CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDZ genial

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:43:57

alors voila, depuis qq temps, je remarque que PDZ se faisait descendre en fleche.

or, ayant fini Cod2, et trouvant son live tout pourri, je l´ai acheté ce matin.

et la, je le trouve vraiment génial.

ok c´est pas l´immersion comme COD, et on ne peut pas sauter, mais bon je le trouve super beau, et je retrouve les sensations de perfect dark sur ma bonne vielle N64!!

bref j´adore, et encore, j´ai pas essayé le live dont tout le monde s´accorde à dire qu´il est mortel!!!

voila, je tenais à partager mon enthoutiasme pour ce jeu vraiment génial a défaut d´etre revolutionnaire!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:44:57

Content que tu es aimé :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:56

moi perso je le trouve nul a chier mais bon c bien c´est la preuve qu´on ne doit pas se fier aux autres certains et d´autres pas ......les gouts....

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:46:10

Je suis d´accord avec toi ! j´hesitais encore à me lacheter ce matin pour accompagné ma 360 , et je l´ai pris ! et je ne suis pas du tout deçus ! Ce jeu est tout simplement , genial !

Faudrais qu´on m´explique pourquoi tout le monde dit qu´il est vraiment pourrit...

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:48:35

moi aussi ,je troue quil déchire

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:49:09

ouais, tous les gouts sont dans la nature!

ceci dit pour ce jeu c´est marrant, soit on adore soit on deteste j´ai l´impression.

surtout ce que je ne comprends pas , c´est qu´on l´ai autant cassé sur ses graphismes que je trouve tres fin, avec une bonne profondeur de champs et moultes details et jeu de lumière.

sur ce point je rappelle que dans CoD on ne peut pas tirer sur les sources de lumière par ex (attention ce jeu est genial quand meme!)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:50

oui c´est vrai que PDZ est plutot jolie mais moi c´est l´univers que j´ai pas accroché et les missions que j´ai trouvé inninterressante mais bon ca ne reste encore une fois que mon avais

van-lock
van-lock
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:51:40

Moi aussi j´ai vraiment bien aimé à part le scénario qui faut avoir l´imagination d´un gamin de 9 ans pour le pondre, pour moi un FPS ne devait se jouer qu´avec une souris et un clavier, PDZ est mon premier vrai FPS console et j´en suis pas déçus ( c´est peut-être pour ça que le Gameplay ne m´a pas semblé basique ), enfin bon je m´attendais à pire coté graphisme est finalement c´est sympa, c´est coloré, c´est pas fade, c´est pas désagréable à regarder, ... , et je doit avouer que le live est terrible :oui: on s´ennuit pas (pour l´instant :doute: )

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:52:09

Ce jeu est completement old school et reprend tous les éléments des premiers épisodes de la série, en ajoutant le mode Xbox Live totalement fun !!

D3V17
D3V17
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:52:25

moi j´ai pdz mais j´ai pas acces au live
(mon pere arrive pas a faire le resaux et en juin, je demenage et on aura le wi-fi donc mon pere cherche meme plus a faire le résaux ) donc le jeux est mediocre a mes yeux
je l´ai fini y´a 2 semaine et je m´en lasse
vivement le live que je puisse dechiré des mec au fusils plasma( ma spécialiter )

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:54:14

Salut, moi je l´ai acheté quand j´ai eu ma Xbox360 (y´a 10 jours) ce matin j´ai prix Kameo, les deux se valent ils sont géniaux, moi je sais pourquoi on aime ou on aime pas, on l´a tellment attendu, qu´on s´attendait a une perfection, et surtout si on a adoré comme moi et que c´est le meilleurs jeux de l´histoire jusqu´à aujourd´hui, que j´ai voulu l´avoir malgré que tout le monde dit qu´il est nul, et alors je suis content, il est superbe comme Kameo...
Et là je suis dessus a la mission 8 ou 9 au niveau2, trop bien il déchire des gars de partout...

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:55:24

PDZ est génial en live comme en solo, je le prefere a mon call of duty 2

sinon, j´ai 1 bon niveau en coop sur le live mode agent parfait (voir dark sur certaine missions), donc si tu ve finir ton mpode coop 1 samedi apres midi, je te laisse mon gt: Ratus

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:58:06

Hier soir, je me le suis procuré (Moi aussi) en édition Collector et franchement je suis pas déçu (Quoi que j´avais déjà joué avant!).

Mon verdict:

+ En général c´est graphiquement génial.
+ Le multi-joueur rivalise avec celui d´Halo.
+ La durée de vie est respectable.
+ Musique et son = excellent.
+ Des gadgets et armes cool.
+ Co-op.
+ Fun, fun, fun.

- I.A qui a besoin d´être retravaillé.
- Vous appelez ça du voice acting?
- Rien de vraiment innovant.
- L´histoire aurait pu être mieux.

8.9/10

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:06:23

Waouh j´ai réussi ma mission que je disais dans mon message précedant!!!

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:10:43

j´hesite a me le prendre pasque je l´ai trouve graphiquement moyen mais il me faut un FPS pour le live...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:12:53

:up: anti flood

van-lock
van-lock
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:22:37

faire des :up: antiflood à 2h30 du mat´ :honte: merci ]PS3[

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:10:44

Rectification de mon post précédent :d) La durée de vie est bien plus que respectable surtout grâce au Achievement.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:41:42

:up:

comeback
comeback
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:50:28

Bl[a]ck
tu vois ... on ne peux faire confiance qu´a soi meme
content que pdz te plaise :)