Salut tout le monde
Je lance la team Halo 2 (Xbox Live) et Halo Combat Evolved Xbconnect) du forum à la suite de ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-458042-1-0-1-0-0.htm
Pour Halo 2:
La team qui se prend pas au sérieux de votre modo adoré
elle a pour but de nous retrouver entre les gars et les filles
du forum donc elle n´est pas là pour faire de la compétition
Je ne veux pas de gars qui s´exitent et insultent dès qu´ils se font tuer (ahhh j´en ai marre de me faire insulter
), et qui s´énervent sur leurs coequipiers
on s´amuse et on se fout du niveau
En entrant dans la team, vous aurez l´honneur de jouer avec Avenger le grand
surnommé *par lui même* "le sniper intouchable" ou encore "le trop fort pour moi"
Ici vous viendrez poster votre Gamertag pour être recensé et pouvoir entrer dans la team, on peut aussi blablater sur ce topic 
On pourra orgnaniser des rendez-vous pour faire des parties genre fin de soirée ou week-end, mais bon dès qu´on a envie de faire une partie, on mais vite un petit message ici pas besoin de toujours organiser quelque chose, j´aime pas l´organisation 
On fera des parties variés avec les bons vieux classiques genre sniping, armes aléatoire, et les modes de la communautée comme Power Of Tower, Zoombie, Taverne (mode de la team DGSCE),...ect
On pourra aussi essayer d´inventer des modes un peu spéciaux^^ je vois bien un Quake Arena avec le lance roquet sur l´assenseur principal de Colosse pas vous?^^
Pour Halo Combat Evolved:
C´est un petit suplement pour les nostalgiques d´Halo 1 comme moi
pas besoin de team, mais on se rajoute juste dans notre liste d´amis pour faire des parties
Bon pour ceux qui voudraient jouer dans la team Halo 1 et qui ne connaissent pas XBConnect http://www.xbconnect.nl/faq3.html#xboxonline j´esserai de répondre à vos questions sur ce topic
Bon bon et bien le listage se passe de la sorte -pseudojv.com -> pseudoxboxlive (pseudoxbconnect)
je commence:
-Avenger_Spirit -> Linuxien (Linuxien)
Je la met moi même à jour, ça évitera des éventuels mals entendu
Allez bienvenue à tous, jouons jusqu´a ce que la mort nous sépare o_O
------- Règles et Savoir-Vivre mad in votre dictateur adoré -------
Ce que vous devez respecter pour appartenir à la Team:
A LIRE EN ENTIER
- Disposer d´un pseudo jeuxvideo.com
- Mettre de manière visible dans votre profil jeuxvideo.com les points suivants:
- Team Xbox Live forum Xbox 360*
Gamertag: (votre Gamertag Xbox Live)
Jeux joués dans la team: (les différentes teams du forum aux quelles vous apartenez EXEMPLE: Call Of Duty 2, Halo 2)
- Faire la demande sur ce topic pour entrer dans la team (je suis libre de vous refuser)
- Venir quand même de temps en temps faire des parties avec votre team, sous risque de vous faire éjecter pour laisser la place à d´autres si le clan est rempli à son maximum.
- Venir régulièrement sur le forum Xbox 360 faire un petit coucou
- Etre agréable avec les autres joueurs (enfin ça ça va de soit)