CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même avec Alan Wake, les devs se...

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
28 avril 2010 à 17:03:24

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040890-alan-wake-un-developpement-pas-de-tout-repos.htm

C'est ce genre de news qui me fait peur, un développement chaotique et une telle décision ça veut dire qu'ils ont effacé beaucoup d'idées et qu'ils sont repartis de zéro.
Jamais très bon ce genre de décision...

Et puis bon 2 DLCs prévus avant la sortie du jeu et qui sont promis pour 2010, c'est à dire moins de 6 mois après la sortie du jeu de base, c'est quand même gros...

SumeragiSubaru
SumeragiSubaru
Niveau 5
28 avril 2010 à 17:06:12

GlacePistache :d) faut que tu m'explique le rapport entre l'attente et la durée de vie du jeux
j'espère et j'attends un Shenmue III depuis des années, faudra donc qu'il ai une durée de vie de 50heures
Et Duke Nukemn For Ever, tu lui en demandes combien?

Je te l'ai dis tu critiques un jeux sur sa durée de vie alors qu'elle est largement au dessus des jeux de cette génération, t'es ,juste là pour foutre ta merde

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:07:04

16h ? :malade:

Oded
Oded
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:08:30

GlacePistache
Posté le 28 avril 2010 à 16:59:13
On sera pas forcement déçu mais on est EN DROIT de s'attendre à un jeu top après 5 ans d'attente quand même...

Suis donc tes propres principes et... Attend avant de juger. :-)))

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
28 avril 2010 à 17:11:20

D'accord, j'attends mais un jeu qui flaire le pétard mouillé à un mois de sa sortie... Pas bon du tout :non:

Oded
Oded
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:12:52

Ça c'est TON avis. Arrêtes de chercher à justifier sans avoir joué et à imposer ton opinion aux autres. Bref arrêtes de troller.

SumeragiSubaru
SumeragiSubaru
Niveau 5
28 avril 2010 à 17:13:10

GlacePistache t'es le seul a flairer un pétard mouillé, les previews de pro, pas de petits trolls qui cherchent la merde sur le net hein, sont unanimes : le jeux risque fort d'être excellent, et la durée de vie bien au dessus de la moyenne actuelle

T'es juste là pour chercher la merde, te sentant bien a l'abri sur le net

disposablename
disposablename
Niveau 6
28 avril 2010 à 17:13:33

La durée de vie ne semble pas si mauvaise que ca, 16h reste très honnêtes et dans la moyenne de ce qui se fait actuellement pour un jeu orienté action, il suffit de comparer les durées de vies des dernières "grosses" productions de jeu d'action principalement solo (sans tenir compte du genre de jeu) pour en être convaincu

(basé sur les durées de vie généralement constatées)
Uncharted 2: 10h
Darksiders: 16h
Bayonetta: 13-14h
Mass effect 2: 20h
God of war 3: 12h
Splinter cell conviction: 6h
Dead to Rights : Retribution: 10h

Moyenne de +/- 12-13h

Évidemment ces jeux ne sont pas tous précisément du même style, je le répète, je suis conscient que ces jeux sont pas de style sensiblement différent, mais ils sont tous orientés action et sortit récemment, celà dit je l'accorde, leur niveau de rejouabilité sont différent, mais tout le monde ne rejoue pas nécessairement à ses jeux et on ne compare que la durée de vie pour une première partie.

En conclusion à première vue, Alan Wake c'est du solide, pas vraiment innovant mais une prestation de qualité qui respecte les standards du genre.

Cependant si vous voulez de la qualité premium avec de la bonne durée de vie et une finition exemplaire, attendez une semaine et prenez vous read dead redemption, qui sera surement plus à même d'étancher la soif d'action du joueur.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:14:50

"D'accord, j'attends mais un jeu qui flaire le pétard mouillé à un mois de sa sortie... Pas bon du tout"

ah ouai..c'est de l'argument ça..

arrêtez avec votre durée de vie à la con..de toute façon le jeu pourrait avoir 48 heures de durée ça serait pareil y'a toujours des joueurs qui vont jouer "en mode psychopate" 48 heures d'affilé et dire à la fin ce jeu à une durée de vie de merde, je l'au fini en deux jours.

achetez vous une vie et vous verrez les jeux vous paraitront plus long..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:16:54

On a fait le tour de la question, maintenant je lock :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment