CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une honte.....

zionnox
zionnox
Niveau 6
14 avril 2010 à 11:58:05

Hier, en regardant le test de Splinter cell Conviction, je vois que la note est de 17/20. Une note bien meritée mais qu'est-ce que je vois ? :doute:

Note des lecteurs 14/20 :ouch2: !!
Je me dit qu'il y a un probleme, alors je matte leur tests.

Et puis la je vois des notes du genre 05/20, 03/20 ... :honte:

Pourquoi mettre une note aussi ridicule à un jeu aussi bien ? Bref je regarde leur CDV et 90% des gens qui ont noter Conviction en dessous de la moyenne n'ont meme pas de 360, ni le jeu... C'est vraiment pathetique de faire ça.. :honte:

Il y a des pseudo de 1 jours d'ancienneté, crées juste pour descendre la note...

Nzedek, bewoit, neptune13, crystalbeauty, retro-game, super_fourniret, bull752, obi-wan-122, fil57, drunken-K, ]grognon[, myps3, kagraa, charles-vii, et beaucoup d'autres sont des pseudo qui ont soit 3 jours d'ancienneté, ou qui ont tout simplement pas de xbox 360...
Et ils ont tous donnés des notes ridicules du genre 03/20...

regardez vous meme :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017187-0.htm

Desolé de me repeter mais c'etait mon coup de gueule de la journée

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:59:33

ça a toujours été comme ça pour la note des lecteurs... Enfin depuis qu'il n'y a plus de vérifications avant publication de la note.

garena
garena
Niveau 9
14 avril 2010 à 11:59:58

tu viens de découvrir cette pratique :bravo:

te plaint pas qu'apres que les gens qui ont acheter le jeu surnotte pour augmenter la moyenne a cause des boulets qui mettent des 3/20 !

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
14 avril 2010 à 12:00:33

ah parce que tu regardes la note des joueurs...

les notes de joueurs cest soit 0-5 si tes pro sony
soit 18-20 si tes pro microsoft.. donc bon aucun interet a lire ces notes

majorlefou2
majorlefou2
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:02:59

LE mieux est de lire des commentaires avec une ARGUMENTATION

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:03:30

Ouais ils devraient filtrer, et ne garder que les avis les plus pertinents. J'en entends déjà gueuler "Ouaiii pourquoi son avis à lui serait retenu et pas le mien, c'est de la discriminatioonnn, toussaaaaa...." Bah non, t'as qu'à rédiger un pavé cohérent donnant un avis réellement utile, point barre !

locust91
locust91
Niveau 46
14 avril 2010 à 12:05:09

en même temps tu sais, je mets pas ma CDV a jour a chaque jeu acheté, ni a chaque nouvelle console (d'autant qu'il n'y a que 4 places pour les becanes)

Maintenant clair que pseudo de 1 jour, qui descend le jeu, ça semble curieux

Par contre qu'en est il des problèmes de freeze du jeu remontés par certains utilisateurs ?

Locust91

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:07:26

Le plus simple serait de débloquer la possibilité de noter le titre avant sa sortie... mais bon, à force, ça fait bien longtemps que je ne vais plus lire cette section pour avoir des avis, car c'est juste une poubelle.

CoD
CoD
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:09:14

Le mieux c'est d'aller voir les sites de jeux les plus sérieux et de regarder les notes des testeurs.

=> IGN, Metascore..

X_Hisagi_X
X_Hisagi_X
Niveau 7
14 avril 2010 à 12:09:45

Oui, faudrait qu'il commence soit à vérifier les notes ou soit à supprimer la section car c'est un vrai poubelle.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:10:34

C'est vrai que c'est dégeulasse de faire ça...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:12:19

CoD: non, se référer à des sites US ne sert pas à grand-chose. Les goûts US sont en général très différents de ceux des Européens, tout comme les goûts des Japonais...
Donc au final tu peux acheter un jeu encensé par eux mais qui te déplaira et passer à côté de perles parce qu'elles n'ont pas fait l'unanimité auprès des Ricains.

CapitaineCook
CapitaineCook
Niveau 6
14 avril 2010 à 12:12:47

#

testjeux Voir le profil de testjeux / 14-04-2010 Avertir un modérateur

05/20

Je pense personnelement que ce jeux n'est pas mauvais dans son ensemble mais ne pouvait tout simplement pas s'appeler Splinter cell. S'il s'était appelé autrement , il aurait certainement des meilleures notes de la part de ses joueurs. Tout simplement , je ne m'y retrouve pas dans cette série... J'ai perdu ma sensation d'infiltration , un peut de bourrinage , etc... Solo très court ! Jeux pas trop mauvais dans son ensemble mais pourquoi l'avoir appelé splinter cell ?

OMG il ma tué :rire: genre le mec il met 5/20 car il s'appel splinter cell :rire:

CapitaineCook
CapitaineCook
Niveau 6
14 avril 2010 à 12:13:45

#

givralix Voir le profil de givralix / 13-04-2010 Avertir un modérateur

04/20

Quand j'achete un splinter cell c'est pour jouer a un splinter cell ! mais la sa n'a rien a voir avec un splinter celle desoler mais meme si le jeux est bien dans son genre il n'aurait pas du porter ce titre sa note aurai ete bien meilleur!

Pas possible c'est des bot :ouch:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:15:17

capitainecook: il veut simplement dire que ce n'est pas un "vrai" Splinter Cell comme on les a connus, et que, quitte à changer autant les fondements de la série, autant lui donner un autre nom (et un autre héros) pour lui accorder davantage de chances, car il n'aurait pas risqué de décevoir les habitués de la saga...

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:35:21

Quand un jeux est une exclu y aura toujours des Pro-? qui vont le descendre c'est comme sa .

Faut pas te referencier a sa ou sinon t'essaye de trouver les commentaire argumenter .

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
14 avril 2010 à 12:36:28

C'est toujours comme ça, et encore pire pour les FIFA/PES :(

Pour SCC ils notent tous sur la durée de vie :honte:

Moi perso je voulait mettre 17, mais vu les enfoiray qui mettent des mauvaises notes, j'ai mis 20 :oui:

Arckal
Arckal
Niveau 11
14 avril 2010 à 12:38:15

J'ai mis une note basse perso,7 ou 8, parce que faire d'un SC un jeu casual made in ubisoft, non merci :ok:

C'est un peu comme avec MW2 sur PC, c'est un moyen pour les joueurs de se faire entendre :ok:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
14 avril 2010 à 12:40:36

surtout que pour la plupart qui ont mis 7 ou 5 /20 n'ont pas le jeux :ok:

Arckal
Arckal
Niveau 11
14 avril 2010 à 12:42:58

Ou l'ont téléchargé illégalement sur PC :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment