Salut tout le monde, vu que sur mon sondage (que j´ai effacé) vous étiez tous favorables, je lance "La Team Xbox Live du forum".
Alors cette team qu´est-ce que c´est 
C´est un clan qui ne se prend pas au sérieux, qui vise à réunir nous forumeurs de ce beau forum, dans différents jeux
.
Bon alors la liste actuelle des jeux proposés est:
Halo 2, Perfect Dark Zero, Project gotham Racing 3, Call Of Duty 2, Dead Or Alive 4.
Comme certains s´en doutent, je m´occupe de la team pour Halo 2
La liste sera bien évidemment réactualisée selon la sortie des prochains jeux.
Je vais donc demander à des personnes motivées qui voudraient s´occuper de la team de leur jeu favori de me le faire savoir sur ce topic et de me convaicre
Ce que je demande aux personnes qui acceptent ce post est:
-D´être un habitué du forum (pour ne pas laisser entrer n´importe qui dans leur team), et d´être relativement respecté du forum
-De créer le nom du clan
-De créer un topic pour recruter des joueurs pour leur clan
-De s´occuper de maintenir l´ordre dans leur clan
-D´être asser présent dans leur team
-De maintenir à jour le topic qui y est consacré
Ce n´est qu´un petit aperçu, je donnerai plus d´informations à la personne que j´aurai choisi
Pour les personnes qui s´inscriront en tant que membre de la team d´un (ou plusieurs) jeux, vous en ferez la demande sur le topic approprié !! !PAS ICI OK!!!.
Pour s´inscrire en tant que membre (c´est bien plus agréable hein) il faudra:
-Mettre le nom de la team à laquelle vous appartenez dans votre profil jeuxvideo.com
-Mettre votre Gamertag dans votre profil jeuxvideo.com
-venir quand même de temps en temps faire des parties avec votre team, sous risque de vous faire éjecter
pour laisser la place à d´autres si le clan est remplie à son maximum.
-Venir de temps en temps sur le forum Xbox 360
-Etre agréable avec les autres joueurs (enfin ça ça va de soit)
Ce topic servira aussi à ajouter de nouveaux jeux au fil du temps. Pour faire entrer certains jeux dans notre belle team, il faudra peu être faire un vote, tout dépend du succes que connait le jeu en réseau. 
Pour ne pas encombrer les pages du forum, les jeux qui n´auront pas beaucoup de succès seront rassemblés en un seul topic^^
Je parlerai bien évidemment de la team du forum Xbox 360 dans le blog jeuxvideo.com que je compte consacrer au forum (il sera créé ce week-end)
Voilà voilà il n´y a pas grand chose de plus à dire pour l´instant.
J´éspère que ça vous plaira et qu´on fera de belles parties entre gamers
A bientôt sur le Xbox Live