CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST 1] Alan Wake

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
17 mai 2010 à 02:21:22

10h pour le finir, impossible que tu aies pu l'apprécier correctement, quant à ton test il est très moyen, beaucoup d'erreurs d'expression et de fautes d'orthographe, bref tu ne deviendras pas rédactrice demain la veille tu peux me croire.

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
17 mai 2010 à 02:26:37

ha parce que c'est sérieux le test?

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
17 mai 2010 à 03:56:04

Une dizaine d'heures c ce que j'ai du mettre aussi sans me presser. Si apres pour vous prendre son temps c'est marcher dans les moindres recoins et chercher tous les trucs cachés on peut augmenter la durée de vie de tous les jeux comme ça.

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
17 mai 2010 à 04:00:53

Ha mais lol Ploumi!Tu m'as bien fais rire! Imbécile, je ne cherche aucunement à être rédactrice! Tes commentaires moisis, c'est pour toi! Je fais un test pour les quelques personnes qui hésitent encore quand à l'acquisition du jeu.
Merci de ce moment de rigolade. Ha, et au lieu de donner des conseils, applique les à toi même, crétin :(

ledzepdead
ledzepdead
Niveau 7
17 mai 2010 à 07:36:45

bien la caricature de test ta pris toute les expressions lue sur jvc ou quoi
aucune personnaliter des contradictions cest fade et sans interrait
surtout rend nous service ne fait plus de test

MERCI

AlloMaman
AlloMaman
Niveau 5
17 mai 2010 à 07:57:41

Moi je met 16/20 au test, bien réaliser malgré quelques incohérences, ça peut aider les plus indécis ;).
Et 18/20 pour le jeu, me parait plus que convenable =p.
---------------
Je propose des invitations et des renseignements plutôt précis sur le site Lockerz, jetez y ou coup d'oeil ;) : http://invitforlockerz.weebly.com

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 mai 2010 à 08:47:00

il est concis, il est pas si mal ce test

mais 18, c'est un peu beaucoup qd même, je suis toujours choqué de voir les sites balancer des 16 et des 18 à tout va

les 18 devraient être aussi rares que les 20 et les 20 ne devraient pas exister

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:46:39

lol en difficile pour deux chapitres j'ai mit 6h! j'avoue avoir tout fouillé et encore je devrais recommencer pour trouver les autres pages du manuscrit :)

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:28:08

il y en a dit que c'est lineare mais je le trouve beaucoup moins que uncharted 2, parfois on se perd lol..j'ai fait 2 chapitres les seules textures raté a mon gout, le premier niveau, la ou il y a une telé dans une piece pour ouvrir la grille, le sol moyen... et le chapitre 2 ya les sol de cellule, le mur pres de la porte ou le chien max est blessé et l'avion ecrasé, celui la c le pire! mais le reste du jeu c'est des textures tout a fait normal ;) cela n'empeche pas que le jeu reste sublime!!!

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
17 mai 2010 à 11:51:31

bonjour à tous,

je viens de terminer ce jeu. et je dois dire que je suis mitigé.

L'ambiance et la physique sont excellentes. Après je trouve les perso pas super beaux et le gameplay pauvre. Ensuite l'histoire. je ne la trouve pas si exceptionnelle que cela. C'est "juste" une histoire de fantôme ou d'esprit. Elle est extrêmement bien mise en scène mais quand on revoit toute les cinématiques, on a quand même l'impression d'être devant une mauvaise adaptation d'un stephen king.

ATTENTION, je ne dis pas que ce jeu est une daube ou une grausse déception. Je dis qu'en ce qui me concerne l'histoire ne m'a pas intéressé. Je l'ai terminé pour l'ambiance faite d'une physique extraordinaire qui donne vie à des decors bucoliques et maléfiques, le tout accompagné par une bande son immersive.

kthxbai
kthxbai
Niveau 8
17 mai 2010 à 12:21:13

Vous allez tomber de haut lors de la fin du jeu qui est juste une énorme déception.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
17 mai 2010 à 12:23:50

kthxbai >> exactement. c ce que je reproche a ce style d'histoire. les fantômes permettent toutes les élucubrations dans une histoire.

Ypheus
Ypheus
Niveau 6
17 mai 2010 à 12:29:40

Et ça vous aurait retiré votre fierté de ne pas poster vos avis ici ? :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014464-0.htm

Genre c'est trop impersonnel de poster sur les avis des lecteurs ou je sais pas... Mais en plus fallait faire un topic sur le forum xbox. Et pas sur le forum Alan Wake hein, là aussi c'était trop impersonnel faut croire.

Désolé, fallait que je sois méchant :noel: .

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
17 mai 2010 à 12:31:49

ypheus >>> sur ce topic on peut discuter justement contrairement aux avis des joueurs.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
17 mai 2010 à 12:32:44

dsl du double post.

mais va critiquer un jeu sur le fofo dédié et tu te fais lyncher. le fofo 360 est plus convivial :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment