budito2
Posté le 13 mai 2010 à 16:07:51 Ce jeu est mauvais !
J'en suis à la fin du chap 5 en difficile et à part esquiver des haches, couteaux et tirer, je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose de plus. C'est Resident Evil 4 en moins bon. On a l'impression d'être bloqué au début de RE4 et de se battre contre les villageois tout le long du jeu.
Zéro variété dans l'action, les ennemis sont toujours annoncé, ils sont tous identiques, aucune énigme, trame principale inutilement complexe, Barry totalement ridicule (c'est la voix de Cartman), personnages avec des têtes de merlans frits, inexpressifs au possible...
Comme quoi de beaux graphismes = Hit.
Le jeu ne vaut clairement pas son prix. Déchirer en quelques heures, peu de rejouabilité = amère déception.
Je ne le conseillerais surement pas à des amis.
Le plus drôle c'est que les développeurs ont eu clairement la flemme. On affronte régulièrement du mobilier qui nous fonce dessus, wahou ! Un coup un frigo, un placard, une rame de train....
Les ennemis qui apparaissent de nulle part, généralement c'est un gros défaut dans un jeu d'action, bin là c'est justifié car ce sont des ombres (tangibles)
Ils ont tout basé sur les graphismes.
Méga loupage, à n'acheter qu'à 20€ pas plus.
Je go le revendre pour me prendre Red DEad à sa sortie, allez tchuss