enfin des gens qui disent du bien de pdz !!
j´ai entendu dire que du mal de pdz ces derniers temps, je l´ai quand meme acheté et là franchement, je ne comprend pas du tout la presse etc... parce que c´est bien l´un des meilleurs fps auquel j´ai jamais joué (perso, j´ai far cry, doom 3, HL2, halo, HL1 etc... et pdz est mon préféré !) niveau graphisme, ça depend des gouts mais moi je dit que un peu de fantaisie dans les graphismes ne fait pas de mal parce que les graphismes qui cherchent à etre réaliste, ça gonfle à la fin alors le style graphique de PDZ fait + de bien que de mal... pareil : la débauche d´effets graphiques en tout genre, un moteur physique jouissif et bien calculé... franchement j´ai accroché a pdz... maintenant ce n´est qu´une affaire de gout .
odz est, pour moi, le meilleur jeude la 360 (je posséde kameo, PGR3, et pdz..)
pour ce qui est de COD 2 (que j´ai sur pc) beaucoup disent qu´il est superieur a pdz mais moi je dit le contraire ; dans pdz, on sent vraiment la nouvelle generation de jeu ! tandit qu´avec cod2, on regresse plutot... je trouve cod2 fade, repetitif, trop facile, court, graphismes loin d´etre beau (n´en deplaise a certains... c´est trop "vide" et "fade", sans veritable style graphisue...) de plus pour ce qui est de l´originalité, hum hum... certe c´est immersif mais sa ne me suffit pas...
voila pourquoi je prefere pdz...mais sa n´est que mon opinion personnel.
(désolé pour le roman
)