CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne pas changer de camp?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:25:05

Non ne craignez rien, je ne suis pas venu vous demander de devenir pro-sony. Au contraire, je me suis dit " pourquoi pas prendre la Xbox 360"? ( j´ai la PS2 donc pour l´instant...)

Votre gueguerre avec le forum PS3 est vraiment pathétique et vous argumentez comme si vous connaissiez mieux l´affaire que les créateurs eux-mêmes. Arrêtez donc de juger si vite sans rien savoir...m´enfin bon, les jérémiades m´ont amené à me poser cette question: pourquoi ne pas prendre la Xbox 360 pour la NextGen?

Ce que je vous demande, c´est de me donner les bons jeux qui sortiront sur cette console ( ainsi que leur type parce que je ne connais pas tout sur le bout des doigts) et un max d´info SUR LES JEUX uniquement ( parce que la configuration, je m´en tappe, je préfère encore jouer à la Mega Drive qu´à certains jeux de Ps2 et Xbox).

Autre chose que j´aimerais savoir, même si ça ne me concerne pas vraiment: est-ce que les jeux de Xbox premier du nom seront compatible avec son homologue NextGen?

Pour finir, et ce pour une raison personnelle^^, pouriez-vous me donner une photo de manette de la Xbox 360 s´il vous plaît?

Merci d´avance, j´espère que vous serrez convainquant^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:27:56

Ah ben personne? :snif: Trop occupé à essayer de trouver lequel a les meilleurs performances?^^

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:28:35

Xbox 360 powaaaaaaaa :-)))

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:28:54

juste pour ca ne prend pas la Bobox...

http://media.ps3.ign.com/[...]/748475/vids_1.html

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:30:09

Pour la photo, va faire un tour sur le dossier de la Xbox 360 de JV.com, il y a une photo je crois :) Moi je me fiche un peu des performances. Le truc est de savoir quelle console utilisera ses processeurs le mieux. Je ne m´interesse qu´aux jeux :) Et du moment que PS(2/3) n´a pas de Halo, Project gotham et cie., je lâche ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:30:16

Fatmanslim :d) Ton lien ne mène pas à la bonne destination et dis ce que t´as à dire ici parce qu´une vidéo ou un texte, ça ne signifie rien.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:31:11

KaMiKazZ :d) Ben justement, si je demande des jeux c´est pour cette raison: je n´aime pas les FPS sur console ( seulement sur PC ça^^) ni les jeux de voitures....et vas-y lache ton CIE.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:32:26

Ooh non ils ont fait la pire connerie possible :ouch2: Déjà que j´en avait marre d´avoir une manette aussi bizarre avec la GameCube, il faudra que je mette mes doigts n´importe comment pour un FPS? . ... Oula...bon soit j´attends les jeux moi..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:33:28

tooie
Posté le 17 mai 2005 à 14:28:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xbox 360 powaaaaaaaa

:d) C´est carément synonyme d´argument ton post...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:34:51

Moi? rien a dire,j´hesite pas une seconde... la PS3 est la plus puissante(oui,faut voir la Revo) et si t´hésite entre l´une des deux et bin temps pis pour toi... mais je pence ke kan t´aura vu les demos des jeu de chakune,t´hesitera plu...
Imagine GTA4,le jeu avec les decord les plus vaste sur la console la plus puissante!!! j´en reve rien ke d´en parler...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:36:00

Je ne te parlais ici que des exclusivités Xbox ( et encore, la liste est un peu plus longue que ca ^^) Oh et pour la manette, si tu n´es pas content, tu ne le seras toujours pas avec la PS3.. elles se ressemblent bizarement hein!? :-p Perso, je la trouve canon celle de la xbox, surtout le «xbox button», ca prevoit d´être joli!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:37:14

Fatmanslim :d) Je le répète, je me fiche pas mal des performances. Franchement, s´il vous sortent GTA4 avec des graphismes de PS2, ça me va tout à fait, c´est le gameplay qui compte....et puis les GTA sortent ensuite sur Xbox non? Donc là c´est pas le bon argument...(surtout que celui qui sort plus tard est toujours meilleur...)

En gros, c´est pas comme ça que tu réussiras à me garder chez sony.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:38:29

Kamikaz :d) Mais poste donc un bout de ta liste, c´est la seule chose que je demande :p) . ..et perso la manette PS3 je lui trouve rien de mal^^ Ce n´est pas la beauté qui compte, encore une fois vous vous laissez guider par l´aspecte et omettez l´essentiel.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:41:10

Je regarde la conférence Sony et bon pour l´instant, tout reste bluffant, mais j´ai un peu peur du prix,...mais qu´est-ce que je raconte, je suis plein aux as moi^^

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:42:34

Mais komment jen ai rien a foutre ke tu prefere Sony ou microsoft!!! tu croit ke je vais m´interresser a la vie des joueurs a ce points de les convertir a sony??? Du moment ke je prend mon pied en jouent avec des grafisme ki me cloue a mon canapé je m´en fout... Franchement,achete une Xbox et soit content avec,je prendrais une PS3 et je jourrais au jeu avant toi(comme GTA)...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:43:39

Fatmanslim :d) Si tu aimes les graphismes, vas voir un film au lieu de jouer à un jeu vidéo!..et je ne t´ai jamais demandé de venir sur ce topic.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:43:55

( tu regarde ou la conference??)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:44:30

Non, pas du tout, je ne me laisse pas guider par l´aspect, mais simplement sur ce le confort ^^ Personnellement, j´ai déjà joué un an et des bananes sur la PS2 et en comparaison, moi qui possède une xbox, ya pas photo, l´une est plus sympa à contrôler ( entre autre pour les sticks).

La série des Halo ( d´ailleurs, regardes ca ( c´est bien la chose qui va me faire choisir la bobox ^^ http://xbox360.ign.com/articles/614/614437p1.html )
La série des Project Gotham
Fable
Morrowind
Ninja Gaiden ( à couper le soufle)
. .. ( j´ai un examen de philo, tu m´excuses, je dois partir :) )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:45:01

http://www.gamespot.com/e3/e3movies.html

Fatmanslim :d) Clique sur la télé bleu à droite de la conférence de presse se Sony :-)))

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:46:15

moi aussi je regarde la conférence de sony d´ailleur y´as pas qq qu´a cel de microsoft svp? , pkoi vive la 360 ?

parce que c´est une console ou je pourrai encore faire des affaire pr pas cher

PUt1 comme le pdg de sony a grossi :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals