CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La polémique XBOX 360

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:38:57

regardez halo 1 et halo 2 :ok:
maintenant regardez halo 3 et halo 4 :fou:
la différence graphique est là :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 19:35:07

ET bien aujourd´huit il y gohst recom 3, et je tien a preciser , qu´il y a bien des passage ou on as vraiment l´impression d´etre devant un film , et ce n´est que le debut ! je pense surtout a la mission 7 dans l´helico ! vraiment la c´est next gen !
pour oblivion je suis un peu decu qu´il soit mieux sur pc ( un tres bon) que sur 360 , mais je tien a rapeler que les developpeur ont recu le quitte de developement bien trop tard afin d´optimiser la version 360 , il disait meme que des truc pouvait etre fait sur 360 que les pc ne pouvait faire , mais au final c´est la version pc la plus belle ! c juste une question d´argent et de temps je pense, et surtout le fait que ca soit un multisuport ! regarder tout les jeux multi support , je me rapele d´un nfs hot poursuit 2 mieux sur ps2 que sur xbox ... donc ne criez pas trop vite que la 360 est moin bien qu´un pc monstre , attendons de voir les vrai jeux developper pour la machine ... genre halo3 .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:43:17

+ 1 parasit

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:55:25

Juste un petit :up: pour dire que je suis vraiment blasé de voir que non seulement la plupart des jeux qui sortent sur 360 sortent également sur PC mais qu´en + de la même façon qu´oblivion, ils tournent souvent mieux sur ce dernier!!!
Alors je suis extrêment soulé... parce que au lieu d´acheter oblivion que pourtant j´attendais depuis bien longtemps... et bien je l´ai récupéré sur pc... et mon bon vieux PC ( ma carte graphique date de + de 1 an et demi, Ge force 6600 GT ) le fait tourner à fond...

Au final et contrairement au marketing mensongé de microsoft, les jeux 360 n´ont jamais dépassé et donc ne dépasseront jamais ceux qui sortent sur pc... dommage... au final ... j´hésite à garder la 360... je me suis enflammé à la sortie de la console.. pfeu j´ai été stupide... maintenant je scouate + mon vieux pc avec oblivion (150 euros pour la carte graphique il y a 1.5 an) que ma nouvelle console qui m´a couté 400 euros... et je retourne sur PGR juste pour me donner bonne conscience...

Je crois que je vais la revendre...

venom911
venom911
Niveau 24
30 mars 2006 à 17:59:45

bip tu mens: ta 6600gt qui fait tourné mieux oblivion que sur 360.... 6800gs au minimum.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:03:49

J´ai tout à fond ... sauf la résolution .... la résolution je m´en tiens à un petit 1024*768 ... :oui: crois bien que moi aussi j´étais dégouté... si encore le jeu ramais ou que je sois obligé de changer ma carte... mais même pas !! !

bireli
bireli
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:03:14

ouai... ben je suis entièrement d´accord avec toi Zzapata !! ! :oui: après je pense que les personnes qui sont sur ce forum ne sont pas capable de le reconnaitre !! !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:24:58

moi je joue en haute déf avec ma 360, je le trouve nikel (oblivion)! je l´ai vu tourner sur un bon pc (p2.8, geforce 6600 256mo, 1go) ben en fait c´est le même avec un peu plus de ralentissement! donc voila le problème est posé, la 360 ne surpasse pas les derniers pc, mais faute à qui? à la console, aux développeurs ou à microsoft? comme tu l´as dit tout les jeux sortent sur pc ou ancienne console, donc pas d´optimisation pour la 360 qui est pourtant sur la papier bien plus puissante que le plus gros des pc!! esperons que microsoft se bougent pour nous sortir de vrais exclus propore à la 360!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:38:46

Tout à fait d´accord :ok: excellente analyse ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment