CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion live avec aol

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 janvier 2006 à 15:39:17

voila jai un gros probleme je n arrive pas a me connecte au xbox live jai fait tout pourtant connexion partage je fais teste de connexion il reconnait mon IP mais pas dns help svp

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
04 février 2006 à 18:04:29

Salut, je coirs que tu peut pas jouer en live avec aol, c´est icompatible comme fournisseur.

don_choa
don_choa
Niveau 8
04 février 2006 à 18:05:47

je sais c´est quoi ton probleme;

1) est ce que tu as reussi a enlever l´interface aol pour te conecter sur le net (avec ton pc) ?

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 18:15:44

thek arrete de dire nimp j ai aol et le live ca marche vick il faut ke tu passe par l auto-connect d aol pour te connecter au live

chicour
chicour
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:02

qui n´a pas de probleme avec AOL!! on ira plus vite, changer de FAI, ya pas pire que AOL, c´est des escrots en plus, une multinationale americaine qui truque ses comptes, prenez Free ou Wanadoo au moins mais AOL :malade:

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 18:43:38

laisse moi rire wanadoo c est dober free encore plus aol est convivial et riche en fonctionnalitées
mtn chacuns fais comme il vx moi je bosse pour aol je reste sur aol :ok:

don_choa
don_choa
Niveau 8
04 février 2006 à 18:45:54

AOL c´est bien masi ce que j´ai detester c´est quand tu pose une question delicate au telephone a un mec qui travaille la bas, il raccrche direct , ca me l´a fait 3 fois bref que des connerie

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 février 2006 à 18:49:25

maserati c´est sur si tu bosses chez eux tu va pas dire que c´est d´la merde...mais ça en est quand meme

à la sortie du live c´était bien spécifié, aol incompatible, après ya ptetre des astuces pour y arriver

et mamadoo pour le prix, qui baisse régulièrement, t´as une ligne stable, et un bon sav :-))) pour la livebox elle marche sans problème pour peu qu´on sait se servir d´un ordi.

Free par contre c´est du 50/50 soit ça marche, soit ça marche pas lol si ça marche par contre c´est la meilleure connection :-)))

et celui à éviter : alice, débits totalement instables et ping merdique à souhait lol

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:08:56

change de fai, aol s´est le pire de tout les fai voleur et compagnie...

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:12:01

free c´est les meilleur quand ca marche, tu peux regler ton ping par rapport a la distance de ton dslam.Moi je suis a 2300 metre et j´ai du 7 méga en down en 1 méga en up et j´ai jamais aucun probleme sans compter sur la télé et le téléphone le tout pour 29.95euros.en plus ils debrident les lignes jusqu´a 24mbits par rapport a aol qui vien de sortir du 18 méga et a wanadoo du 20mega

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:12:19

suivant le probl ca depend du technicien car certains connaissent bien d autre debute mais la faut voir ac carlos d arsano biando le pdg c est lui ki gere mal le truc
qd au live seul la version 9.0 est compatible car elle apporte bcp de nouvelles fonctionnalité dont celle ci
et question prix les tarifs sont en baisse chez aol

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:14:29

24 mega c est rien a pau le 100mega est sortie et aol essaye de le choper

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:17:41

oui free vas sortir du 170 méga(en couplan 2 ligne adsl, les test ont ete concluant a paris avec des debit de l´odre de 180 mega.faudra juste 2 ligne et ca coutera 50 euros.Le tout avec la télé en hd tu est au courant ont dirais que tu est calle toi aussi?

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:20:26

et alors ca va t apporter koi d avoir ca ?
ma tante a montreal au canada est en T4 (4giga) oui c est super rapide mais ca sert a koi tu vx planter ton pc

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:22:06

mon voisin est chez aol avec l´offre 2 méga et tel a 35 euros par mois.Il refuse de lui donner 4 méga car ils disent que ca va planter.Moi je suis chez free et jamais de deco.En plus jamais il peut se connecter sur des sites.Tiens, essaye de te connecter sur
http://www.clubic.com/

tu peux pas:moralite:aol c´est de la merde
dit le a tout le monde que c´est de la merde et que tu peux pas ouvrir la page

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:24:55

quand tu aura la télé par adsl, 2 ordinateur 4 ou 5 ligne distinct de téléphone, la télévision en haute definition et 3 consoles de jeux video sur la meme ligne tu t´apercevra que 100 méga s´est trop faible... cette annee 2006 chez free il vont changer les freebox pour la nouvelle hd et les dslam france télécom ont deja commencer leur mutation vers la hd

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:26:09

pour en revenir a notre amis, laisses tomber aol et vas voir ailleur tu doit bien avoir un voisin ou une amis, quelqu´un dans ta famille qui a un fai dont il est content??

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:28:31

c est pas mal ce club informatique ben oui j suis arriver dessu bizard non ?

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:30:53

en plus il est menteur le bougre
faut pas te vexer c´est courant chez aol

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 février 2006 à 19:31:14

et sache que aol va pas s arreter a la version9.0 la version Copland est sortie de test elle va sortir d ici peut

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment