Non ne craignez rien, je ne suis pas venu vous demander de devenir pro-sony. Au contraire, je me suis dit " pourquoi pas prendre la Xbox 360"? ( j´ai la PS2 donc pour l´instant...)
Votre gueguerre avec le forum PS3 est vraiment pathétique et vous argumentez comme si vous connaissiez mieux l´affaire que les créateurs eux-mêmes. Arrêtez donc de juger si vite sans rien savoir...m´enfin bon, les jérémiades m´ont amené à me poser cette question: pourquoi ne pas prendre la Xbox 360 pour la NextGen?
Ce que je vous demande, c´est de me donner les bons jeux qui sortiront sur cette console ( ainsi que leur type parce que je ne connais pas tout sur le bout des doigts) et un max d´info SUR LES JEUX uniquement ( parce que la configuration, je m´en tappe, je préfère encore jouer à la Mega Drive qu´à certains jeux de Ps2 et Xbox).
Autre chose que j´aimerais savoir, même si ça ne me concerne pas vraiment: est-ce que les jeux de Xbox premier du nom seront compatible avec son homologue NextGen?
Pour finir, et ce pour une raison personnelle^^, pouriez-vous me donner une photo de manette de la Xbox 360 s´il vous plaît?
Merci d´avance, j´espère que vous serrez convainquant^^