CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A mort l'input lag

clouding
clouding
Niveau 5
05 juillet 2010 à 03:39:15

Je ne sais pas si vous le savais mais beaucoup de télé souffre de l'input lag surtout les tv led et plasma(surtout les dernier panasonic plasma et samsung)

Ce truc est vraiment chiant et gâche un peu l'expérience de jeu mais bon ce qui faudrait c'est une normal car une télé qui fait un image parfaite souffre souvent de cette merde qui fait un temps de retard . . .

perso ma led ue32c6000 est magnifique pour les jeux même en ligne mais il y a de l'input lag ce qui est vraiment dommage . . . De plus les constructeurs senbranle =)

Silton
Silton
Niveau 10
05 juillet 2010 à 03:44:05

L'image est plus rapide sur tv cathodique ???

supersonic_33
supersonic_33
Niveau 8
05 juillet 2010 à 04:02:57

silton: Oui, aucun retard peut importe la télé, si elle est cathodique aucun prob

clouding: l'a tu mis sur le mode jeu s'il y en as un?
As-tu vérifier le temps de réponse de ta télé avec de l'acheter? s'il est de 8ms ne t'étonne pas :honte:

Silton
Silton
Niveau 10
05 juillet 2010 à 04:07:12

supersonic , la tv de clouding a un temps de reponse de 1 ms!!

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:54:55

vous croyez vraiment être capable de percevoir la différence entre 1 ms et 8 ms ???? :rire2:

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
05 juillet 2010 à 09:20:56

entre 1 et 8ms,il y a une difference... apres c'est juste de l'inconfort visuel...

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
05 juillet 2010 à 09:28:32

Ne pas confondre temps de réponse et input lag, ce n'est pas du tout la même chose.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:48:50

clouding
Posté le 5 juillet 2010 à 03:39:15 Je ne sais pas si vous le savais mais beaucoup de télé souffre de l'input lag surtout les tv led et plasma(surtout les dernier panasonic plasma et samsung)

Ce truc est vraiment chiant et gâche un peu l'expérience de jeu mais bon ce qui faudrait c'est une normal car une télé qui fait un image parfaite souffre souvent de cette merde qui fait un temps de retard . . .

perso ma led ue32c6000 est magnifique pour les jeux même en ligne mais il y a de l'input lag ce qui est vraiment dommage . . . De plus les constructeurs senbranle =)
Lien permanent

c'est pas nouveau, par contre ce qui l'est c'est que les modeles 2010 (en general, toute marque confondus) ne ce sont pas ameliorés voir ont regressés à ce niveau là (cf lesnumeriques.com et leurs forums tellement complets)

les meilleurs ecrans (en télé je parle) à ce niveau là reste les plasma de pana, les modeles de l'année derniere affichaient un excellent 5ms d'input lag... pour exemple les samsung et sony de cette année sont entre 100ms et 40ms (cela est different d'un modele à l'autre dans la même marque) !!! Ce qui, quand vous avez à placer un combos precis et rapide (SF4 par ex) ou avoir le dessus pendant un duel dans un couloirs etroit sur MW2, est carrement derangeant !!!!

le temps de reponse de la dalle n'a rien à voir avec l'input lag... ca creera de la remanence (à peine, voir pas visible)mais rien qui ne puisse deranger le PayGayEme :o))

Bien sur l'input lag s'additionne avec le ping de la connection...

le joueur du dimanche (appelé egalement casual ^^) ne sera pas plus derangé que cela sur le jeu qu'il pratique une fois par semaine, par contre quand vous êtes un harcoreux des jeux de baston (SF4, soulcalibur...) d'FPS (CoD4, MW2...) ou jeux de caisses (Dirt2...) cela peut etre derangeant

pour palier au soucis >>> mode jeu des televiseurs qui reduit l'input lag , notament en desactivant les traitements d'image (exit le 100/200hz et autres filtres) plus ou moins efficace, mais obligatoire pour jouer dans les meilleures conditions

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:21:36

Pas d'input lag constaté sur mon sharp LE 700 en mode jeu!! vive la qualité du full led d'ailleurs en passant!!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:38:39

ton ecran à un input lag mesuré à 20/25ms, soit nickel pour jouer :ok:

clouding
clouding
Niveau 5
05 juillet 2010 à 13:10:53

re je cherche un logiciel avec un chrono trés précis svp pour le mesuré pc/télé merci d'avance

clouding
clouding
Niveau 5
05 juillet 2010 à 13:11:48

re je cherche un logiciel avec un chrono trés précis svp pour le mesuré pc/télé merci d'avance

clouding
clouding
Niveau 5
05 juillet 2010 à 13:29:47

silton déactive tous sur ta télé et l'input lag diminura

J'ai fait le test vanity.dk et le chrono du pc rest identique a celui de la télé j'ai zero input lag avec la ue32c6000 ?

RESOLUTION 1200x800 VERSla

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:59:07

C'est du delire cet input lag...

selon les sites et les ecrans ca passe de 0 à 100ms... WTF ?

Mais la ue32c6000 n'a pas 0 en input lag... aucune tvhd n'est comparable à un CRT

pris sur HDTVtest :

Gaming
The Samsung UE32C6000 could have triumphed in the game sector, but sadly it was let down by high input lag. However, casual players may not be able to detect the latency in Game/PC Mode with certain types of games (e.g. RPG, Racing, RTS etc.). However, FPS and Rhythm Game fans may want to avoid Samsung UE32C6000 and opt for a model with input lag of less than 30ms.

traduc goog' <<<<<

Gaming
Le UE32C6000 Samsung pourrait avoir triomphé dans le secteur du jeu, mais malheureusement il a été lâché par décalage d'entrée élevé. Cependant, les joueurs occasionnels peuvent ne pas être en mesure de détecter la latence dans le mode de jeu / PC avec certains types de jeux (par exemple, RPG, Course, RTS, etc.) Toutefois, FPS et jeu Rhythm fans peuvent vouloir éviter UE32C6000 Samsung et opter pour un modèle avec un décalage d'entrée de moins de 30ms.

MostBanzai[4]
MostBanzai[4]
Niveau 6
05 juillet 2010 à 14:03:11

Je joue sur écran PC, noraj' de mon temps de réponse inexistant tellement il est faible :cool:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:07:20

l'interet de ta com' petit sapin du japon ?

clouding
clouding
Niveau 5
05 juillet 2010 à 14:28:06

bien sur je me doute qu'il y a pas 0 input lag mais je cherche un moyen de le testé mais je trouve rien ce qui me saoul de plus d'avoir foutue 700euro par la fenêtre a cause d'un vendeur a la con . . .

de plus sur mes fps xbox je vois la différence c'est trop chiant

je jouer tank sur wow je voulais tank avec ma télé j'ai une bonne config pc mais a cause de cette merde je vais arrêté sa

1. MostBanzai[4] Voir le profil de MostBanzai[4]
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 14:03:11 Avertir un administrateur
  3. Je joue sur écran PC, noraj' de mon temps de réponse inexistant tellement il est faible :cool:

et il y a de quoi ragé nan ?

une console de salon pour les écran de salon nan ?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:45:09

tu peux te rassurer en te disant qu'on est tous plus ou moins dans la même galere... et que malheureusement y'a rien (aucune données...données par les constructeurs) alors que le nombre de personnes qui achetent des tvhd pour le jeu notament est plus que considerable... me suis payé une Sony KDL40ex500, loin de moi la gueguerre des marques mais je suis passé de samsung à sony, total bluffé par le contraste, les noirs profonds (les plus profonds de cette generationd'LCD), une colometrie JUSTE quasi sans reglage (l'hallu)...bref un vrai bijou pour son prix QUASI SAZNS FAUTE... mesuré à 50ms d'input lag (ahhhhh!)alors que ca grande soeur sortie l'année derniere ou y'a deux piges tournait à du 20/30ms (bon pour jouer) !!!!!

encore une fois: >>> ouate ze feu que les constructeurs <<< ???!!!??

MostBanzai[4]
MostBanzai[4]
Niveau 6
05 juillet 2010 à 14:46:55
  1. BooBoo77 Voir le profil de BooBoo77 [K][X][X][C]
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 14:07:20 Avertir un administrateur
  3. l'interet de ta com' petit sapin du japon ?

J'avais que ça à foutre :noel:

"clouding :d) une console de salon pour les écran de salon nan ? "

Ouais mais faut déja avoir la place de mettre un grand écran HD dans sa chambre ( je raconte ma vie :noel: ) Je préfère largement brancher ma xbox sur mon écran PC et jouer en Hd plutôt que de rejouer sur ma catho toute pourrit :non:

clouding
clouding
Niveau 5
05 juillet 2010 à 15:04:27

Sinon quel est le prix d'un pana plasma ? pas 3d mais petit input lag je vais tenté un échange sur rue du commerce il me reste 2j pour satisfait pour remboursé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment