CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La polémique XBOX 360

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 février 2006 à 22:09:27

entièrement d´accord... c´est pour ça que moi je ne parle pas de la ps3... on sait rien de cette console.. et lemarketing de sony... on connait !! donc bon je préfère me taire sur son sujet plutot que de fantasmer ou d´afabuler...

par contre concernant la 360 encore une fois, et même si elle n´est pas exploitée encore à fond... le fait est que la césure avec la générationprécédente est pas flagrante... encore une fois pour moins de 200 euros j´ai pris une bien plus grosse claque en changeant ma carte graphique (qui avait déjà plus de 3 ans donc bon..) pour une geforce 6600 GT !! !
j´en attendais pas moins d´une console qui m´a couté le double !! !

cool60
cool60
Niveau 6
02 février 2006 à 22:13:53

si elle se vend au japon qu´est ce que cela peut bien faire franchement , elle marche aux usa et en europe alors les nippons ne fon pas la loi des jeux video

perso je ne sui pas decu de la 360 elle est geniale seulement je comprend que certains puisse l´etre par rapport a ce qu´ils annoncaient en thermes de puissance et tout le reste

quand a la ps3 on a pas dit qu´elle sera mieux on a dit qu´elle n´etait pas encore sortie (donc pas comparable ) mieux ou moins bien personne ne le sait ni les prosony ni les promicrosoft

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 février 2006 à 22:16:32

entièrement d´accord !!

palamede
palamede
Niveau 9
02 février 2006 à 22:40:37

c´est marrant, je suis d´accord avec toi sauf pour les questions de claque graphique... il faut dire que je ne joue pas sur PC et que je n´avais plus de consoles (il m´arrivait de passer des heures sur dynasty warriors chez un copain). PGR3 m´a bluffé, et encore, je ne joue pas en haute résolution, PD0 est magnifique, Kaméo aussi... Certes elle manque encore de jeux, mais ça va sortir en mars, et je prends full auto dès la semaine prochaine : les dernières vidéos sur xboxyde sont plutôt belles, je ne m´attendais pas à ce qu´il soit aussi réussi, et il n´a pas l´air de ralentir en version finalisée.

iwen
iwen
Niveau 10
02 février 2006 à 22:52:52

le marché du jeu vidéo est en déclin au japon et progresse ailleurs.
le japon n´est plus le marché sur lequel les développeurs vont se focaliser.
l´Europe et le continent américain sont l´avenir du jeu vidéo tant au niveau créativité , qu´au niveau des ventes.

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
02 février 2006 à 22:54:05

voila sur le sujet j´ais un blog qui parle de sa viveajaux.skyblog.com voila grace a ce blog tous devient clair

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
02 février 2006 à 22:55:00

http://viveajaux.skyblog.com excuser javais pas mit l´adresse entiere plus haut mais si tu veut pas i alller ni va pas mé n´insulte pas les gens pour rien voila

iwen
iwen
Niveau 10
02 février 2006 à 22:56:33

sympa le blog!
:lol:

redevil360
redevil360
Niveau 10
02 février 2006 à 23:02:40

Encore une fois moi non plus je n´ai aucun souci avec ma 360... simplement je reste sur ma faim... je vois qu´il n´y a que peu de vente ... bon tout particulièrement au japon... cf.. news du jour !

et surtout j´attendais une claque... pas une énorme... simplement la même que quand je change ma carte graphique PC... et bien voyez vous j´avais une gamecube qui souffrait assez bien la comparaison avec mon pc... évidemment elle était en dessous...

et bien ma 360 souffre largement la comparaison avec toujours le même pc...
après c´est pas une histoire de prix... vous allez me dire ton pc il vaut combien ... la question n´est pas là .. prenons the elder scroll... j´aurais très bien pu hésiter entre prendre une nouvelle carte graphique à 400 euros ou acheter la 360 ... en plus pour la suite les jeux aurait été moins chers (si tant est qu´on les payent..)!!

non sincèrement je n´ai pas eu la claque que j´avais eu quand par exemple les 3dfx de l´époque était sorties... ou encore quand je suis passé sur la Geforce 6600 GT et que j´ai vu tourner Doom 3 !!

:d) oui mais en plus d´une nouvelle carte graphique, tu aurais peut etre eu besoin de + de memoire DDR ainsi que d´un nouveau processeur...

Il n´y a pas a c****, la xbox 360 est potentiellement au dessus de nimporte quel pc actuel, mais elle n´est pas exploité a fond, comme nimporte quelle console.
Concretement elle risque de tenir tete au PC durant 2 - 3 ans avant de relacher et de laisser le pc largement au dessus ( comme il l´est depuis 1 ans par raport a toutes les consoles. )

Voila :hap:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 février 2006 à 23:08:10

Je suis d´accord avec toi.... mais pour du next génération ... tenir tête n´est pas sufisant...
quand à mon pc j´avais déjà 1 Go de ram et un bon proc 3.2 Ghz donc bon ... moi le seul investiossement qui concernait les jeux c´était la carte graphique !!

sinon sur l´ensemble je suis d´accords!!

iwen
iwen
Niveau 10
02 février 2006 à 23:08:25

Yes pour -ReDeViL360-, that´s all folks...

redevil360
redevil360
Niveau 10
02 février 2006 à 23:15:34

Zzapata Posté le 02 février 2006 à 23:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis d´accord avec toi.... mais pour du next génération ... tenir tête n´est pas sufisant...
quand à mon pc j´avais déjà 1 Go de ram et un bon proc 3.2 Ghz donc bon ... moi le seul investiossement qui concernait les jeux c´était la carte graphique !!

sinon sur l´ensemble je suis d´accords!!

Bah oui mais les dev vivent avec leurs temps, et aucun n´est capable de faire un exploit et de creer un moteur qui devancerait de 2 ans nimporte quel autre. Alors bon, il y a quelque legere difference, parfois meilleur, parfois en dessous, mais on obtiendra jamais un stade ou la xbox 360 devancera nettement le pc hors mis avec gears of war et encore... Il ne faut pas se faire d´ilusion, c´est la meme chose avec la PS3, beaucoup s´attendent a la claque graphique, mais celle ci n´aura pas lieu d´etre, cela n´est jamais arriver, la PS3 sera surement legerement superieur a la xbox 360 comme la xbox l´etait par raprot a la ps2, rien de plus, alors est ce que cela vaut la peine d´attendre 1 an voir plus ? Est ce que cela vaut la peine de depenser une somme folle ?

Personnelement je ne pense pas, apres si certains pensent que oui alros temps mieu pour eux, moi j´ai acheter la xbox 360 car elle etait la seul alternative au PC, et que ses jeux m´inspirai.

Voila

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 23:31:42

C´est surtout le fait de tailler une console a peine sortie sachant qu´elle sera équivalente a la PS3!

Ce moutonisme m´éxaspère! Qu´est ce que c´est que ces orde de fanatique qui brandisse le drapeaux "Sony" lorsque l´on parle des qualité de la 360?

Non mais franchement dans quel monde on vit.

Dreamcast, paix a son âme...

master360
master360
Niveau 10
02 février 2006 à 23:40:43

la 360 suscite la polemique car les pro sony on été degouté de se faire explosé graphiquement pendant 3 ans par des machine du meme prix
voir moins chere a la vente
la polemique est venu des anonce de sony sur la ps3 qui a fait passé les jeux 360 pour de la old gen
la polemique vient des rupture de stock
ms anonce depuis qu´ils sont arrivé sur le marché que leur but est de devenir numero 1 donc c normale qui se face un peu chatouillé
ms travail sur la durée ils sont pas pressé
la 360 est un monstre rendez vous a l´e3

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 23:50:17

"la 360 est un monstre rendez vous a l´e3"

Justement, j´ais entendus parler d´une version jouable de Lost Odyssey et de l´éventuelle présentation de Halo 3.

Une rumeur dit que le jeux est déjà terminer et qu´ils n´attendrait plus que le bon moment pour l´annoncer...

florimond
florimond
Niveau 4
03 février 2006 à 00:06:32

arreter de dire n importe quoi moi j ai un pc avec une g force 7800 proc3.2 pentium etc...
eh ben je peu vs dire que ayant aussi la 360 sur un ecran pc vga en 1280 1024 dc meme rsolution que mon pc la 360 eh bien au dessus niveau graphique tout est au dessus biensur il faut du hd sinon rien dc les petit loups en cathodique arreter de dire que les jeux 360 sont laid

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 février 2006 à 00:16:15

Claire que la 360 est une console optimiser pour le rendus HD.

720p et 1080i.

florimond
florimond
Niveau 4
03 février 2006 à 00:39:23

c est clair c est comme si tu pouvais brancher ton pc sur un cathodique sa serait laid lol :lol:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 00:46:09

c´est sur que les cinematique font baver mais c´est de la poudre aux yeux :monoeil:
quand les moutons auront leurs bouzes ils diront que c´est super,que c´est comme sur les videos meme s´ils le pensent pas :bravo:
:hum: deplorable

florimond
florimond
Niveau 4
03 février 2006 à 00:53:48

que veut tu dire par la kokoro?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment