CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan Wake nul?

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:31:52

nomme moi un seul jeu qui suit pas la même structure tout le long?
"lolol dans forza on fait uqe des courses, jeu de merde, ils aurait pus au moins mettre 2-3 scénario de shoot et des descente d'hélico, cquoi de jeu noob pfff"

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:33:26

Je dis pas le contraire... J'agresse pas le jeu, au contraire je le trouve très bien, mais là déjà au bout du troisième affrontement j'ai déjà ce sentiment...

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:35:57

Je pense qu'il voulait dire qu'il aurait aimer plus de diversité au niveau du gameplay.
Bon,perso je trouve ca largement suffisant les seules chose que je regrette dans cette Alan wake finalement c'est le manque de vostfr et qu'il n'y es pas plus d'animaux.Ca aurait été excellent de croiser plus bêtes sauvages prises par l'ombre.
Sinon rien d'autre à dire le reste je trouve ca nickel et je l'ai salement dévorer.L'un des 5 meilleurs jeu que j'ai fait sur cette gen. :oui:

-EAsports-
-EAsports-
Niveau 5
13 mai 2010 à 15:36:56

ya differentes maniere de les tués, avec le flingue, fusil a pompe, fusil de chasse, fusé, grenade incapacitante........

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:37:15

La voix de Jennifer Aniston pour la femme d'Alan ne me déplait pas :hap:

-EAsports-
-EAsports-
Niveau 5
13 mai 2010 à 15:41:40

et la voix de carteman pour lagent d' alan :rire: excellent :oui:

-EAsports-
-EAsports-
Niveau 5
13 mai 2010 à 15:42:29

cartman :-)))

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:48:19

a prendre occaz on moin sur de pas etre decues

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:48:24

Mais à coté de ça la synchro labial qui est mal foutu. :-(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:54:21

"c'est le manque de vostfr"

J'avoue que c'est bien dommage ça,

Surtout que j'étais persuadé que Remedy avait annoncé avoir intégré la VOST FR dans leur jeu. :(

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:55:16

Je sais très bien qu'il voulais dire que ca manque de diversité, c'est jusque que on peut ressortir cet arguement pour tout, et pas que pour les JV. Alors le resortir à chaque jeu qui sort je trouve ca chiant et innutile.

Tu peux parler que le gameplay n'évolu pas, qu'il est rigide, mais dire que c'est toujours "je tire sur tout ce qui bouge" c'est juste chiant.

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:01:14
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 13 mai 2010 à 15:55:16 Avertir un administrateur
  3. Je sais très bien qu'il voulais dire que ca manque de diversité, c'est jusque que on peut ressortir cet arguement pour tout, et pas que pour les JV. Alors le resortir à chaque jeu qui sort je trouve ca chiant et innutile.

Tu peux parler que le gameplay n'évolu pas, qu'il est rigide, mais dire que c'est toujours "je tire sur tout ce qui bouge" c'est juste chiant.

Je me suis peut être mal exprimé mais c'est bien ce que je voulais dire. J'ai pas dis je tire sous tout ce qui bouge mais bien je les tues toujours avec le même schéma... C'est pas pareil :-)

unity-g
unity-g
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:17:51

Le problême de ce genre de jeux, ceux qu' on attend, ceux qu' on présentait dejà dans les brochures de lancement de la console en décembre 2005, ceux qui font le buzz du fait que l' éditeur distille regulierement des infos, ceux dont la durée de develloppement est superieur à la normale...De ces jeux là on en attend de trop.

Et c' est légitime. Alan Wake est un trés bon jeu faut pas se voiler la face mais tout le monde attendait "le monstre" Alan Wake, le type de jeu qui vous fait acheter une console rien que pour lui. Il n' en ai rien.
Aujourd' hui à l' heure de la démocratisation des modes multis en ligne on regarde à deux fois à acheter un jeu 60 euros neuf pour 15 heures de solo rébarbatifs dépourvu de multijoueurs en ligne.

Pour celui qui n' a pas beaucoup d' argent et même si ce n' est pas le même genre, mieux vaut acheter un SSF4, il vous restera des sous pour plus tard prendre Red Dead Redemption: Un titre autrement plus ambitieux qui proposera differents gameplays, une durée de vie d' au minimum le double de celle d' Alan Wake et un multi-joueurs qui se situe dans un monde ouvert.

Budito2
Budito2
Niveau 30
13 mai 2010 à 16:19:03

budito2
Posté le 13 mai 2010 à 16:07:51 Ce jeu est mauvais !

J'en suis à la fin du chap 5 en difficile et à part esquiver des haches, couteaux et tirer, je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose de plus. C'est Resident Evil 4 en moins bon. On a l'impression d'être bloqué au début de RE4 et de se battre contre les villageois tout le long du jeu.

Zéro variété dans l'action, les ennemis sont toujours annoncé, ils sont tous identiques, aucune énigme, trame principale inutilement complexe, Barry totalement ridicule (c'est la voix de Cartman), personnages avec des têtes de merlans frits, inexpressifs au possible...

Comme quoi de beaux graphismes = Hit.

Le jeu ne vaut clairement pas son prix. Déchirer en quelques heures, peu de rejouabilité = amère déception.

Je ne le conseillerais surement pas à des amis.

Le plus drôle c'est que les développeurs ont eu clairement la flemme. On affronte régulièrement du mobilier qui nous fonce dessus, wahou ! Un coup un frigo, un placard, une rame de train....
Les ennemis qui apparaissent de nulle part, généralement c'est un gros défaut dans un jeu d'action, bin là c'est justifié car ce sont des ombres (tangibles)
Ils ont tout basé sur les graphismes.

Méga loupage, à n'acheter qu'à 20€ pas plus.
Je go le revendre pour me prendre Red DEad à sa sortie, allez tchuss

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:21:16

Je suis d'accord avec tchocube.
Le gameplay n'est pas mauvais, loin de là, mais reste que l'application quasi identique du même shéma à chaque affrontement est assez triste. Heureusement que l'intérêt du jeu ne réside d'ailleurs pas tant que ça dans le gameplay, d'autant plus que tout le reste est absolument génial.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:24:31

Amère budito :ouch: .Chacun son truc,moi,je persiste et je referais exactement le meme topic

Budito2
Budito2
Niveau 30
13 mai 2010 à 16:25:28

face2locust
Posté le 13 mai 2010 à 15:35:57 Je pense qu'il voulait dire qu'il aurait aimer plus de diversité au niveau du gameplay.

=> RE 4 sorti en 2007, il enterre totalement Alan Wake

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:26:35

Re 4 enterre Aw ?

LOL ! LOL ! LOL !

Comparé un jeu d'action a thriller, t'es bien dans ta tete ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:41:24

"trame principale inutilement complexe"

:rire:

itachidu54
itachidu54
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:44:29

salut je donne juste mon avi

alan wake est plus flippant que re4 quand meme et ce n'est pas le meme style je trouve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment