CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:25:26

si cest pour moi que tu dis ça. tu m´aides pas vraiment là!!

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:28:51

Bon... C´est pas une télé HD, mais pour un mec de 14 ans comme moi, c´est vraiment chouette une télé dans sa chambre de 21 pouces je crois. Avec une Xbox 360 a porter.

PS: Ne le dites pas a mes parents, mais je vais, le soir, cacher ma manettre dans le tiroir et allumer le tout quand je vais etre coucher :lol: Je sais pas encore, mais j´ai pour plan de passer une nuit blanche sur ma Xbox 360. Ca parait pire que ca l´es, mais normalement le 24 au soir à minuit on débale, bref, on débale le 25 :rire: , on se couche vers les 1h00, je me couche, je précise bien COUCHE, et non DORS :rire: , je met ma manette dans le tiroir, je baisse le volume de ma télé avant de me coucher (car oui bien sur je vais l´essayer le soir que je vais l´avoir), ensuite j´allume la bête avec ma télécommance 360, et ensuite j´allume la petite bête, avec ma manette de télévision, et je jou toute la nuit MOUAHAHHAHHAA. Si je suis trop fatiguer, je ferme le tout à 4h00 du matin. C´est noel quoi, on ce permet quelque récompensses :oui: :-)

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:30:36

Kakashi81, c´est bizarre que tu arrives à jouer et pas parler avec t´es amis car c´est souvent l´inverse et dans ce cas, c´est à cause de ton " Nat " qui est soit stricte soit modéré et donc ça pose problème pour parler avec d´autres joueurs et en l´occurance, t´es amis...

Donc déjà, pour qu´on t´aide, faudrait déjà nous dire ce que tu as comme connexion, si tu es en wifi, sur un routeur, ect...

@ DarkStarRanger: bon courage !! ! tu ne regretteras pas cette longue attente, crois moi :-)))

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:31:02

kakashi81 :d) Ba dans un sens tu t´aide pas trop, car le monde son moin "polis" enver les personnes qui poste des messages juste en majuscules. Sais pas pour moi, mais ca me chanterait moin de répondre. Au pire fait un topic, ou encore :rechercher:

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:31:27

DarkStarRanger tes parents le seront ils sont pas con , on es passer par la avant toi :lol:

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:34:14

jai un modem routeur adsl wifi clubinternet et je suis branché en ethernet

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:34:21

Bon bah t´es gentil furax_hardstyle de lui avoire réponde, car moi franchement je sais pas. Et j´espere vraiment pas avoir ce probleme.

PS: Ma connection va etre par routeur par un fil, aucun probleme devrais marriver tu crois? :snif:

n-c-i-s :d) :lol: Mon record était sur ma PSP jusqu´à 3h30... Je crois que je vais durée j´usquà 5h00, surtout avec une 360 :lol:

et encore toi

furax_hardstyle :d) Je patiente... Ca fai 1 mois J´attend... C´est pas 2 semaine qui vont me faire craqué voyon! Mais je sens que 2 jour avant le 24 vont être très très difficile... Je vais etre collé sur le sapin toute la journée :lol:

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:35:36

je sais que tu trouves ca bizarre que je n´arrive pas a jouer avec mes amis et pourtant...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:36:58

Kakashi81: regarde ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1030241-1-0-1-0-0.htm , peut-être qu´il pourra t´aider car je pense que ca vient certainement de ton routeur et pour le savoir, il sufi de faire un test de connexion ! si dans le test, tu as quelque chose qui n´est pas ouvert ou modéré, tu seras d´où ca vient :-)))

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:38:02

et mon NAT est sur "ouvert"

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:41:34

Je ne suis pas surpris du tout Kakashi... Tu peu pas savoir commen y´en a des choses étrange qui ce passe sur mon ordi... Tu comprend ca toi que j´aille 8 jeux d´ordi acheté et que seulement 2 d´entre eux fonctionnent? Moi je trouve ca vrm chiant... En moyenne ils m´ont en tout couté 150 dollard. (Je sens que je vais me tanné de tout le temps dire ca mais bon, le peuple a le droit de savoir. Moi = Quebecois = Canada = $$$ et non euro). :rire: Bref, voila le pourquoi j´ai tjr aimé les consoles. Dans mes propres mots c´est Insert´n Play! Ou encore Insert and play! Ou encore insert et jou... Plus précisément... A pi f*k, vous comprenez non? Achete, roule, entre dans maison, ouvre jaquette, prend cd, jou. No system required.

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:48:40

Allo???

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:55:46

J´ai entendu que Final Fantasy XI était super bien sur 360 mais que c´été juste un MMORPG. Adorant les RPG, je me demandais si le jeu valait la penne?

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:55:54

j´ai essayé de changer mon adresse DNS comme indiqué sur le topic mais ça marche toujours pas!

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:59:44

cest quand meme incroyable bordel!!! en plus, si j´appelle la hotline MS, je vais sans doute tomber sur un boulet! Je ne sais plus qoi faire ça me saoule!!!!

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
10 décembre 2006 à 04:32:00

Tu dors pas encore a cette heure-ci? :rire:

Moi j´vais me coucher dans pas long...

benboss00
benboss00
Niveau 23
10 décembre 2006 à 07:20:39

J´ai changé mon instal´ je vous la montrerai quand j´aurais accés a mon appareil numérique :ok:

thonan
thonan
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:00:30

Voila ma nouvelle instalation

http://img244.imageshack..us/img244/9775/img8404nk9.jpg

http://img218.imageshack.k.us/img218/556/img8405cr5.jpg

http://img244.imageshack..us/img244/3426/img8408sc0.jpg

http://img157.imageshack..us/img157/7247/img8425fn0.jpg

http://img218.imageshack..us/img218/9459/img8406zi0.jpg

kalachnikov45
kalachnikov45