slut les mecsvoila je vais bientot avoir la 360 :D et j'hésite entre blur et split secondlequel dois je prendre selon vous ??merci a vous
blur largement rien que pour le live a 20 alors que split c'est juste 8
Personnellement je préfère Blur mais si tu ne veux pas te tromper, alors essaye les demos
Mouai a mon avis au bout d'un mois le Live de Blur sera désert...
----GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png
lol c'est le contraire plutot split rien que le forum est deserté et puis a 20 en live cela risque pas que 8 a split
je compte pas jouer sur le live pour le moment donc pour le mod solo vous préférez lequel entre ces deux bijoux ??:D
solo splitblur live
Et graphiquement?
jai testé les 2 démos franchement je préfère blur.
S/s est marrant et pas mal fait au niveau des destructions mais ca a l'air limité, le genre de jeu ou après 3h t'en as marre.
Alors que blur, le multi, les bonus, les voitures
oui je suis d'accord avec toi je crois que je vais prendre blur il a l'air trop bien ^^merci a vous
ModNation Racer 1 h de chargement et 4 personne en live waouu le jeu
non, 45 sec de chargement et jouable à 12 joueurs en ligne
ha ha va sur le forum aussi j'avais le jeu tu verra tout le monde se plein du chargement et que personne joue en live
bref un jeu qui est super et qu'il y a du monde en live a 20 c'est blur et oui
Bah j'ai le jeu et je tombe souvent dans des parties entre 6-12 joueurs en ce moment. C'est peut être du à l'arriver des ricains.
Bien ta grotte
[[-SUNLIGHT-]] oui surment
ModNation = jeu ps3. DOnc ton troll tu te le gardes merci
---------------------------------------house of pain = boulangerie
Blur et de loin c'est une tuerie comme dit Activision c'est le Call of des course
Prends blur