante c'est qu'il y a un l'indice d'une autre citadelle...

Puisque deux relai cosmodésique sont obligatoire pour ce rendre du point A au point B (un ou on entre et l'autre ou on sort) il est obligatoire qu'il y ai une autre citadelle vue que celle-ci est un relai géant.

Donc il faut bien un point de sortie quelque part point qui bien sur a servit mainte et mainte fois pour venir faire le zouk dans le coin.

Quand au signal de présence il est dit que la première race a avoir atteint la citadelle l'a trouvé les bras replié et ce n'est que quand elle c'est approché que les gardien ont déplier les bras de celle-ci donc un signal a du êtres couper vers l'autre point et qui à indiqué la présence d'une race ou plusieurs pouvant voyagé dans l'espace.

Un piège aussi simple que vicieux

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
23 juillet 2010 à 21:57:05

Laskov , sérieux j'aime bien ta façons de penser :hap:

mais rappels toi, dans LE 1ER Mass Effect sovereign nous dit qu'ils sont immuables ,sans début ni fin ?

ok je suis sur aussi que quelqu'un a bien du les créer mais qui?

et dans quel but moissonne t-il? dans le but d'assimiler les connaissance?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:02:50

:d) mais rappels toi, dans LE 1ER Mass Effect sovereign nous dit qu'ils sont immuables ,sans début ni fin ?

ce sont des machines a la puissance impressionnante et a l'IA qui peut êtres déranger ou défectueuse... Peut êtres un virus va savoir... C'est pour ça que les IA ont été bannit dans le monde de mass effect a cause de probléme quand l'IA devient dangereuse.

l'autre truc c'est que si Overlord est un épisode charnière du ME3 il ce peut que comme ici ont a les reste d'une expérience du meme style un homme qui a servit de super-computer avec son cerveau très puissant mais s'il étais psychiquement instable il a peut êtres crée une entité de lui même qui a pris le contrôle...

:d) ok je suis sur aussi que quelqu'un a bien du les créer mais qui?

Ce sera la réponse qu'on aura dans Mass Effect 3 ou dans un DLC

la citadelle réserve encore des choses a trouvé et si on veut comprendre les reapers il faut comprendre la citadelle qui est une porte vers leur univers...

:d) et dans quel but moissonne t-il? dans le but d'assimiler les connaissance?

Dictature ou jeux ou autre... Les raisons sont inconnu et on les découvrira dans les futur DLC de me2 et dans ME3...

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
23 juillet 2010 à 22:09:06

ok ben alors, vivement les prochains DLC et surtout ME3 pour que toutes nos questions trouves réponses !

car les moissonneurs ainsi que les prohteiens sans vraiment fascinent :bave:

Mass effect est le jeux que je préfères sur cette gen de merde, et j'espère ne pas être déçus du 3ème opus!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment