CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brancher ou débrancher ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 février 2006 à 14:02:08

PERDU

1/ Je parlais pas du processeur..
2/ Qui te dit que la prise d´alimentation est relié au processeur?

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 14:02:10

et les gars arretez de vous engueuler, chacun fait comme il veut, moi perso je la débranchais au début mais plus maintenant...de plus je viens de la renvoyer au SAV donc...

et j´ai une question: hier en la débranchant, j´ai bien appuyé sur les deux petits boutons, le prise est sortie correctement mais comme un c*n j´avais oublier de débrancher la prise murale.... ca n´entraine rien de grave?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 février 2006 à 14:07:55

Je reprends un peu..parce-qu´il a pas compris..Dans un pc en tout cas, le processeur se faire refroidir par un ventilateur, mais celui-ci n´est pas relié a l´alimentation, l´alimentaion sert juste a alumer la carte mere.

L´alimentation de la xbox 360 sert a allumer la carte mere et par lasuite le ventilo se met en marche pour refroidir le processeur.

ico560
ico560
Niveau 9
02 février 2006 à 14:26:43

Et sa change quoi ?

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 14:32:48

demonx: on s´engueule pas, on discute... (enfin, moi en tout cas)

demonx: tu peux enlever la murale, ou derrière la console, c´est pareil

Mystic:
1:dsl, mais qu´est-ce-qui pourrait surchauffer en dehors du proc ?
2: Je suis pas sûr de suivre cette question, mais bien entendu que le proc est alimenté, je vois pas trop ou tu veux en venir.

J´ai pas compris grand chose sur ton dernier message

J´ai juste besoin de plus de précision: qu´entends-tu par "alimentation": le 230V, ou l´alim des cartes (typiques: 3.3V, 5V, ±15V, ±12V,...)?

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 14:35:54

le bloque de l´alimentation ne chauffe pas quand la console est eteinte faites le test c´est pas chaux même si ca reste branché!!

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 14:45:32

effectivment runciter, il est probable que les trois seul choses à être en tension c´est l´heure, la réception Wifi et la réception infrarouge

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 14:45:37

en fait je diasais que j´avais retirer le prise de derrière la console sans débrancher le secteur(l´alim était en veille), j´avais oublié....mais je pense pas que ca ai de conséquence...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 février 2006 à 14:45:45

Le gros en noir...

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 15:00:32

Le gros bloc noir, il chauffe pas quand la console est éteinte. Comme je l´ai dit plus haut, y´a juste quelques systèmes préphériques qui sont sous tension.
Je confirme, le proc n´est évidemment pas branché sur le bloc noir, c´est net...

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 15:01:06

par ailleurs, comme je l´ai dit à la page précédante, le problème de surchauffe concerne le proc, pas l´alim.

ico560
ico560
Niveau 9
02 février 2006 à 15:04:11

L´alim peut surchaufer lors de la sortie US de la console elle plantai certain on mis leur alim bien a l´air et plus de plantage.

Mais tout sa me dis pas si c´est mauvais pour la console de la debrancher tout les soir :)

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 15:29:58

Si c´est l´alim qui surchauffe, c´est 1 minutes pour résoudre le problème: enlevé le boîtier et hop, l´affaire est dans le sac. mais c´est pas la conso du mode veille qui va changer quoi que ce soit.

pour ce qui est de débrancher tout les soir, y´a aucun soucis.

mike10
mike10
Niveau 2
02 février 2006 à 16:11:09

Je confirme que lorsque la console est sous tension, la reception infra rouge est alimenté, en effet, ayant un systeme de transmission vidéo par haute fréquence a proximité, je suis obligé de débrancher la console sinon il est impossible de regarder la tv, et des que je débranche la console, l´image est parfaite, cqfd

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment