CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Microsoft va enterrer Sony...

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:31:50

si la play3 est si puissante alors sonny na ka mettre a l E3 2 ou 3 demo jouable mais il le fera pas il est bon ka balancer des demo technique comme se fut le cas pour la ps2 et souvennait vous su été la grosse arnaque moi j attenps l E3 avec gande impatience on verra ce que fera sonny mais je doute ka part des video trucker y aura rien je suis pas pour telle ou telle console j esperai ke se soit vrai car c nous joueur ki en profiteront mais faut ete realiste a chaque console il nous font le coup

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:34:14

j´ai déja vu ca quelque part

SSC
SSC
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:39:00

Corvus
moi je trouve que c´est admirable que Nintendo survive encore avec le peu de moyen qu´ils ont par rapport au 2 autres

HiTz
HiTz
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:42:59

Sur le papier la PS3 est largement plus puissante que la Xbox 360. Il est peut être un peu trop tot pour avoir des démos jouables.

chribou4
chribou4
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:43:10

en mm temps ce ke le createur du topic ecri na pa tor, surtt ke microsoft vise tou le monde, donc vu son prix " attractif" compare a la Ps3 ( je parlerai pa de la revolution car on a pa d´information) la X360 va bien exploser la PS3 ki est impressionante o niveau de la puissance ( ki " explose" microsoft mm si maintenat les graphismes n´evolueront plus tro a partir de maintenan et oui levolution nest pa eternel

en tou Microsoft va frapper fort, très très fort
MICROSOFT RULES

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:43:15

c´est possible d´etre aussi con ou pas? je suis ni pro sony ni ms!

vous connaissez la concurence???? y´a trop des boulets! si sony ou Ms meurent dans la bataille!! plus de concurence, donc des prix en hausse, la qualité tout le monde s´en foutra!

chribou4
chribou4
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:50:12

EN TOU CA, MM SI LA PS3 EST PLUS PUISSANTE KE LA X360, A PARTIR DE MAINTENANT LES GRAPHISMES NEVOLUERONT PLUS BOCOU DONC LES GRAPHISMES NE SERON PLU UN MOYEN DE COMPARAISON POUR LES CONSOLES, MAINTENAN LA COMPARAISON SE FERA O GAMEPLAY ( microsoft enterre la ps3) le live ( ocune idee de celui de la PS3 mai microsoft domine facilement ce secteur, les jeux ( mai la les consoles se valent et surtt le MULTIMEDIA et la microsoft a frapper tre tre for

a bon entendeur

Corvus
Corvus
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:54:48

1TRUC2DINGUE Posté le 17 mai 2005 à 19:43:15
c´est possible d´etre aussi con ou pas? je suis ni pro sony ni ms!

vous connaissez la concurence???? y´a trop des boulets! si sony ou Ms meurent dans la bataille!! plus de concurence, donc des prix en hausse, la qualité tout le monde s´en foutra!

Grifou
Grifou
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:56:24

Vous vous etes pas trompé dans les noms ?
Enfin Sony a présenté de la qualité, c´est tout pas besoin de commencer à polymiquer autour de ca...
Quand FFXIII sortira, vous direz quoi? Ah merde, ils avaient pas mentis.... Mais apres 500 € pour un Xbox 360 ca vaut plus la peine de changer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment