CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion live avec aol

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:34:22

http://www.clubic.com/ Téléchargement de Jeux vidéo sur Clubic avec Metaboli
... Mise à jour Egypte 3 30 janv. - Colin Mac Rae 2005 : dans la boue jusqu´au cou ! 30 janv. - Pas content ? Au gnouf ! Comment ça marche en détail » Revue de Presse La Société Metaboli recrute Les News - ...

metaboli.clubic.com Page en cache
Téléchargement de Jeux vidéo sur Clubic avec Metaboli
... Hotel Giant : le jeu qui vous emmène à l’hôtel ! 31 janv. - Counter-Strike à 30 000 pieds Comment ça marche en détail » Revue de Presse La Société Metaboli recrute Les News - Newsletter Forum ...
ca te va ca

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:42:52

tu peux remercier tes contacts adsl pour le copier coller ils sont sympa.Tien en parlant d´aol ton navigateur vas disparaitre remarque l´accord avec goggle c´est un bon truc je pense.Mais bon, aol c´est de la merde un point c´est tout.

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:45:12

cigalou31 Ecrit le : 04/02/06 à 09:12

Têtard

Groupe : Membre
Membre n° : 30 762

Bonjour
je confirme pour Clubic hier et cela semble toujours pareil ce matin quelque soit le navigateur utilisé à partir d´une IP AOL.

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:45:38

ecoute je l ai trouver sur aol ton truc la et oui le navigateur va disparaitre mais tu sais pourkoi je vais te le dire il va etre remplacer par aol explorer mais bon si tu mange mc do tu va pas a quick ben alors chacuns ca merde c est tt

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:46:50

Ecrit le : 04/02/06 à 00:41

Groupe : Membre
Membre n° : 17 913

salut

pouvez-vous accéder à www.clubic.com en étant abonné AOL?

impossible pour moi tout ce vendredi, avec tous mes navigateurs (IE, Opera, Firefox)
par contre, ça marche chez mes amis ou en utilisant un proxy

mais avec mon IP AOL (172...) ça ne passe pas..

vous aussi?

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:50:57

ben oui ca marche bizard non ah oui je precise version aol copland ki passe par aol explorer

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:54:35

a merci, tu vois pour un novice comme notre amis pour ce connecter avec ca xbox 360???deja pour ouvrir une page internet il faut un manuel

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:57:09

oui j admet ke pour la version9.0 ca marche pas c est sur mais pour la version copland qui n est pas encore officielement sorti mais dont je dispose deja ca marche

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 20:00:05

apparement ce n´est que depuis hiers mais j´ai de ma famille chez aol et je peux te dires que s´est vraiment merdique comme connexion.Le pire, chez pas si tu as msn, mais alor la, c´est deco sur deco, impossible de se connecter et le coup des pages aussi ca arrive souvent.Sans compter que leurs systeme de connexion prend enormement de ressources et qu´il faut vraiment un bon pc pour surfer...

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 20:03:28

la je suis d accord ac toi mais les pc c est mon boulot celui la c est du hors normes sur la cv tu vera une partie de la conf mais en ce qui concerne aol je suis juste leur beta testeur je cherche les buggs ds les nouvelles versions

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 20:10:18

oui beaucoup de leur clients sont helas des testeurs.Mais bon c´est sympa de le propose mais en ca de probleme...la nouvelle version d´IE a etait retirer beaucoup de soucis ont rencontrer les personnes qui l´ont installe a la place de la version 6 et ils l´ont vites arreter le beat test.Bon sur ce je part manger et merci pour ton tchat tres interessant et bon courage chez aol.Moi j´ai un pc puissant(un graveur dvd, un lecteur dvd, un processeur leger de 3 ghz, deux barrettes memoire de 512 une carte graphique ati et une jolie tour extreme)mais quand j´ai refiler mon vieux pc qui marchais tres bien avec free de 550mhz a ma mere qui a pris l´adsl aol la, catasrtrophe!!!ca rame de cher rame, vraiment grave aol.Alle a toute ou sinon a ce soir sur le live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment