et toi tu as un argumentaire qui ne peut que convaincre tesca ! Franchement chapeau tu impressionnes
"ça fais 15 ans que je joue sur toute plate forme" . oui .. et alors ?
pour ne prendre qu´un exemple...j´en connais qui joue de la guitare depuis 15 ans et c´est des branques... bref en + t´as 21 ans ... bref si on va par là moi j´ai eu ma première console en 86.. et ça ne contribue pas à ma clairvoyance... toi par contre .. ça a l´air de contribuer à ta con..nerie !!
non par contre ce que dit Knobie est intéressant
il a raison les jeux next générations arriveront probablement en même temps sur 360 et ps3 à ceci près que la 360 est sorti avant ..
bon après c´est vrai que la comparaison des screen font s´en méfier surtout pour sony... on ne sait pas trop à quel point ils bidouillent pour faire baver !!
Je viens remettre un peu à jour ce topic... puisque ce n´est plus des spéculation mais bien une réalité... la xbox360 malheureusement est tout juste à lahauteur des meilleurs pc... la preuve et ce n´est pas moi qui le dit... oblivion !!
"Si elles semblent très semblables en terme de contenu (en tout cas, par rapport à ce que nous avons pu en voir), les versions Xbox et PC diffèrent indéniablement au niveau graphique. C´est bien entendu le PC qui propose le rendu le plus convaincant mais la console n´a pas vraiment à rougir."
ben moi je sais pas ce que vous en pensez mais j´attendais vraiment l´inverse !! je suis extrêmement déçu... je le prendrais donc sur mon bon pc ! je l´essayerai même avant d´aller l´acheter !!
t´aurais pu tirer ton copier coller jusque là :
"On retiendra par exemple pour elle (la version pc) la finesse des matières composant les armes tenues par l´avatar. S´il s´agit d´une masse d´arme, l´acier paraît lourd et poreux comme le serait de la fonte et il accroche la lumière d´une manière très différente par rapport à la lame d´une épée faite d´un acier plus pur. Rien qu´à les voir, on sait quelle impression ces objets laisseraient au toucher. Autre bon point : l´incroyable profondeur de champ dont dispose le jeu. Soit, ce n´est pas toujours vrai car certains éléments, notamment quand ils sont à la fois en plein air et interactifs, paraissent se matérialiser parfois assez près du joueur, alors qu´on voit déjà des arbres qui sont bizarrement situés plus loin. En revanche, difficile de ne pas être bluffé quand, arrivé au sommet d´une colline, on aperçoit une place forte plantée en hauteur, par-delà une vallée dont on pourrait presque recenser les brins d´herbes et les arbres. Et pourtant, à tout cela, le PC ajoute encore une meilleure gestion des lumières, surtout celles des brouillards phosphorescents qui renforcent l´ambiance des cryptes. Autre détail que le PC gère mieux : la finesse des textures des murs et des frises en relief qui les ornent dans certains endroits.
Quel dégout !!
jaime pa la psp je lai pas mais aretez de dire quil ya pa de bon jeu, pes5, gta,et bientot le parrain, donc ok c peu , mai c des bon jeu
Alors on va mettre quelques trucs au point :
´´(certains parlent de la xbox1.5)´´
1 )Ce n´est pas ´´certain ´´ mais les sonystes à la con, tout est partis d´une déclaration de l´autre mégalo de Kutaragi pdg de sony enternainment qui nous refait le même coup que la dreamcast histoire de diffamer la concurrence pour justifier l´incompétence de sa firme a sortir une console ds les temps et ça a été repris partout par la horde de fans aveugles de la playstation
2 ) Il n´y a strictement aucune polémique sur la puissance, la 360 est un monstre, elle a 3 mois d´existances et on attend déjà du photo réaliste, faut être patient, c´est normal, on maitrîse pas un pur sang comme on maitrise un poney
C´est quoi le rapport ? peutch
Je dis simplement que la console n´aura finalement jamais été meilleure qu´un bon pc... et quand les jeux exploiteront enfin la puissance de la machine, les pc seront loin devant ... déjà le mien fait mieux tourner call of duty que sur la console putain !!
Franchement je ne vois vraiment plus l´intéret d´acheter cette console.... ya pas besoin de 400 euros pour mettre à jour un ordi et faire tourner les derniers jeux... d´autant que ces derniers en général ne coute pas bien cher, quand il ne sont pas gratuit (le piratage c´est po bien)
Bref j´espérai vraiment l´inverse ... je suis blasé !!
moi j´ai juste une remarque à faire, et peut etre que je me trompe, mais pour microsoft/sony/nintendo, sortir une console de salon next gen, n´a pas vraiment pour but de concurencer un PC avec une carte graphique à 400€, mais plutot de concurencer la console de salon du voisin...
Point de vue marketing, la cible n´est pas le gamer qui va mettre 400€ dans une carte graphique, lui de toute façon il jouera sur un PC qu´il fera évoluer donc qui aura toujours un avantage par rapport aux consoles...
la vrai cible c´est le jeune qui a un Pc à 800€, la famille qui veut jouer directement...
Ah non mais j´avais pas vu, bon les gras vous cassez pa
zzapata pour ceu qui se deplace souven comme moi, la 360 c parfé , le voila lintéret
oubli pa sue toi avec ton PC tu chnage de czarte chak année ( 600 euro) donc voila sa sert a rien a mon sens
The_playm_obil je suis assez d´accord avec toi... mais bon dans ce cas il faudrait diversifier les titres de la console (cela dit cela va être le cas) mais surtout j´ai du mal à qualifier la console de next génération... parce que c´est blasant... même si elle saute un pas par rapport aux autres consoles... il faudrait quand même que les jeux soient next génération (nouvelle génération de jeux...quoi !) hors le pas tant attendu n´est pas notablement franchit.. c´est mon sentiment !!
Ensuite clowny ... rien de pire que les mecs qui essaie de taper sur la concurrence (sony en l´occurence) pour démontrer finalement à quel point les critiques de la 360 sont fondées.. sony moi je m´en fou, la ps3 elle existe pas encore... elle n´est en + pas près de sortir... bref...si tu veux parler de la ps3 va sur le forum ps3 ![]()
peutch... tu délire un peu non ? 600 euros par an ? t´es à coté de la plaque... personnellement j´ai une geforce 6600 gt achetée il y a environ un an et demi et jusqu´à présent j´ai pu faire tourner les derniers jeux à fond en 1280 par 1024... et la carte graphique m´a couté 180 euros...
D´ailleurs je n´envisage même pas de la changer encore... et c´est oblivion qui risque de me pousser vers une nouvelles carte... cela dit je n´y mettrais pas + de 250 euros ... et je peux t´assurer que ça tournera à fond... on a toujours une marge sur le marché des cartes graphiques c´est ça qui est bien !! !
je delire pas , g vu la derniere d gforce a 650 euro
bref jprefere mille fois ma ptite console..mon ptit bb damour..fais calin..
les jeux sont de plus en plus près de la réaliter donc tu verra jamais le trou entre ps1 et ps2 ,c´est de plus en plus dur d´avoir des graphisme de ouf ![]()
non il comence a maitriser , dan, 10 an ta une sonsole quia des graph comme la réalité
d´accord il y en a même des plus chère encore... mais simplement il y a toujours un décalage entre les dernières cartes et les jeux qui la pousseront dans ses derniers retranchements... environ deux ans en moyenne...
si aujourd´hui tu achètes cette carte elle pourra faire tourner les derniers jeux qui sortent pendant au moins un an et demi facile et quand elle commencera à fatigué elle coutera dans les 100 euros ... c´est à dire dans deux ans environs (et encore peut-etre +)
Y a toujours de bons rapport performance prix.. la 6600 gt était l´un d´eux surtout quand elle est sortie... pour moins de 200 euros j´ai pu tout faire tourner à fond.. de doom 3 à half life2 en passant par riddick ou d´autres... et ce jusqu´à aujourd´hui... on verra avec oblivion ... je ne pourrais certainement pas mettre toute les options à fond... mais à mon avis je le ferai tourner comme sur xbox360 ... et si j´y tient vraiment pour 200 euros j´aurais quelquechose qui me le fera tourner à fond de même que les futurs jeux à venir (pendant au moins 1 an et demi) sans parler du fait que ma carte actuelle se vendra très bien autour de 80 euros... autant dire que l´investissement est pas aussi énorme !!
Elle sy connet la miss ^^
bon après ça enlève rien à la qualité de la console mais sincèrement moi qui hésite vraiment à la prendre je crois que j´essaierai d´abord de faire tourner oblivion sur mon pc et après j´aviserai... parce que c´est pas avec mon boulot actuel queje peux avoir un budget extensible à l´infini !!
La xbox 360 est un monstre de puissance ! Pourquoi ? tu te rends compte qu´elle fait tiyrner cod 2 tres bien alors que le jeu n´a meme pas été optimisé pour elle, c´est un portage basique, et tu as vu comment elle s´en sort ?! Quand on voit comment s´en sort la 360 avec un jeu PC derniere generation comme COD 2, sans optimisation pour elle, ca laisse reveur ! Et si les devellopeurs de COD 2 s´etait donné la peine d´optimiser le jeu pour la 360, elel aurait surpassée la version PC graphiquement !
Oblivion meme chose ! Le jeu n´est pas optimisé pour la console, c´est un portage basique, et s´ils sortaient oblivion 360 2 mois apres la version PC pour mieux l´optimiser, tu verrais que c´est kifkif voir mieux ! Deja que la console s´en sort magnifiquement bien avec un portage sans optimisation, imaginez si les devellopeurs prenaient le temps...