Bonjour/soir !
Je sais que ce genre de topic est régulier et tout, et que la plupart vont me répondre "Réfléchis par toi-même, et blablabla" mais bon, ceux-là je les ignorerais !
Pour la petite histoire, j'ai eu mon BAC, et des sous, du coup j'aimerai bien me faire plaisir x).
J'suis fan de RPG, j'ai Oblivion, les Fable, ToV, Lost Odyssey, et d'autres (Borderlands* en RPS).
Je cherche donc un nouveau RPG à conquérir, mais, au vu du nombre de RPG qui existent, je ne saurai lire les tests de tous, ainsi j'aimerai que vous me proposiez des RPG qui celon vous valent vraiment le coup (j'avais beaucoup Dark Chronicles, et Dragon Quest VIII sur PS2 si ça peut aider).
Divinity II est-il bon ?
Sinon, Dante's Inferno me tente bien, mais au vu de la durée de vie, je sais vraiment pas ...
Vaut-il vraiment le coup ?
J'avais beaucoup aimé les God of War sur PS2 et PSP, et du coup j'aimerai bien ne pas être déçu par Dante's Inferno, qui devra combler ma frustration de ne pouvoir jouer à God of War 3 ...
Même question pour Devil May Cry 4 ?
J'ai joué uniquement au 3, et j'avais bien aimé, le 4 est-il son digne successeur ?
Et sinon, des bon jeux XBLA à proposer ?
Sachant que je suis pas trop FPS, donc pas BattleField 1943 (j'ai BC2 qui me suffit amplement et que j'apprécie), j'ai testé la démo de Trials HD et j'avais bien aimé, est-il bien ?
(Bonne durée de vie ? Le système de création de circuit, comment est-il ?)
Et sinon, y aurait-t'il de bon jeux Xbox Original à télécharger ?
(j'ai déjà acheté Fable et San Andreas, lorsqu'ils étaient en promo à 800mspts/u)
Bref, voila, ça fait beaucoup de questions, et j'espère trouver des réponses !
- pour Borderlands, les extensions valent-elles leur 20€ ?