Encore une fois moi non plus je n´ai aucun souci avec ma 360... simplement je reste sur ma faim... je vois qu´il n´y a que peu de vente ... bon tout particulièrement au japon... cf.. news du jour !
et surtout j´attendais une claque... pas une énorme... simplement la même que quand je change ma carte graphique PC... et bien voyez vous j´avais une gamecube qui souffrait assez bien la comparaison avec mon pc... évidemment elle était en dessous...
et bien ma 360 souffre largement la comparaison avec toujours le même pc...
après c´est pas une histoire de prix... vous allez me dire ton pc il vaut combien ... la question n´est pas là .. prenons the elder scroll... j´aurais très bien pu hésiter entre prendre une nouvelle carte graphique à 400 euros ou acheter la 360 ... en plus pour la suite les jeux aurait été moins chers (si tant est qu´on les payent..)!!
non sincèrement je n´ai pas eu la claque que j´avais eu quand par exemple les 3dfx de l´époque était sorties... ou encore quand je suis passé sur la Geforce 6600 GT et que j´ai vu tourner Doom 3 !!
oui mais en plus d´une nouvelle carte graphique, tu aurais peut etre eu besoin de + de memoire DDR ainsi que d´un nouveau processeur...
Il n´y a pas a c****, la xbox 360 est potentiellement au dessus de nimporte quel pc actuel, mais elle n´est pas exploité a fond, comme nimporte quelle console.
Concretement elle risque de tenir tete au PC durant 2 - 3 ans avant de relacher et de laisser le pc largement au dessus ( comme il l´est depuis 1 ans par raport a toutes les consoles. )
Voila