CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

split second ou blur ??

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:23:11

need fo speed shift ou les mecs te rentre dedans comme des boulets, font des barrages etc..?

non merci , rien de mieux que blur pour le online

Oh_Luigi
Oh_Luigi
Niveau 7
09 juin 2010 à 13:30:24

Je trouve Split bien meilleur que que Blur.

Ceux qui disent qu'on se lasse très vite : :rire:
N'importe quoi ! Les courses sont différentes à chaque fois, les explosions, même prévues, sont parfois très dures à éviter. Après, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de niveau, mais ils sont tellement travaillés !

Deuxième argument pourri: le nombre de joueurs en ligne. On va faire un truc : vous vous mettez dernier et vous essayez de rattraper le premier...
L'écart se creuse tellement facilement que c'est impossible...

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:06:40

Dans Blur même dernier tu as une chance de remonter, vu que tout le monde se tape et se fait taper :)
Je l'ai déjà fais donc c'est possible !

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
10 juin 2010 à 15:08:47

Blur ... :rire:

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:13:12

Deuxième argument pourri: le nombre de joueurs en ligne. On va faire un truc : vous vous mettez dernier et vous essayez de rattraper le premier...
L'écart se creuse tellement facilement que c'est impossible...

je crois que tu as jamais jouer a blur car , meme en partant dernier tu peux finir premier, tous les bonus sont calculés pour te faire remonté .

donc ... je crois que c est sur split ca non?

zoroleroux
zoroleroux
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:35:42

J'ai les 2 jeux, et je peux vous dire que je préfere largement split que blur. Que ce soit solo ou online.

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
10 juin 2010 à 15:40:01

Blur largement mieux, de plus c'est fait par les créateurs de COD donc ils s'y connaissent en multi !

Sur les sites améircains Blur est beaucoup mieux côté de Split !

Le live de Blur et indépendant du solo résultat si tu ne fais pas le solo tu n'es pas désavantagé, pas comme dans Split :honte:

Split est très scripté, tu peux tout prévoir à l'avance (chute des objet ici ou là)

Blur tout est aléatoire seul tes réflexes te sauveront de plus il est vachement jouissif !

Enfin bref Blur sans hésite rien que pour avoir des vraies voitures à conduire (le pied :content: ) de plus il est très très fun !

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir (aucun lag en ligne du pure bonheur...)

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:46:28

+10000000000000
tout a fait, tous les sites le disent et confirmer pour le online c est préferable d eprendre blur qui reste meilleur et plus complet donc...

zoroleroux
zoroleroux
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:51:48

D'autant plus que je suis bien content que la plupart des "boulets pyjamas" préfere blur.
Le live de split et encore plus apréciable.

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:55:46

boulets ou pas sur un jeu comme blur ca dernage vraiment pas donc....
encore un jeu comme forza ou grid la oui c est le bordel sur le online avec des boulets. MAIS SUR BLUR TOUS LES COUPS SONT PERMIS c est ca qui rend les courses folle et strategique.

et crois moi sur split , y a plus de momes car comme ils croient que split est mieux sans rien conaitre de blur se jette sur split donc;. des kikoo, boulets etc.. y en a partout

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
10 juin 2010 à 15:59:53

zoroleroux :d) De plus utilise les "pyjamas" comme argument prouve bien la pauvreté des points positifs du soft Split....

zoroleroux
zoroleroux
Niveau 9
10 juin 2010 à 16:04:19

MAFF_31
Posté le 10 juin 2010 à 15:59:53 zoroleroux De plus utilise les "pyjamas" comme argument prouve bien la pauvreté des points positifs du soft Split

Pour moi, c'est le meilleur argument du monde :ok:

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:05:30

oui mais ta tout faux

zoroleroux
zoroleroux
Niveau 9
10 juin 2010 à 16:08:52

Laissez tomber va !!! Mais bien sur j'ai tout faux ayant les 2 jeux. Ensuite tout les sites notent mieux split que blur...

Seulement,vous, vous avez que blur, donc c'est le meilleur jeux de bagnoles jamais sorti.

Et puis OUI, blur est blindé de pyjamas qui gueulent pendant toute la course. Chose qui est tres tres rare sur split.

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
10 juin 2010 à 16:13:28

Bon déjà il n'a pas été mieux noté par les joueurs et les sites:

Blur: http://www.gamespot.com/xbox360/driving/blur/index.html?tag=result%3Btitle%3B2

Split: http://www.gamespot.com/xbox360/driving/splitsecond/index.html?tag=result%3Btitle%3B1

Après on n'a jamais dit que c'était le meilleur jeu de bagnole mais seulement qu'il était mieux que Split.

De plus qu'il y a des gens qui s'amuse sur un jeu n'est pas un problème enfin je ne pense pas... Tu peux toujours les muter ou autre....

Enfin bref tu n'as pas d'argument qui tiennent la route, je suis content pour toi que tu es assez d'argent pour acheter les 2, moi j'ai testé les 2 et ce que j'en retient c'est que dans Blur je prends mon pied et le fait de monter en lvl rajoute une durée de vie extraordinaire...

waraza
waraza
Niveau 3
10 juin 2010 à 16:22:23

moi je prefere split/second

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:31:56

Je dois admettre qu'après avoir essayer les 2... J'ai du mal à comprendre comment on peut soutenir que S/S serait mieux que Blur...

Pour moi, y a même pas de discussion possible. Blur est beaucoup plus profond et complet... Et surtout plus fun sur la durée.

S/S est une daub commercial qui se vend juste par la pub et les kéké de 12 ans qui kiff sur les jolies explosions...

Enfin bon... Les gout et les couleurs, après tout :)

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:57:43

Laissez tomber va !!! Mais bien sur j'ai tout faux ayant les 2 jeux. Ensuite tout les sites notent mieux split que blur...

Seulement,vous, vous avez que blur, donc c'est le meilleur jeux de bagnoles jamais sorti.

Et puis OUI, blur est blindé de pyjamas qui gueulent pendant toute la course. Chose qui est tres tres rare sur split.
Lien permanent

ah non ,regarde pas les notes, ah split plus beau, y a des meilleurs musique c est juste pour ca qui a eu une meilleur note et encore sur quelques site

blur ce jeu est pour le online(le solo sert a rien pour ce genre de jeu) donc normal que ca note est moindre mais ca tu le sais pas

c est comme ci tu note la carriere d un mario kart mdr des jeux comme ca c est pas seul que ca se joue

trouve un site qui dit que split est mieux, plus fun et plus complet, cherche le lien, non cherche pas car y a pas blur reste la référence pour son online donc chut stp

apres se qui gueulent, euh tu sais que ca prend 1 seconde a mettre en muet? bref ta pas le jeu donc chut encoe une fois

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:04:15

je te conseil Blur il est extra. :bave:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:16:03

split et blur sont de tres bon jeu sauf de style différent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade