kokoro completement HS!
Je suis d´accord avec toi Zzapata la polémique existe et elle est fondée.
D´un point de vue général, la X360 souffre de freeze et de surchauffe. Il n´y a qu´a voir tous les poste sur ce forum...
La claque n´y ai pas mais elle viendra plus tard en tout cas ![]()
Il est clair que la 360 gagnera en qualité au fur et à mesure que les dévelopeurs apprendrons à l´exploiter...
master360
"la 360 suscite la polemique car les pro sony on été degouté de se faire explosé graphiquement pendant 3 ans par des machine du meme prix
voir moins chere a la vente"
... entièrement d´accord... la xbox mais aussi la gamecube méritait mieux !! !
"la polemique est venu des anonce de sony sur la ps3 qui a fait passé les jeux 360 pour de la old gen"
... ça c´est aussi un peu vrai... et quand on connait le marketing sony, on ne peut que rester méfiant !!
et c´est vrai que les ruptures de stock... n´aident pas !!
tescatlipoca... toi par contre tu comprends pas grand chose... tu as vu le mot moutonisme une fois ... ça t´as plus , et tu l´utilises sans le comprendre...
encore une fois la ps3 moi j´en parle pas... elle est pas sorti... et en + le marketing de sony, on le connait !! la ps2 elle était censé presque pouvoir remplacer l´arme atomique
non mais il y a quand même une légère déception... après il est clair que PGR et Kameo (pour ma part) place la barre au dessus de mon pc... mais pas bp... attendons de voir des gear of war ou autre
Bonjour à tous,
Je me permets d´intervenir sur ce forum afin de demander l´avis des possesseurs de la XBOX360. En effet, étant très proche de l´acheter, mais ayant parcouru de nombreux posts traitant de ces différents avantages et inconvénients, je me demandais, après avoir lu certaines de vos remarques, si il était intéressant de la prendre sur une simple TV cathodique non équipée HD (ne pouvant m´acheter et la XBOX et la TV HD au vu des prix) ou si on perdait beaucoup sur ces TV olmd generation. Merci de vos réponses.
Moi j´aurais tendance à te dire d´attendre... Tv cathodique ou pas... sincèrement pour le moement elle ne vaut pas le coup... faudra voir les jeux qui sortent et ce que fait la concurrence quand et à quel prix !! bref mieux vaut attendre...
après méfie toi des commentaires de tout les geeks du forum qui défende leur console comme si c´était leur femme !!
Les gars ils sont prêts à sacrifier leur vie pour un grille pain (c´est la 2eme fonction cachée de la 360..)
(je plaisante évidemment !! )
Ah, Zzapata, je suis content de voir que tu places quand même PGR et Kaméo au-dessus du PC.
Mais je n´irai pas jusqu´à dire que pour l´instant elle ne vaut pas le coup. Le line up est assez sympa et les bons jeux ont commencé à arriver dès janvier avec DoA4. Par contre, c´est vrai, les jeux utilisant les trois cores et développé en grande partie sur un kit de dev définitif ne commenceront à arriver qu´en mars. Ce qui fait 4 mois pour voir des jeux utiliser un peu la console, c´est beaucoup mieux que pour la ps2 (un an) et moins bien que la Game Cube et son Star Wars qui avait failli me faire craquer (ah, si on pouvait avoir un rogue leader sur 360, ça serait le bonheur !! !)
palamede
tout à fait d´accord avec toi...
Il est vrai que les polémiques ne sont pas tjs fausses.pour ma part j´ai la 360 depuis une semaine et franchement je suis vraiment loin d´etre décu!!!Elle ne chauffe pas tant que ca (mon transfo n´est pas dans un endroit renfermé) et la puissance de a machine est énorme et elle n´est même pas encore poussée à fond.Pour le moment je suis ravi de cette console.Je ne suis contre aucune des consoles j´ai les 3 grands.Je suis dac avec toi sur le fait que tu sois un peu septique je les était mais je me suis laissez séduire et je ne suis pas décu.J´ai une tv tube cathodique et j´en prend plein les mirettes!!
Pour bobbytail.
Elle fait un peu de bruit mais qd tu joue tu ne l´entend plus.Le transfo ne chauffe pas trop mais laisse le dans un endroit aérer.C vrai il est pas bo mais bon.On attend encore les jeux qui vont faire sortir les tripes de la machine.Deja avec Kaméo qui ne l´exploite pas à fond ca laisse présager le meilleur.Le prix pi tetre un peu élevé...Sinon manette vraiment géniale,graphismes de folis,de bons jeux pour un départ,lecteur dvd.....enfin pour ma part elle vos le coup!Je ne suis pas du tout décu.Si ta des questions hesite pas!
c´est vrai j´suis completement hs ![]()
iwen Posté le 02 février 2006 à 21:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as des utilisateurs virtuels de 360 qui ont un tas de soucis mais pas de 360...
et une majorité de joueurs sur 360 qui n´ont pas de pb mais une 360...
Ça c´est du repondant ! ^^+1
moi j´ai la 360 depuis 2 mois et j´ai aucun probleme avec. ni de surchauffe, ni de freeze, ni de rayures, ni rien! que dalle, nibe!
alors, a vous entendre déblatérer, je me demande si ma console est normale...pourtant, je fais tout mon possible pour la griller, mais rien a faire, elle reste tiède et tourne a fond!
shinobu_no_kami Posté le 03 février 2006 à 13:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai la 360 depuis 2 mois et j´ai aucun probleme avec. ni de surchauffe, ni de freeze, ni de rayures, ni rien! que dalle, nibe!
alors, a vous entendre déblatérer, je me demande si ma console est normale...pourtant, je fais tout mon possible pour la griller, mais rien a faire, elle reste tiède et tourne a fond!
Pour la griller je peux t´aider, fait lui prendre un bain et allumme la ;p .
Pour bobbytail.
Salut à tous.
Possesseur de Xbox 360 à son arrivée dans notre contrée, je ne peus que te dire de suivre tes envies. Si tu aime le jeux video, t´ éclater avec tes potes online sur Quake 4, matter les gonzesses de DOA4, prendre à revers les allemands avec tes potes online en évitant de te faire allumer par un ennemi dans Call of duty, montrer à tous que tu es le meilleur chrono de PGR3, oui tu peus acheter la Xbox 360.
En général, les gens achetent une console pour ce qu´ elle offre en terme de Plaisir, moi j´ ai les 4 consoles principales + quelques autres ...(Xbox, game cube, Ps2, Xbox 360, Psp, Mégadrive etc...). Je dois vous dire que parfois je me prend à jouer plus sur Mégadrive avec Sonic 2, Golden axe, alladin que sur le dernier Tekken 5 et autre Soulcalibur 3.
La ps2 (et la Futur Ps3) ont permit une chose certaine, c´ est de démocratisé le jeux video comme étant un média unique, que l´ on doit posséder, au même terme que le magnétoscope, le lecteur DVD/Dvix, La TV (ben oui obliger !! ) ou le canapé ... Faites un essai: --> Demander à quelqu´ un dans la rue ce que veut dire pour lui "Jeux video", il vous dira "playstation"... Même si il a une "Game cube" ou une "Xbox 1".
Ce qui soit dit en passant a permis aux médias et aux journalistes de ne plus nous prendre (nous joueurs) pour des attardés qui se cloitrent chez eux, et qui n´ ont pas de vie sociale... ^_^
Quand nous en saurons plus pour la révolution et la Ps3, et une fois que nous aurons la certitude des jeux qui sortiront pour elles, je pense que je me prendrai aussi les 2 autres (quand les prix baisseront bien sûr) car J´ aime bien :
Sonic, Mario world, Zelda 3, Soleil, Secret of mana, Legend of evermore, Golden axe, Outrun, Hang on, Afterburner, Métroid, Street fighter, King of fighter, Alladin, Virtual fighter, Virtual racing, Daytona usa, Burning ranger, Sega rally, Crash bandicoot, Tekken, Ridge racer, Nights, Jet set radio, Sega gt, Halo, Gran tourismo, Def jam fight for NY, GTA, Dead or alive, Forza motorsport, Rally championship, FF 10 x2, Pro évolution soccer, Dance dance révolution, DBZ Taikachi, Devil mac cry, ICO, Racing évoluzione, Mario sunshine, Fzero GX, Mario Tennis, Mario kart, Résident évil, Far cry instinct, Kaméo, PGR3, ... (pleins d´ autres !! ! ...)
Et biêntôt Résident évil 5, Médal of honor 2, Fable 2, Lost planet, Zelda twilight princesse, Mario 128, GT Vision (ou le 5), etc ....
Don bilan, je me prendrai les 2 autres next gen et m´ amuserai comme un fou ! ^_^ Alors que pas mal d´ entre vous seront morts parce que vous vous faites la guerre de celui qui aura la plus grosse !
Donc pour toi bobbytail, si ton coeur te dit que tu peus t´ acheter la 360, fonce !! Mais si tu veus attendre, alors attends. Rien ne t´ oblige à te pressé sauf toi !
A bon entendeur...
ça a l´air intéressant ... mais c´est vraiment trop long... j´ai la rame de lire... et sincèrement si la xbox360 était inconstablement bien ... y aurait pas besoin d´en écrire des tonnes pour le faire savoir... d´ailleurs sur le forum il n´y aurait que ceux qui ne l´ont pas... les autres seraient en train d´y jouer !! ! ![]()
En fait, de la polémique X-box 360 née la polémique Playstation 3.
En effet, la 360 pourrait être plus puissante ou identique à la PS 3, elle subit l´influence de la génération 128 bits. Un mal pour un bien, car bénéficier à l´heure qui l´est des plus beau jeux 128 bits reste appréciable, même si les joueurs auraient aimer rentrer d´office dans cette next generation.
Comme l´a dit Sony, la next generation commencera vraiment quand la PS 3 sera sortie, car en effet, les devellopeurs laisseront vraiment tomber la 128 bits pour se concentrer sur la 360, PS3 et révolution sans retour en arriére possible.
D´ailleurs, si la 360 bénéficie de la transition 128 bits- next gen, elle subit la transition 360-PS 3 avec de nombreux jeux multi-support.
En vérité on fait beaucoup de bruits pour pas grand chose, on nous montre des vidéos de jeux PS 3 se voulant hallucinante et qui explose la, je cite, X-bouze 1.5.
Cependant, la 360 en a autant dans le bide que la PS 3 avec un comparatif rapide, ar exemple de :
Gears of war :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_000_news.htm
Lost planet :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015558_000_news.htm
Moto GP : Ultimate Racing Technology 06
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015331_000_news.htm
Et autre :
Metal Gear solid 4
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_007_news.htm
KillZone
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_000_news.htm
MotorStorm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_000_news.htm
Il ne faut pas se tromper, tout est une question de sortie dans le temps et de génération de devellopement.
"tescatlipoca... toi par contre tu comprends pas grand chose... tu as vu le mot moutonisme une fois ... ça t´as plus , et tu l´utilises sans le comprendre..."
Et toi tu pete plus haut que ton cul...
Tu ose incinuer que je ne comprend rien alors que cela fait 15 ans que je joue sur toute plat forme.
J´ai vus comme la Dreamcast s´est faite lincher par Sony et je revois le meme schémas se reproduire.
C´est toi qui a rien compris mon pauvre.
tesca tu dis n importe quoi la xbox 1ere du nom ne s est deja pas fais demonter par la ps2 dc pourquoi veut tu que la 360 le sois deja le live est present depuis bien longtemps sur xbox et franchement qd tu y goute tu ne joue plus qu a ca dc maintenant c est a la ps3 de faire ses preuves car le futur du jeux c est surtout le live et ca microsoft la bien compris tu pourra me dire que la ps2 a son live aussi mais celui si est risible comparer a la convivialité et l esprit de competition qu il sy en degagenon franchement le grand fossé se trouve ici entre les 2 console et c est surement le meilleur et plus conceé alibi qu elle puisse avoir!!!
le plus concrée des alibi pardon
Je n´ais pas dis que la xbox c´est faite lincher par la PS2!!!
J´ais dis que Sony employait les meme procéder utiliser contre la Dreamcast aujourd´hui contre la 360!
Ce n´est pas dure a comprendre non?
L´autre il me sort je sais pas quoi là.