CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer chez le concurrent ( Vous)

-Revo-
-Revo-
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:27:29

Bonjour.
J'ai une PS3 40 go de Mai 2008. Autant vous dire que j'entends pas mal de PS3 40 Go lâchée en ce moment. Un comble pour moi qui est pris la PS3 pour sa fiabilité.
Là, je viens de voir la XBOX360 Elite pour : 209 €
Après avoir vu ma vie défilé à ce moment même, j'ai décider de venir vous demandé.

Est-ce que des personnes ici, ont changé de console sans garder l'autre.
Je veux dire par là que j'ai 10 jeux ( C'est peu en 2 ans,je sais ) Mais les revendre, je vais rien en tirer :(
C'est chaud.
Merci

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:31:02

j'ai pris une elite avec FF XIII pour 209 euros :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 20:31:20

de nombreuses personnes ont laché leur ps3 pour prendre une 360 et sont tres satisfaits

par contre dans le sens inverse ,bcp de gens ont été tentés de revendre leur 360 pour une ps3 .. et sont revenues sur 360 peu de temps apres

le mieu est biensur d'avoir les 2 ... mais si il n'y en a qu'une a choisir ,c'est évidement la 360

2x + d'exclus ,+ de monde en ligne ,jeux multiplateformes tres souvent mieu fait que chez la concurence ..etc etc etc

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:31:39

ça y'est t'es dans le bon forum cette fois :-)))

Supoz
Supoz
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:32:03

Tu ve vendre ta ps3 pour la 360 les ps3 sont bien reprises .. méme a 40go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 20:32:32

J'ai les deux consoles. Je ne joue presque jamais à la PS3, c'est mon frère de 9 ans qui fait en sorte qu'elle fonctionne. :(

ForumHouse
ForumHouse
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:32:33

Autant dire que le gros pourcentage qui avais a coeur le live gratuit du ps3 viens de se faire chier grave. Ils vont devoir payer même le préjouer.

Cétait un atout qui est mort pour les futurs acheteurs

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:32:40

Mais oui prends la 360 en plus RDR est en supérior version dessus :oui:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:33:00
  1. ]DemonWolf[ Voir le profil de ]DemonWolf[ [C]
  2. Posté le 20 mai 2010 à 20:31:20 Avertir un administrateur
  3. de nombreuses personnes ont laché leur ps3 pour prendre une 360 et sont tres satisfaits

par contre dans le sens inverse ,bcp de gens ont été tentés de revendre leur 360 pour une ps3 .. et sont revenues sur 360 peu de temps apres

Moi j'avais vendu ma xbox , j'ai pris la ps3 pour tester , et je l'ai revendu pour reprendre une elite :bave:

Supoz
Supoz
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:33:04

DemonWolf il y a moin de monde en ligne sur 360 que sur ps3 en tout cas les francais ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 20:34:05

ForumHouse, je crois qu'ils pourront toujours jouer online sans payer... Mais bon les pauvres, ils auraient plus d'argument pour leur console aussi. :(

ForumHouse
ForumHouse
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:35:28

Oui. Sur les jeux neufs. Comme les autres.

ForumHouse
ForumHouse
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:36:02
  1. Supoz Voir le profil de Supoz
  2. Posté le 20 mai 2010 à 20:33:04 Avertir un administrateur
  3. DemonWolf il y a moin de monde en ligne sur 360 que sur ps3 en tout cas les francais ..

Totalement faux

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:40:01

"Ils vont devoir payer même le préjouer. "

c'est pire que ça , la différence de prix entre la PS3 et la 360 , finance pratiquement 3 ans de live 360.

-Revo-
-Revo-
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:47:53

Aurelien05 :d) Oué j'viens de voir le Pack FFXIII, J'ai H.A.L.L.U.C.I.N.E !

Sinon pour revendre la Play3, c'est pas un problème. Mais alors tout les jeux , ça va etre chaud, ca me fout les boules.
J'en ai eu pour : 250 Euro de jeu :(

Concernant le live et les jeux dessus, j'ai pas de doutes dessus, je sais que ça va me plaire.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:55:19

Vous dites vraiment de la merde ma parole. On dirait une secte aveuglé par son gourou.

De 1, le jeu en ligne sur PS3 ne sera jamais payant. Ce sera juste du contenu premium.
De 2, il y a BEAUCOUP moins de francais sur 360 que sur PS3. Pour avoir joué a COD4 sur les 2 machines, c'est une certitude.
De 3, d'ou vous tenez l'information (a part sur ce topic d'aveuglé) que ceux qui passent de la 360 a la PS3 sont décus et rachetent une 360? En gros, que des gens soient décus de la 360, ca peut pas exister? LOL
De 4, RDR en superior sur 360? Bien que la diifèrence ne soit pratiquement pas visible (a part pour les troll), tant mieux pour les joueurs 360. Mais n'oubliez qu'il y a aussi detrès bons jeux sur PS3 (pas la peine de vous voiler la face) et qu'il existe aussi des superior version (comme vous dites) sur cette console.

En gros, les 2 consoles sont biens. J'ai les 2 mais j'ai une préférence pour la PS3.

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:59:01

Ceux qui jouent en live (vraiment hein je parle pas de Call of mais des Raimbow sixeur de l'époque et autres Lost planetien) c'est sur 360 que ça se passe.

La ps3 c'est la console du joueur lambda qui achète 3 exclues par an et le jeu R*.

Tout les gens que je connais et qui ont la ps3 jouent a : Fifa / GTA / Call of.

Après les jeux sont les meme a mes yeux, seul la communauté change.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:00:02

Gagnant_92 Posté le 20 mai 2010 à 20:31:39 ça y'est t'es dans le bon forum cette fois

:d) Je crois que sur tous les messages, c'est celui la qui m'a fait le plus rire. Genre, tu fais le mec accueillant et rassurant pour le pousser a acheter ta console chérie? Genre, le forum PS3, c'est pas le bon forum et celui ci, oui? LOL J'aurais vraiment tout vu.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:08:42

ClassicWarfare Posté le 20 mai 2010 à 20:59:01 La ps3 c'est la console du joueur lambda qui achète 3 exclues par an et le jeu R*.

:d) Et ceux qui achètent la 360, ce sont que des gay qui aiment se faire défoncer le fion en payant un abonnement pour jouer en lighe? (joke)

Tes préjugés, tu peux te les garder. Peut etre tout simplement que tes potes de classe sont jeunes, sans emploi donc non rémunéré et que c'est peut etre pour cela qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter 20 jeux par an. Ca parait plus logique ton raisonnement, non?

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:12:53

Non ils ont de l'argent, c'est simplement que pour eux c'est un divertissement lambda qui tue le temps.

Les gars qui s'investissent dans les jeux comme Lost planet 1 et 2, Raimbow Six et quelques autres eux jouent sur 360 pour la qualité du live c'est un fait. Les jeux live ps3 hormis Cod et Bf sont quasi-deserté alors que j'ai trouvé des parties sur de nombreux jeux anciens sur la 360.

Si t'es un joueur lambda la ps3 est niquel, si tu es un joueur qui aime le JV tu joue sur 360 et si tu as moyen sur Pc bien sur.

Ce n'est pas des préjugés mais un fait sinon pourquoi les jeux online sont deserté et les ventes hardware moins fortes sur ps3 malgré le piratage de la 36 ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment