CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer chez le concurrent ( Vous)

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:19:49

"Je crois que sur tous les messages, c'est celui la qui m'a fait le plus rire. Genre, tu fais le mec accueillant et rassurant pour le pousser a acheter ta console chérie? Genre, le forum PS3, c'est pas le bon forum et celui ci, oui? LOL J'aurais vraiment tout vu."

@[DeadDude3] , je crois que t'y es pas du tout ! :rire:

il a d'abord posté son topic sur le forum ps3 avant de le mettre sur le forum 360..et il s'est ensuite rendu compte de son erreur, d'ou ma remarque !

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:26:22

[DeadDude3] si les réponses te plaisent pas, en même temps, rien ne t'oblige a rester...

Très sincèrement, quel avantage d'acheter une PS3 plutôt qu'une 360 aujourd'hui ? moi j'en vois pas.

Pour le PSN Premium, à ta place je ne m'avancerai pas, rien n'a été annoncé, et rien ne dit que le jeu online restera gratos...

Un lecteur Bluray ? mwouais, j'ai vu un Sony à 88€ aujourd'hui à Planete Saturn, donc s'il n'y a que ça...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:27:27

moi j'ai les 2 je me sert autant de une que de l'autre, les differences c'est pas flagrant.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:30:22

Gagnant 92 :d) LO XD Désolé.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:33:51

oups tab

le online tel qu'il est en ce momentsur ps3 sera toujours gratuit , il y aura un service premium qui sera payant .

les exclues, c'est kiff kiff rien de bien flagrant je suis pour le moment incapable de dire laquelle je garderai ( j'ai pas tous teste non plus) . mais y'a heavy rain uncharted gow d'un coté et alan wake fable et geow de l'autre.

petit plus pour la Xbox les jeux en coop offline, et jeux moins cher ( me suis pris halo3 et eternal sonata pour 30€) ;p

petit plus pour la play Bluray , et wifi batterie de mannette compris.

Aprés a toi de voir et de tester si tu veux garder t jeux pcq tu penses y rejouer ou pas.

-Revo-
-Revo-
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:41:25

En effet, je me suis trompé de forum tout à l'heure, J'me suis affiché ^^ . J'avais pas fait le rapprochement avec ta remarque, Gagnant_92 :o))

Hollywood :d) Mes jeux, j'ai plus envie d'y toucher. Aprés, c'est parce que j'ai peur que ma console claque. Donc autant la revendre avant et quand je vois le prix d'une Elite qui ma toujour donné super envie, je me dit, pourquoi pas. Mais changer comme ça, quand on à déjà fait des frais, c'est chaud. Aprés c'est vrai que la plupart des jeux sont multi plateformes donc bon.
Je suis même sur que Versus XIII va sortir sur 360 ( Je dit pas ça pour lancer un débat ^^ )

[ Par contre, je pense que le Live sur 360, ça ne sera pas pour moi] C'est aussi un facteur à prendre en compte mais bon :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:43:00

Mais mon dieu vous me faîtes de la peine les trolls.

Si vous vantez tant les mérites de vos consoles alors aller vous amuser dessus et faîtes pas chi*r,ok ?

Vous devez sûrement être frustré d'avoir acheté votre console,c'est une erreur que vous avez commise,mais pas une raison pour venir rager et exprimer votre regret ici.

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:44:12

T'as vu du troll ou toi sur ce post ?

Quelqu'un demande un avis, il en a

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:44:51

Je parle pas du poste en lui même mais des réponses.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:44:59

ben fait toi plaisir alors, vend ta play et prend une xbox ^^

pareil je me sert pas du online sur xbox juste offline et multi offline

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:46:17

Enfaite si j'ai utilisé le mot *troll* c'était pour abuser un peu ... juste que ça commence à me déranger les gens qui vantent les mérites de la Xbox360 et craches sur la ps3

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:46:23
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 20 mai 2010 à 21:44:51 Avertir un administrateur
  3. Je parle pas du poste en lui même mais des réponses.

La faute à l'auteur du topic, il vient poster ça sur le forum 360.

Les gens ne kifferai pas leur console, tout le monde l'aurait revendu pour une PS3, personne n'a d'action chez Billou ici aux dernières nouvelles

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:47:51

"personne n'a d'action chez Billou ici aux dernières nouvelles"

==> Pourtant en lisant certains postes il semblerait que oui ^^
Sinon pour info,Bill Gates n'est plus le gérant de m icrosoft ;)

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:48:50

surtout que mise a part les exclues c'est la même chose , a part bayonnetta qui est mieux sur xbox, le reste faut etre de mauvaise foi.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:49:29

Donc pour l'auteur du topic sache que la 360 est loin voir très loin d'être parfaite.

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:49:55

Oui merci, j'ai la chance d'avoir internet et la télévision aussi. Il reste tout de même directeur non executif de Microsoft hein.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:52:01

Tu sais je ne voulais pas te vexer c'était juste une info,car pas mal de gens ne sont pas au courant.

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:52:11

Même si les jeux se ressemble sur les deux plateforme, il faut te forger ton opinion, et donc un avis pas objectif pour deux sous, comme tout le monde ici (bien que beaucoup parle sans avoir essayé plus que ça la concurrence)

Moi par exemple, j'ai vraiment du mal avec l'interface PS3, du coup, je choppe que les exclus sur cette console, parceque l'interface 360 me plait vraiment, plus simple, plus complet, plus "moderne", sans parler des succès vraiment très (trop) addictifs...

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:53:06
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 20 mai 2010 à 21:52:01 Avertir un administrateur
  3. Tu sais je ne voulais pas te vexer c'était juste une info,car pas mal de gens ne sont pas au courant.

===========> Pas de soucis, il en faut somme toute un peu plus que ça pour me vexer, heureusement :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:55:42

+1 points pour les succès,je n'ai que peu testé la ps3 mais je sais que les gens irl que je connaisse ne sont pas fan de ce système et pourrait s'en passer. De même sur steam ^^
Tandis que sur Xbox360 c'est vraiment un objectif d'obtenir x succès et j'adhère.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment