CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne pas changer de camp?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:47:40

KAmikaz :d) Précise le type de jeu s´il te plait!

:ouch2: bon sang si seulement la PS3 était vraiment comme dans la conférence de Sony...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:49:02

Tooie :d) L´argent ce n´est pas mon problème, mais je ne suis pas assez fou pour m´acheter les deux.

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:49:50

bah moi l´argent est mon problème :nah: alors je prendrais la 360 :hap:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:51:33

RPG ( Falbe et Morrow)
Immersion combat pour NG.

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000571018

Puaise, de loin ca allait, mais de près elle fait presque peur ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:51:54

D´accord. Tooie puisque Kamikaz l´a oublié, pourais-tu me dire quel type de jeu sont ceux-ci?

Morrowind
Ninja Gaiden

Et pour Fable, pourrais-tu me dire qu´est-ce qui fait que c´est un bon jeu?^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:53:14

Kamikaz :d) :ouch: Ah ben moi je trouve qu´elle n´est pas mal du tout et je le répète, je m´en fiche du designe de toute façon, je recherche plutôt une manette qui ne vous foutent pas les boules avec des touches où il faut trop appuyer ( qui a dit les touches L et R de la GameCube? :sarcastic: )

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:54:51

Morrowind => Rpg type US
Ninja Gaiden => action

pour fable ? quesqui fait que c´est un bon jeu ? bah il est jouissif , malgré qu´il soit un peu court :hap:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:58:09

Oui mais qu´est-ce que vous avez pour contrer GTA 4, Metal Gear Solid 4, Pro Evolution Soccer 4, Final Fantasy XIII, Devil May Cry 4, Gran Turismo 5, etc...Bon je trouve juste qu´il manque des jeux quoi...Parce que vu comme c´est parti, je reste Sony. La seule chose qui a toujours manqué à la Xbox, ce sont des jeux, et ça n´a pas l´air de changer.

Garneuil
Garneuil
Niveau 2
17 mai 2005 à 15:01:52

Les manettes deviennent sans fil ! Youpiiii
Les manettes deviennent intennables ! Bouuuuh

Nan franchement, à regarder la photo de la manette de PS3, j´ai vraiment l´impression qu´on ne pourra pas appuyer sur un bouton sans qu´on la fasse tomber !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:05:10

Pffff...prenez une latte flexible, pliez là à fond et vous verrez qu´on peut bien tenir ( j´ai essayé et ça marche bien) alors au lieu de jouer sur les mots, dites moi avec quels jeux la Xbox comptent nous impressioner?!

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:06:17

arrete mettalix reconnait que la manette de la ps3 est une horreur :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:08:41

Tooie :d) Je te jure que je dis ce que je pense réellement. Moi je la trouve plutôt mignonne et j´ai vraiment essayé avec ma latte, ça rentre très bien dans les mains car nos trois derniers doigts entourent les deux pieds.

Garneuil
Garneuil
Niveau 2
17 mai 2005 à 15:10:36

Moche ou pas c´est pas le problème. Mais là c´est un vrai savon !

Pour les jeux, je pencherais pour la XboX 360 étant donné qu´elle est rétro-compatible et que j´ai déjà plein de bons jeux que j´adore.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:11:15

Garneuil :d) Ben justement, moi j´ai plein de jeux de PS2 que j´adore :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:12:36

Bon je ne sais pas si vous faites exprès de tourner autour du pot mais vous n´avez vraiment pas réussi à me convaincre, je n´ai toujours pas d´exemple de bons jeux auquel je pourrai jouer...´Fin soit, Bye, et je reste Sony pour jusqu´à avoir plus de nouvelles.

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:17:54

oki :bye: et nous xbox 360 :o))

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:20:19

pour contrer pes4 je te propose pes4 sur xbox :lol: pour les autres jeux les final fantasy vont sortir sur xbox360 les gta aussi ! en plus on aura lost odyssey , fable , halo , kingdom under fire , top spin 2 , forza motorsport , on aura vos GTA aussi en gros on aura vos anciennes exclus plus nos exclus que vous n´aurez jamais ! moi ca me suffit pour choisir la xbox360

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:22:03

Moi je prend les 2 en payant 3x sans frais car je suis un clodo et mon papa n´est pas un gros lard obese mega-riche :o))

Garneuil
Garneuil
Niveau 2
17 mai 2005 à 15:23:02

>>

Garneuil Ben justement, moi j´ai plein de jeux de PS2 que j´adore
< <<
Soit, alors reste Sony.

Je n´ai pas à te convaincre.
Pour ce qui est des jeux, je ne suis pas plus au courant que toi, même si je possède une xbox.
Suffit d´aller voir les dossiers E3 et les previews.

C´est tout ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:33:23

Tiens vous parlez quand je pars? Zetes bizarre vous^^

cesar25
Posté le 17 mai 2005 à 15:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour contrer pes4 je te propose pes4 sur xbox pour les autres jeux les final fantasy vont sortir sur xbox360 les gta aussi ! en plus on aura lost odyssey , fable , halo , kingdom under fire , top spin 2 , forza motorsport , on aura vos GTA aussi en gros on aura vos anciennes exclus plus nos exclus que vous n´aurez jamais ! moi ca me suffit pour choisir la xbox360

:d) Les graphismes de la PS3 sont meilleurs donc je préfère sur PS3 pour Pes(7?), pour les Final Fantasy faudra que tu me montres tes sources parce que je n´étais pas au courrant et puis vous n´aurez jamais rapidement MEtal Gear Solid 4 dont je ne pourrai me passer.

Bon ben en gros, je suis un peu obligé de rester Sony tout bêtement pour la tonne de jeux que j´ai, tout comme Garneuil. Voilà tout...et soyez intelligents, ne vous mêlez pas aux histoires de gamins. Toutes les consoles sont bien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment